Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
motivezen répond Posté le 13-04-2012 à 11:55

et mon roudoudou jaune apres tes concours et tes vancances au mois d aout je te surveille de pres et toute l equipe on va te surveiller pour jmc ou www hihihihihi non mais fini l annee sabatique hihihihihihi mdr au fait je serais pas la pour le petit mot de samedi via la reussite alors re M e R d E JAMAIS EU TANT DE PLAISIR A LE DIRE HIHIHIHI GROSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


motivezen répond Posté le 13-04-2012 à 11:52

typot tu vois quand on veu on peu :D ton papa en est la preuve lol alors laisse couler et ocupe toi de toi ;) je vais pas le redire enfin si :-q on croie toutes en toi et on est a part ta famille ton soutient je t embrasse tres tres fort ma copinette
trop domae pour l assention mais peut etre en aout chez mamiblue yesssssssssssssss

bateleuse profite bien de ton amie apres on verra l amitié la vrais na pas de aps de pris crois moi par experience gros bisous


typotgirl (69) répond Posté le 13-04-2012 à 11:18
bonjour les amies,
un petit coucou pour vous saluer et vous souhaiter la bonne journée :-q
cet après-midi, épreuve d'espagnol. . .
merci pour votre soutien qui me fait vraiment plaisir :x
maman est tj à l'hôpital où les médecins la gerdent alors qu'elle n'a aucun souci médical mais une grosse dépresssion.
je lui en veux bp de me faire ça au milieu de cette semaine primordiale, que je prépare depuis 6 mois. elle me laisse me débattre avec tout + mon père invalide.
papa lui, est triste évidemment, mais lui qui n'a jamais chauffé même un petit-déj, ne se lève même pas pour aller chercher un verre d'eau car il "ne peut pas et ta mère le fait pour moi". . .
hier je suis passée inquiète de la manière dont il se débrouillée et j'ai été éberluée car il avait épluché des patates (la 1re fois) coupé en frite, battu des oeufs en omelette et muis le tout au four @-)
tout était déjà cuit et il s'apprêtai à passer à table!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme quoi nécéssité fait loi ;) ;) ;)
il aurait pu le faire depuis longtemps, histoire d'aider sa femme qui a le difficile rôle de l'accompagner au quotidien X(
vrai que maman voulait tout faire et qu'elle se faisait un devoir d'être une excellente "maitresse de maison", donc elle faisait tout. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
bon, j'arrête de me faire de la bile et je me concentre sur l'espagnol *-:) :-S :-O
plus qu'une autre épreuve samedi Après-midi et j'aurai tordu le cou à tout ça
réponse 25 mai
bonne et belle journée


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 13-04-2012 à 10:46
Bonne journée à Tigrou, Tournesol, Mamieblue et les autres. . .


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 13-04-2012 à 10:41
Motivzen, pour la pesée, je pars perdante, vraiment pas le goût depuis quelque temps et en plus j'ai "ma meilleure amie" qui arrive de Paris cet après-midi, jusqu'à Mardi, on va quand même aller marcher toutes les 2, car question "je me remue" c assez minable depuis 6 semaines, pas contente de moi du tout. . .
Ce qui me "cloue" c que malgré toutes les recettes que tu fais, tu maigris qd même ! Cà doit être la piscine!!!
Serai pas trop présente ces jours, mais je viendrai quand même "au rapport" pour la pesée X(


motivezen répond Posté le 13-04-2012 à 10:32

:D ;) bouuuuuuuuuuuuuuuchangement de programe j aie encore cèdé bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
sut alors biensur agnes a apeler on pourai faire une belote avec les hommes et meme si il pleut on va aller toutes les deux crier et se faire des confidence au sommet de notre foret a parament elle en a autent besoin que moi grrrrrrrrrr on va faire peur aux petits oiseaux bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu :(( donc j aie bien compris qu elle avait aussi besoin de moi :^> alors zouuuuuuuuu on y va c est ca aussi l amitié ce geler par amitié c est tit pas beau ca ;) :D hihihihihihihi mdr a plus pour vous faire un bisous


Tournesol36 (36) répond Posté le 13-04-2012 à 09:14

Je pensais à des oeufs pour midi. . . mais ceux-là m'ont refroidie. . .. j'aime la sérénité quand on est à table O:-) O:-) O:-)

Bonne journée. . . je reviendrai avec des idées d'occupations pour les gamins coincés à la maison quand il pleut. . . pour essayer de les "décoincer" de devant l'ordi ou la TV ;) ;) ;)
J'ai dégoté çà . . .en Pologne je crois bien. . .. oh, si vous saviez combien je "voyage" avec internet :D :D :D
:-* :-* :-*


motivezen répond Posté le 13-04-2012 à 08:49
non mamiblue ils ont prevu de l eau des deluges meme grrrrrrrr et 8 degre donc pas folle quand meme
donc pesée demain normalement
les enfants repartent pour le wkend ou pas je sais que tigrou garde princesse ce wkend hihihihihi trop contente mamilie et papili
dit donc on a dejas perdue les petites nouvelles !!!! que des aparitions rapides et pfttttttttt plus rien c est tres troublant tous ca je me pose des questions depuis bien longtemps mais ne dit ont pas
qui ne sais rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vat bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
midi
poisson a l oseille riz brocoli yaourth framboise
soir
soupe potimaron
enchois pain radis
ananas frais tisane
bisous a plus


motivezen répond Posté le 13-04-2012 à 08:40

coucou les filles
moi c est demain soir que je vais me faire plaisir un plaisir simple et autorisé par www un sandwich au rosbif salade tomate dans un morceau de baguette hihihihi vous voyez comme l ideal change quand on est au regime enfin je trouve aps que jy suis pas beaucoup de contreinte avec www juste un peu plus long mais pas de grosse envie a part l apero bubule hihihihihihihi car vraiment on a droit a tout
hoooooo mamiblue en cas ou tu as tout pout www aussi et tu te ferais a nouveau plaisir en cuisinant car je sais que tu aimes ca aussi cuisiner pfttttttttttttttttttttttttt
tournessol alors as tu ratrapé ton retard sur ton boulot
bateleuse demain yoyote pour toutes hein
patoche auras tu un wkend tranquille pour ecuper t a soirée memorable lol
mandine tes petits restent jusqu a quand est ce que gloria fait toujours la fofole
comment vas ton homme et on papa
tigrou maintent tu sais que c est bientot la stab donc moin d angoisse moi faux aps que je lache je suis aps au bout et j aimerais bien continuer dans le meme sans encore 7/8 kg pour fin juillet et apres 10/12kg pour la noel donc des recettes www et jmc il va y en avoir les filles
premier defis 3KG par mois aout faire une sorte de stab ne aps reprendre
deusieme defis 10/12klg par mois pour noel SOIT UN TOTAL DE 20kg EN MOIN FIN D ANNEE JE PEUX COMPTER COMME JE VEUX CA :-S PEUT COLLER YESSSSSSSS
BON IL Y PLUS QU AAAAAAAAAAA COMME DIRAI MAMIBLUE QUI ME SUIS LES FILLES MAMIBLUE :D
§§§§§§


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 13-04-2012 à 08:29
coucou,je viens de mettre une lessive car c'esr déjà la fin de semaine:je veux qu'il y ait un minimum de linge sale. . ..les petits dorment encore. . ..demain,leur papa rentre des USA et passe une nuit ici avant de redescendre à Montpellier à ++++++++++++



3041 - 3050 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen