Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 15-04-2012 à 21:05
X( X( je viens vite faire un petit coucou bouuuuuuuuuuuuuuuuuu parce que sinon. . .. . . la semaine va bien mal commencer grrrrrrrrrrrrrrr !!!!!
Toutes toujours derrière moi dans le petit train ! OK !
On repart pour une nouvelle semaine, on y croit toujours et nos efforts seront payants si si siiiiiiiiiii >:) >:) >:)
Y a encore du boulot pffffffffffff :) :) :)


mamiblue_0 répond Posté le 15-04-2012 à 21:03
oh Tournesol même la sorcière est belle dans son genre et ma grand mère disait de moi ah voilà ma sorcière alors !!!!!! oui oui la chouette allez hop dans ma collection avec la sorcière ;) ;) ;) ;) j'aime bien les plantes aromatiques et certaines variétés repoussent q;q. petites bestioles peu sympas pour peu que tu mettes un pied de géranium et 2 ou 3 pieds d'oeillets d'inde et pour les nabeilles !! du thym et du romarin
ah Patoche mais c'était le désert j'étais toute seule :(( :(( :(( ;) ;) tu n'as pas trop de tes We au rythme ou tu travailles toute la semaine
moi pour les states de Minouche j'ai affiché -500g ça y est ça repart les filles on va y arriver il suffit de et hoppppppppppppppp
bonne nuit a demain pour une nouvelle semaine ou je vais devoir partager mon ordi ;) ;) ;)


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 15-04-2012 à 19:16
Non non Mamiblue, je reste dans le train, mais beaucoup de choses à faire.
Pour les stats: -200G malgré les éxcès du week-end dernier, donc au total -3kg500. Je me remotive pour la semaine!
Minouche est toujours au camping? j'espèrequ'elle n'a pas eu trop froid!!!
A plus tard


Tournesol36 (36) répond Posté le 15-04-2012 à 18:29

Alors ? ? ? y'a donc personne . . .qu'une pauvre MAMIBLUE qui scrute l'horizon. . . mais non, c'est pas la "vieille" avec sa main en visière (oooooh me permettrais pas tout de même). . . je parle de la chouette à ses côtés. . .. encore une pour ta collection :x :x :x
Dis-donc, tu as des plantes associées qui évitent les parasites. . . *-:) *-:) *-:) mais c'est que tu m'intéresse au plus haut point. Tu comprends, avec mes grenouilles et tous mes petits oiseaux du jardin, j'essaie de traiter un minimum. . .et aussi pour les abeilles, nous avons un apiculteur dans notre quartier et j'aime beaucoup voir tout ce joli monde trouver son bonheur au milieu de mes fleurs. . .

MINOUCHE, tu peux inscrire 300gr de moins :D :D :D
Je crois que l'angoisse partie, la descente s'amorce enfin. . ..quel soulagement!
Donc, hop dans le train. . .

Je reviens vous border, à plus!



mamiblue_0 répond Posté le 15-04-2012 à 16:58
visiblement personne n'a envie de monter dans le petit train @-) @-) @-) pourtant c'est le seul moyen d'avancer sur notre chemin demain Minouche va nous demander les comptes!!!!!!!!!!!! alors je ne m'éternise pas étant donné que je ne me parle qu'a moi


mamiblue_0 répond Posté le 15-04-2012 à 09:05
bon je reviendrai après votre visite j'ai été bien bavarde chez Tigrou et là pfffffffgtttt personne @-) @-) @-) @-) @-)


mamiblue_0 répond Posté le 14-04-2012 à 20:57
3)un peu grognon et il dort très souvent de derrière en l'air a plat ventre comme le nounours :D :D :D :D :D
bon j'ai été trop bavarde bonne nuit a toutes a demain avec toujours ce sale temps :( :( :(


mamiblue_0 répond Posté le 14-04-2012 à 20:56
cette dépression que tu veux assummer seule et qui est lourde a porter puisque personne autour de toi ne t'aide alors les coups de moumou ça va de pair et j'espère bien que ça ne va pas durer !!!!!!!
suis allée a jardiland et en + de la terre dont on avait besoin nous avons acheté des diplodénias en suspension c'est très beau j'en mets aussi en jardinière au bord de la piscine et c'est une pro une vraie jardinière des espaces verts de ma commune qui m'a recommandé de le faire pour stopper l'évolution de ce petit papillon qui bouffe et détruit les suspensions de géraniums :( :( :( et 2 plantes arbustives pour mettre dans des très gros pots une avec des fleurs bleues foncées une a gelé cet hiver et une autre qui fait un feuillage rouge vert et des grappes de fleurs blanches je vous donnerai les noms demain mais ma suspension je vais la laisser a l'abri car il ne fait pas chaud notre placette s'agrandit de petites bébés une voisine tout proche vient d'avoir après un petit Milo de bientôt 3 ans une petite Ambre de plus de 4kg100 avec 15 jours d'avance !! et dans q;q. jours c'est ma jeune voisine maison collée par trois (donc celle de la 1ère a accouchée) c'est celle du milieu qui va elle aussi accoucher d'une petite fille nous attendons avec impatience cela fera 2 petites nanas a 15 ou 20 jours d'écart vont grandir ensemble c'est trop mignon !!!!!!
quand je vois cette image Tournesol cela me fait penser a mon fils que j'appelle q;q; fois mon nounours quand il est


mamiblue_0 répond Posté le 14-04-2012 à 20:46
Typot ou en es tu ça y est une épreuve de terminée j'espère que tu vas pouvoir souffler un peu pour peu que te parents te laissent un peu de répit :( :( et ce dimanche j'espère sera une journée ou tu pourras respirer un peu avec Gérard vous en avez bien besoin
Tigrou nous avons souvent interpellé ici ou là Ninette et que dire elle ne répond pas est ce un tournent de la vie une autre direction elle seule peut le dire
Mandine même en repassant tu penses a moi je suis vraiment heureuse de cette pensée a cette occasion et je serais ravie de la recevoir ;) ;) et pourquoi donc ne supportons nous pas la même équipe vas tu me dire que tu es pour l'OM ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :(( :(( :(( :(( quant a moi ça me plait de les voir gagner mais bon suis pas mordue de foot je préfère nettement le rugby
oh Tournesol comment peut on imaginer comment tu te parles ;) ;) ;) searis tu aussi leste que ce petit cochone tout rose moi non en tout cas :( :( et il y a bien longtemps @-) @-) @-)
mais oui je vais te secouer voir te remonter les bretelles non mais!!!!!!!!!!en plus des grrrrrrrr de Tigrou ooooooohhhhhhh mais et en plus avec une bonne dose de moral et de volonté de sourire et d'envie ce sera - 500g samedi prochain ;) ;) ;) je suis tellement certaine que tu le peux moi c'est ma perte cette semaine - 500g!!!!!!!!
je crois Tournesol que ça s'appelle le contrecoup des angoisses que tu as eu tant que tu n'as pas su ce que tu avais cette appréhension de savoir le lendemain


Tournesol36 (36) répond Posté le 14-04-2012 à 20:28

Bon ben voilà sans doute mon meilleurs profil :( :( :(
. . .j'ai envie de dormir tout le temps et je voudrais par dessus tout. . . dormir sans plus me réveiller jusqu'à ce que tout soit au beau fixe. . . hiberner quoi.!!!
C'est quoi çà ?. . .
Je décompresse tellement que me v'là tout avachie. . .
A demain les filles :-* :-* :-*



3021 - 3030 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen