Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 14-04-2012 à 15:11
Merci Mamieblue de me secouer!!!!
Me pèserai Lundi
Que votre week end à toutes. . .soit léger comme la plume au vent. . ...


Tournesol36 (36) répond Posté le 14-04-2012 à 10:41

Bon, ben ce matin j'ai carrément oublié de sauter sur yoyote. . .
je garde donc mes "jambons de nymphe et mon groin pulpeux" jusqu'à demain matin :( :( :(

Bisous la compagnies des sylphides :-* :-* :-*


typotgirl (69) répond Posté le 14-04-2012 à 08:48
coucouc à toutes,
minouche, ah! quel bon souvenir :-q c'était le jour de mes 47 ans!!! qu'est-ce qu'on avait rigolé :D
tigrou, vraiment chapeau à toi pour cette belle victoire :-q :-q :-q
on voit sur la photo que tu as fondu. ;) :D O:-)
mamiblue, elles ne te plaisent pas ces nonnes? ? ?? ? ??? ;) :D
tournesol, oui j'essaie de me protéger et de me fixer sur mon but contre vents et marées.
ce matin, maman sort et c'est gérard qui va la chercher pendant que je révise mon épreuve de cet après-midi. départ à 12h30.
je ne sais pas vraiment si je m'en suis bien tirée jusqu'à là, mais j'ai fait de mon mieux. :-S
le plus difficile ayant été la littérature/philo :-S :(( :(
j'ai bp de mal à dire si j'ai bien répondu ou si j'étais hors sujet. . .
mais ce dont je suis sûre, c'est que je suis irritée et épuisée. . .
mais bon, c'est bientôt terminé, ouf! *-:)
allez, je retourne à mes cahiers d'écolière
bonne journée à vous toutes aux 4 coins de la france (qui en a 6 pourtant)


tigrou_0 répond Posté le 14-04-2012 à 08:47
mais dites personne n'a de nouvelles de Ninette ? ? ??
Bizarre quand même cette disparition ! :-bd :-bd
Typot c'est ta dernière épreuve cet après-midi, tu pourras à nouveau profiter de tes week-ends désormais encore que tu vas être certainement bien occupée à chanter.
Nous sommes déjà mi-avril yessssssssssssss les "beaux" mois sont devant nous :-q
Bon samedi à vous toutes :-* :-*
Arrête de "briquer" Mado, va plutôt faire un peu de shopping.. Paris, ça fait des années
que j'aimerais y retourner :D :D


mamiblue_0 répond Posté le 14-04-2012 à 08:15
encore une fois de plus le talent de Tournesol tombe là ou il faut !!!! :D :D :D :D avant de monter sur yoyotte fais lui les yeux doux ou trouve q;q. chose qui pourrait l'amadouer !!!!!!
moi je vais y aller tout a l'heure :(( :(( :(( :(( :(( :((
mais avant je vais me pousser un peu !!!!!!!!!!!!!
bonne journée a vous toutes


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 14-04-2012 à 08:14
c'est vrai que Tigou et toi Minouche,vous nous tracez le route:çà donne envie d'être sérieuse
Mamiblue,ce soir nous ne sommes pas supporter des mêmes équipes!!!hi!hi!que la meilleure gagne!
hier en repassant les tee shirts des enfants j'ai découvert une chouette sur l'un d'eux:je l'ai photographié pour toi;je te la posterai bientôt!!! :x :x :x :x :x


Tournesol36 (36) répond Posté le 13-04-2012 à 23:52

Alors là avec de tels résultats, on peut dire que TIGROU a décroché la lune :-q :-q :-q
Tu peux en être fière. . . et çà nous donne le tonus pour continuer, même si pour moi c'est plus que laborieux en ce moment.

MINOUCHE tâche de ne pas attraper froid quand même. . .. :(( :(( :((

TYPOT ce week-end devrait t'apporter un peu de répit au milieu de toutes ces émotions de tout poil. . . respire un brin :D :D :D

Vais dormir : demain yoyote et j'la sens pas du tout
:-* :-* :-*


mamiblue_0 répond Posté le 13-04-2012 à 21:27
et d'après ce que je vois il n'y a même pas le barrage de a langue!!!!!! :D :D :D la prochaine fois que je ferai des oeufs ;) ;) ;) ;) @-) @-) @-) @-)
tant qu'on ne te ramasse pas a la petit cuillère :-O :-O :-O
Bateleuse moi aussi je vais te faire des gggggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il y a des choses si simples et si bonnes a faire loght :P :P :P :P juste un tout petit peu d'envie et de volonté et tu vas y arriver profites bien de ton amie cela fait bcp de bien aussi et reviens nous vite
Typot décidément rien ne t'es épargnée mais allez tu tiens le bon bout et tonn père n'a jamais rien fait car ta mère ne voulait pas là il le fait PENSE A TOI ta mère est entre bonne main tu as Gérard qui t'épaule et qui ne laisse pas ton papa seul alors oui je sais bien mais essaie de bien rester concentrée allez c'est la fin ton mérite n'en sera que plus beau et plus grand et tu ne le devras qu'a TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :-* :-* :-*
je me disais aussi !!!!!!!!! ah quel souvenir de voir 2 billes blanches ( 2 nones @-) @-) en face de moi ah mes côtes me faisaient mal de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tigrou que te dire de plis tout est si bon et si bien pour toit pour tout ton monde et pour nous braaaaaaavvvvvvvvvvooooooooo :-* :-* :-*
bonne nuit a toutes


tigrou_0 répond Posté le 13-04-2012 à 20:51

:D Allez Typot, tu y es. . ... presque !!!! Comment se sont passées les épreuves d'aujourd'hui ?
Le comportement de ton papa me fait sourire, ben oui que veux-tu, ta maman prenait tout en charge. Tu sais j'ai un mari qui serait complètement perdu si je n'étais pas là :D
Ne sait même pas comment cuire un oeuf. . .. . . :(( :((
Mais je ne vous ai pas encore mis mes résultats !!!!!
Depuis le 2 janvier : -12,5 kgs, c'est-y pas beau ça ? ? ?? ? ?? ? ?
Et du coup, j'ai révisé mon objectif, allez, je repars pour 2 bons kgs supplémentaires yessssssss !!!! ;) ;) ;) ;)
Bonne soirée


motivezen répond Posté le 13-04-2012 à 11:57

HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ME SUIS TROMPE D IMAGE HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
JE VEUX PAS FAIRE PLAISIR OU IL FAUT PAS IHIHIHHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIIHBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIHHI
VOILA CELLE LA ELLE EST SINCERE HIHIHIIHIHIHIHHIIHIHIHIHIHIHIHIHHIHIIHIHIHHIHIHIHHIHIHIHIIH
C EST BIEN PARCEQUE C EST TOI LOL



3031 - 3040 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen