Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 02-09-2012 à 21:09
D'accord avec Tournesol, il vaut mieu virer les kilos que les chasser,car quand on part à la chasse on est sensé ramené quelque chose non ?
Hihi Tigrou, si Minouche te court derrière pour la pesée, ça vous fera faire de l'exercice à toutes les deux!!!! bon j'arrète de dire des bétises.
Temps plutôt agréable aujourd'hui, j'ai pu faire sécher draps et plaids. Sinon j'ai passé mon temps dans les dossiers, les papiers, les comptes. . . j'avais du retard.
Très belle photo de groupe prise par Mamiblue ! c'était à Lyon, certes mais où exacteùent? derrière on dirait unjardin intérieur.
Bonne nuit à toutes


mamiblue_0 répond Posté le 02-09-2012 à 20:52
Tournesol a toi toute seule tu arrives a soulever la masse qui nous cloue au sol mais qu'une fois larguée nous ne reprendrons plus justement parce que c'est long mais efficace et quand c'est viré c'est viré oui mais quand même ce n'est pas simple tant de temps pour perdre ces kgs en tout cas je me reconnais dans cette illustration pauvre de moi il va falloir que je fasse quand même des choix :(( :(( :((
Clohuna si contente de te retrouver minette a du te faire tout plein de fêtes tu auras emmagasiner tout plein de bons moments pour avancer encore mieux encore plus forte et résolue :-* :-* :-*
bonne nuit a vous toutes


tournesol_2 (36) répond Posté le 02-09-2012 à 20:28

heu. . .vos recherches de menus. . .çà ressemblerait'y à çà. . ..!!!
Dommage que le cogitage ne dépense aucune calorie significative. . . sinon on les aurait virés depuis longtemps nos "indésirables"

A propos en 2010 = 112 kilos et ce matin sur yoyote = 82.
je vois que nous venons toutes de loin. . .preuve que c'est possible et qu'il n'y a pas de raison que nous ne puissions continuer de flinguer notre lest.

COURAGE : on avance ensemble et chaque réussite de l'une de nous et c'est toute l'équipe qui progresse. . . et si on fait du sur-place et bien çà change rien on avance toujours ENSEMBLE.

:-* :-* :-*


clohuna répond Posté le 02-09-2012 à 20:09
Bonjour,les copines, me voici ressuscité (un peu) il y a encore du boulot à faire mais les vacances avec mes enfants m'ont fait beaucoup de bien!Je retrouve avec plaisir monchat et ma maison:j'ai découvert un jardinier super qui a remis mon jardin en état,un vrai plaisir d'y être!J'espère que vous allez bien.Bisous à toutes.Michèle.


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 02-09-2012 à 19:13
c'est vrai que les 2 régimes sont très proches;je ne vois guère de différence importante mais c'est vrai que WW est plus permissif!!je m'inspire pour les recettes de JMC pour trouver des nouveautés
à ++++++ :-* :-* :-* :-*


mamiblue_0 répond Posté le 02-09-2012 à 19:03
et pourquoi elle riait parce qu'elle disait des blagues et qu'en plus riait même avant de nous les raconter :D :D :D :D moi aussi je la trouve très belle avec ses cheveux courts lui ai dit d'ailleurs
confidence pour confidence ma pesée me donne -11k900 de 120 suis a 108,100 et moi je devrai descendre a 60kg !!!!!!!!!!!!!!quand je dis que j'en ai pour le reste de ma vie en espérant qu'elle soit longue !!!!!!!!!
moi j'ai parlé de la manière d'accompagner Tigrou sur yoyotte chez elle vais pas le redire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en tout cas je suis complètement paumée entre les 2WW et JMC je ne sais plus faut que je planifie pour autant les 2 me conviennent je trouve quand même WW plus conviviale enfin je ne sais pas quelle est vraiment la différence mais me semble pourtant que WW donne plus de variétés bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn a suivre mais demain c'est demain et c'est le grand jour j'ai RV avec ma doc pour mon ordonnance
a + tard


motivezen répond Posté le 02-09-2012 à 18:07

non non elle pleure aps :(( ;) mais nous oui de rire :D que du bonheur :x :-*


motivezen répond Posté le 02-09-2012 à 18:05

oui c est vrais tigrou 27 hihihihihihi mais encore aps mal a degomer lol
bon j aie froid contente de rentrer un peu demain dans le fond jean marc reste en haut donc !!!!!!!!pas de stres suplementaire lol
mandine j aie eu les phons merci beaucoup ;)
mamiblue as tu vue tes enfants et petits enfants :x
ce restot alors tigrou en famille c est le top lol :P
mado toi aussi antobio grrrrr je pense que demain je vais y avoir droit aussi car ça passe aps pftttttttttttttttt
bon je vous fait une bisouille a demain les filles
typot coucou t aie ouuuuuuuuu a oui encore entreint de rire hihihihihihi :-* :x


tigrou_0 répond Posté le 02-09-2012 à 17:19
:D :D mais Typot a de nouveau les cheveux courts. . .. . . yesssssssssssssss je la trouve bien plus jeune ainsi :-q :-q :-q
Et en plus. . .. . .. pleine de bonnes résolutions ? ? ??? A TENIR grrrrrrr :D :D :D
Euuuuh s'cusez-moi Madame Minouche mais je ne sais pas où tu cherches tes 21kgs. . ... hi hi hi grrrrrrrrrrrrr pour moi. . .. . . j"en compte 27 pffffffffffffffffffff
Et si tu crois que tu vas réussir à me faire grimper sur mon ennemie. . ... cours toujours ! X( X( X(
Mado, pas encore la forme :( :( :( Pas seulement les antibios qui fatiguent c'est aussi la crève !!!! :-bd :-bd :-bd
Princesse dort chez nous. . ... je voulais qu'elle soit encore cool demain matin :x :x :x


motivezen répond Posté le 02-09-2012 à 14:38

hihiihih les filles voila j aie vos numeros yesssssssssss enfin presque tout le reste est a la maison
oui tigrou d autres projets mais chuttttttttttttttttttttttttt lol
les bonnes résolutions pour moi demain matin les ongles déjas enlevé et je fais des bains d huile d amande douce :-q je reprends la piscine mardi matin :-q
bilan du poidg pour moi -21KG donc j en suis a 109kg au depart en 2009 136 kg voila voila dejas que j arrive a vous l ecrire je ressent un réel progret c est donc du positif
je voudrais dans un premier temps descendre a 80KG apres on verra
et vous les filles vous en etes ou !!!!!!!!!!
typot demarrage lundi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!
patoche bonne vancances a toi et ton homme yesssssssssssssssssssssssssss
mado non je n aie aps tes coordonés mais je te lis tous les jours donc c est ok :-q
bisous a demain apres ma reflexo et magnetiseuse bisoussssssssssssssssssssssssssss



961 - 970 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen