Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
tournesol_2 (36) répond Posté le 06-09-2012 à 10:14

Aller, PATOCHE. . . voici un valise-pense-bête à remplir de tout ce que tu vas découvrir pendant tes vacances. . .. :x :x :x


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 06-09-2012 à 08:11
La semaine est bien avancée!!! demain soir, vacances!!!
Et bien moi la cuisine en ce moment c'est pas top, Jean-Marc a un gros rhume et envie de rien sauf des pâtes, alors je fais des pâtes. Et ça m'arrange car je suis hs. Et pourtant je m'étais dit que je referais bien des confitures et des conserves au congel, mais pas eu le courage. Dommage car vous me faîte bien envie. Par contre, après les vacances, dès que je cuisinerai, j'en ferai plus pour pouvoir congeler, même les soupes.
Bonne journée


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 06-09-2012 à 07:53
oui,MADO,SOIGNE-TOI sinon comment profiter de Josyale au maximum,comme tu te fais une joie de l'avoir avec toi!réfléchis un peu!!!! :(( :(( :(( :((
bon,je file:un peu de ménage avant de partir sur Amiens


mamiblue_0 répond Posté le 06-09-2012 à 07:18
Mado il y a sans doute dans tes médocs q.q. chose qui te contrarie certaines cortisones m'ont fait cet effet de frissons de froid a l'intérieur du corps et d'avoir malgré tout des coups de chaud et comme cela affaiblit les muscles peut-être est ce ça aussi mais soit tu vois le doc soit tu continues quand même car il serait quand même temps que ça finisse et puis !!!!!!!!!!!!!!!il y a très certainement une forte dose de fatigue accumulée non? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?,avant de partir avec Josyale y a t il juste une journée que tu puisses te consacrer A TOIT TOUTE SEULE dormir te reposer vivre a ton rythme manger équilibré une journée Mado perso :-S :-S :-S
Tournesol soit elles écoutent trop les bêtises soit elles se sont assises dans le vent ;) ;) ;) en tout cas soignez vous bien ça fait quand même trop mal les oreilles :(( :((
je retourne a mes gelées car rien d'autre ne se fait et je ne me sens pas bien non plus dans une maison pas trop entretenue :( :( :(
a + tard bonne journée a toutes


MADO3829 (38) répond Posté le 05-09-2012 à 22:35
en vitessseeeeee plein de monde et les medocs je crois que ça ne me fais fait pas grand chose! froid chaud sueur froides jambes qui flageoles!! !!!!!
demain je prends le temps d'ecrire je file me coucher!!mon plat de lasagnes XXXL n'a pas touché terre !!!! des affamés!!! bref ça devait ^tre bon!!a part que je ne rentre plus dans ma jupe en jean tt va bien!!
bonne nuit a ttes et a demain!


mamiblue_0 répond Posté le 05-09-2012 à 20:53
Marysette il est temps en effet que tu saches exactement de quoi il en retourne pour que cessent ces douleurs bon courage et tiens nous au courant
Clohuna coucou minette mangerait elle a côté de toi où est elle une petite fille bien élevée ;) ;) ;) ah Tournesol le placard je l'ai rempli chez Tigrou avec la confiture d'abricots demain ce sera la création de la gelée de framboises seul le jus est extrait ce soir et au frais je relèverai demain
je vais voir un programme enregistré ala télé a +


tournesol_2 (36) répond Posté le 05-09-2012 à 20:17

Non mais qu'est-ce qui m'a fichu un petit train où les "noneilles" sont toutes malades. . .? ? ? :-S :-S :-S
MARYSETTE, c'est drôlement invalidant ton problème et je te souhaite de trouver rapidement le bon diagnostic suivi du meilleur traitement pour en finir une bonne fois!
heu. . . oublier tes robes, c'est la meilleure. . . ;) ;) ;) preuve que tu n'es pas encore réhabituée à les porter. . .. mais çà va changer!


motivezen répond Posté le 05-09-2012 à 20:14
oalalala marisette toi aussi les oreilles decidément grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on va toutes repartir en vacance grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bisous
mamiblue oui au fait ce doigt de pied ça va mieux bouuuuuuu =((
mais biensur tu es utile missss tigrou grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi aussi jean marc me demande defois si je pressent une guerre ""vue les reserves lol"" :(( :-O
mais je crois comme vous dites ça doit nous rassurer quelques part @-) :-O
le crumbel aux courgettes c est www mandine hihihi et toutes les autres biensur @-) :P

1klgde courgette
2 brins de menthe
4 csde farine
8 cc de beurre 41%
1 citron non traité
15g d amande en poudre
sel poivre

raper les courgettes non peler a la rape gros trous
les faire cuire 10M a la vapeur les egouter a fond en les pressent bien saler poivrer parfumer en ciselent la menthe
metre dans un plat a gratin
prechauffer le four sur 200/210 prelever le zeste de citron le melanger a la farine au beurre mou et a la poudre d amande
parsemer sur les courgettes enfournez 20Mservir chaud
voila voila :P ;)

clohuna qu el plaisir de te voir sur mon forum yesssssssss je suis vraiment tres contente de te voir mieux gros bisous
bonne soirée daniray mado typot patoche bref vous toutes a demain a la maison car je rentre jusqu a vendredi hihihihi seulle B-) :-*


clohuna répond Posté le 05-09-2012 à 19:53
Bonjour à toutes et en particulier à celles que je ne connais pas encore.J'ai l'impression que parmi vous il y a des pauvres malades:meilleures santé à vous toutes,soignez vous bien et faites vous chouchouter!
Mandine,tu dois être rassurée pour ton papa:le mien avait bien récupéré en maison de retraite,tout en disant qu'il n'aimait pas les vieux (il avait 85ans. . ..).
Minouche,encore une otite!Marysette souffre aussi d'une oreille!Je vous plains les filles.
Bon,je vais me mettre à table.Michèle.


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 05-09-2012 à 18:33
Bonjour à toutes, me voici de retour après quelques jours au bord de la mer.
Il faisait beau et on a fait une cure de coquillages, crevettes, moules, coques et quelques huitres sauvages, pêche que nous avons fait nous même.
C'est toujours plaisant de manger ce que l'on ramasse c'est comme manger ses propres légumes!!!
On a profité de ces quelques jours en couple, par contre je n'ai pas emmené mes robes, quelle andouille je les ai oublié à la maison, car je voulais les mettre dans mon sac au dernier moment et je les ai oubliées!!!!
Et la vie reprend, je suis allée chez l'orl pour mon oreille, le retour commence bien!!!! entre autre je pense que je vais me faire arracher une dent (la couronne étant partie et la dent étant usée impossible d'en remettre une autre)cela peut jouer sur ma mâchoire, j'avais déjà un problème avant, de mâchoire qui claque quand j'ouvre la bouche, et là avec cet accrochage c'est encore pire et j'ai mal à l'oreille car la machoire frotte contre l'oreille, je dois prendre RV avec un stomatologue, peut être serais obligée de porter un appareil pour corriger la mâchoire.
Je crois que je vais repartir en vacances!!!!!! non mais sans rigoler mon oreille me fait souffrir!!!!
Enfin j'espère que vous allez toutes bien je n'ai pas encore eu le temps de lire les messages précédents (mon micro me faisait encore des misères aujourd'hui..)
Marysette




901 - 910 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen