Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 03-09-2012 à 23:14
dis-donc Minouche tu me sembles bien fragile des oreilles !
Et vu le temps que nous avons depuis plus d'une semaine cela ne m'étonne pas, ceci dit à Osenbach il fait encore plus frais et surtout l'humidité est plus importante, pas sûre que vous faites bien d'y rester pour le moment ! :(
Mais on nous promet le retour de l'été pour la fin de semaine B-) B-)
J'mangerai bien un p'tit truc mais quoi ? ? ??? ben RIEN bien sûr pffffffffffff !! :-bd :-bd
Mamiblue, une baisse de moral ta boule au fond de la gorge ! Trop longtemps que tu ne m'as pas vue hi hi hi grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bonne nuit Mandine bon sang, tu vas aux réunions WW alors, pourquoi vouloir aussi suivre JMC ? ? ? Je n'arrive plus à vous suivre les unes et les autres. . ... :(( :((


mamiblue_0 répond Posté le 03-09-2012 à 22:47
je repasse juste avant de fermer l'ordi Daniray alors tu veux nous avoir attends un peu que nous remettions nos batteries chargées et tu vas devoir suivre X( X( :D :D :D :D


daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 03-09-2012 à 22:41
:) j'avais très bien compris,quand je parle de plaire, c'est pas des yeux mais d'^etre contente,ces bien sa se motivée entre nous ;Je pense que MAMIBLUE crois que je suis toujours sérieuse(ces mal me connaître MAMIBLUE)alors motivée pour les 500grs par semaine (adjudant)bisous et bonne nuit :-*motivée, motivée.


mamiblue_0 répond Posté le 03-09-2012 à 20:58
ah Mandine nous sommes ensemble ;) ;) ;) ;) maman c'est ce qui a de plus beau même si!!!!!!!!!!!!!


mamiblue_0 répond Posté le 03-09-2012 à 20:56
bon piperade JMC c'est ma ratatouille habituelle lui dit simplement tomates et poivron moi j'ai mis un petit peu d'aubergine et au lieu de faire les oeufs sur le plat je les ai fait brouillés j'aime pas trop le blanc sec et grillé :( et en + sans MG me suis fait un peu de boulgour et quinoa mélangés 1 sveltesse choc et une poignée de mirabelles mais demain pas sûr de faire les farcis il faut manger a midi car Denis emmène sa soeur a l'aéroport ;) ;) alors j'aviserai après avoir dormi ;) ;) ;) ai pris du rescue pas en forme boule d'angoisse et va savoir pourquoi
je vais regarder camping paradis !
Minouche ça commence tôt les otites mais avec le temps qu'il faisait !!!!!!! ça promet d'ailleurs jusqu'à jeudi X( X( X( ensuite devrait remonter a 31 ;) ;) fais attention a toi et du coup tu ne vas pas a la piscine :(( :((
a + tard ou demain


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 03-09-2012 à 20:55
moi, demain,j'emmène un plat préparé"maison" et une crème et des fruits
pendant que mon fils se fera opérer,je lui ferai son repassage :x :x :x :-* :-* :-*
je lui ai fait du potage à la tomate:il adore :-q :-q

à ++++++++++++ :-* :-* :-*


motivezen répond Posté le 03-09-2012 à 20:18
mamiblue pour les oreilles bouuuuuuuu otites pour les deux une plus que l autres antibio grrrrrrrrrrr
bon et bien demain pour nous escalope de dinde creme 4% curcuma riz carotte braisé
peche jaune le soir je sais aps encore bisous a toutes


mamiblue_0 répond Posté le 03-09-2012 à 18:19
Mandine tout simplement chez ton libraire ou sinon comme me l'avait dit Minouche et que je confirme avec le dépliant sous les yeux www.collection-docteurcohen.fr
mais je ne trouve pas ça intéressant mais va voir quand même en tout cas cette semaine ressort le n°1
holà Daniray ce n'est pas du tout pour plaire aux copines c'est pour s'encourager et repartir ensemble il fût un jour déjà lointain ou j'avais lancé cette idée de défi - 500g en fin de semaine nombreuses sont celles qui ont adhéré a l'idée tout comme nous adhérons a l'idée que septembre est une bonne date pour reprendre mais si tu ne veux pas le faire rien ne t'y oblige et pour autant tu n'as pas a descendre du train tu fais a ton rythme d'ailleurs on (je) n'y arrive pas toujours mais je pense que cela nous stimule un peu mais pour autant on ne se pèse pas tous les jours le samedi point !!!!!alors a toi de voir
en te lisant Minouche moi je ne l'ai pas eu gratuit avec Prima (ne l'ai pas vu ) mais acheté sous l'encart cartonné de femmes actuelles et que t'as dit le doc pour tes oreilles ? ? ?
bon je vais aller préparer ma piperade aux oeufs je vous dirai c'est JMC
demain a midi je fais des tomates 1 courgette 1 poivron farcis et vous vous rappelez je mixe tout l'intérieur de mes légumes avec 1 oignon frais une autre tomate mûre des aromates et je couvre mes farcis avec cette sauce avant de mettre au four
bon a + tard


motivezen répond Posté le 03-09-2012 à 17:23
coucou
daniray hihihi les vacances c est les vacances profite en avec ton homme on verra apres yesss
mamiblue oui commande ceux qui manque et je suis allé ce matin a ma seance de reflexo bien complete avec un peu de magnetisme je me sens un peu mieu du coup mais je suis de retour au camping je repart demain matin pour remonter mercredi enfin grrrrrrrr quoi :(( =((
mandine le numero un est gratuit avec prima !!!pour le www je l aie dit a mamiblue qui va te renseigner :-q :-q
moi aussi d acord pour les -500G minimum plus si afinitée :D :-q
mamiblue une dizaine apres l autre cela donne un but :-q :x
notre chef du train tigrounette va verifier que tout le monde est entrée dans les wagons et moi je vous laisse plus sortir a moin d un billet d excuses hihihihihi donc on avance toute ensemble et nous nous allons encourager tigrou a rester stable yess au fait comment va le regime de ton zhomme :^> :D
mado beaucoup d entre nous font un mix des deux qui se ressemble vraiment et son a mon avis compatible voila voila
bonne soirée a demain dans la soirée bisous


MADO3829 (38) répond Posté le 03-09-2012 à 15:15
t'inquiète DANIRAY même si on perd pas 500gr par semaine on ne mord pas!!
je vous ecris ce soir a prés le toubib si j'ai le courage!
MISS TIGROU t'es ouuuuuu? ? ???
A CE SOIR J'ESPERE!



941 - 950 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen