Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
motivezen répond Posté le 04-09-2012 à 19:43
coucou dans mes livres de recettes www que j avais emporter au printemps
dommage que j aie pas de place :(( :(( car ils sont vraiment exceptionnel ces lits yes :-q :-q trop bien bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bon et bien cette fois bonne soirée mandine tu es ou ma cocote :-*


mamiblue_0 répond Posté le 04-09-2012 à 19:07
bon les malades vos microbes vous les gardez chez vous partager oui mais pas tout quand même ;) ;) suis allée avec mon homme acheter chez Darty des poêles comme mes casseroles le top les miennes étaient nases une orchidée chez Ikéa car je suis retournée voir pour une banquette !!!!!!! ces 2 lits tiennent trop de place mais il faudrait que j'arrive a les vendre d'autant qu'ils ont vraiment peu servis et que le système électrique des sommiers est extra permet la position relaxe tout en arrondis au lieu des angles coupés normalement les 2 réunis font un lit de 160 je vais donc essayer le bon coin on verra bien car sinon je ne vois pas quoi en faire
Minouche tu as trouvé tes recettes sur quoi? ? ? ce soir ce sera melon jambon cru et sans doute q.q; pâtes
Typot si tu veux on essaie de parler plus sérieusement régime essaie de t'acheter le 1er n° de petit livre de JMC !!!
aller je vais regarder Lagaf!!!!!!!!!!
a +


motivezen répond Posté le 04-09-2012 à 17:24
coucou
oui typot pourquoi pas toi :x je voie vraiment pas pourquoi :-q :D
je crois que le tout c est de demarer :-q :-q et de faire ces menus pour plusieurs jours et ne pas avoir trop de choses tententes a la maison :P X( X( grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et puis un jour apres l autres notre petit chemin de croix va bien arriver a son terme j en suis sur :^> ;)
oui les filles je demarre bien otite gorge nez enfin la total :^> :-O
patoche oui j en porte dejas je les prend a la pharmaçie :-q
mado oui une equipe d infermieres dans le petit train je crois que cela est une bonne idée :x
daniray de toute façon a chacune sont rithme l essentiel c est d aller de l avant
tournessol tu es ouuuuuuu bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :( :-*
les enfants vont avoir de quoi raconter ce soir avec leurs parents lol des pleurs aussi
mamiblue humhum demain confiture mais oui il faut combler ce premier mercredi sans les loulous :x :x :-*
bonne soirée a toutes je suis dans les recettes pour faire mes courses vendredi au menus parmis d autres
poulet a l ananas boulgour
crumbel de courgette
tartine de sardine et chevre
galette complette au bacon et oeuf voila de quoi bien demarer en beautée at legereté bisous


MADO3829 (38) répond Posté le 04-09-2012 à 15:07

v'lan tt effacé!!
MINOUCHE toi aussi tu es malade? ? ? je crois que nous allons former une brigade d'infirmières pour nous soigner!!! tiens donc PATOCHE viens donc en finistère en vacances!!! MINOUCHE c'est encore TiGROU qui t'a crié dans les oreilles!!! sans rire soignes toi bien.
TYPOY tu as raison les soupes déclinées a l'infini avac des légumes light c'est génial et ça cale bien!d'ailleurs ce soir je vais me faire un bouillon de légumes! j'ai fait les courses pour faire un couscous, une moussaka et des lasagnes pour les congels des grincheux ! je suis en nage la cortisone me fait "suer" c'est le cas de le dire!!
TOURNESOL est en grève ou partie sur les grèves de l'atlantique !!!
DANYRAY se plaire tu as raison c'est se sentir bien dans sa peau dans sa vie!!! tt a fait moi ça. . . n'est ps MAMIBLUE!!! tu as raison je le sais faut que je vois qq pour poser mes valises. . .mais d'abord je vire ma bronchite!quel temps à LYON ces jours ci ? ? ? la piscine est encore en service chez toi??
TYPOY ton texte plein de bon sens et de motivation laisse paraitre un certain fatalisme que je partage!!!ma Grand mère paternelle qui a eut 14 enfants a tj été trés fortes ma grand mère maternelle 8 anfants un haricot vert§§ et les enfant le contraire ..mon père tt maigre ma maman tt rondelette ma PAULETTE!!!
bon j'ai bien du oublié qq mais c'est ma demence sénile qui commence à tres vite bon AM



typotgirl (69) répond Posté le 04-09-2012 à 14:04
la pauvre minouche doit être en choc thermique après les températures caniculaires de la tunisie! @-)
repose-toi bien et reviens-nous dès que tu peux =((
c'est vrai que revoir son alimentation dans son ensemble est la solution qui dure.
lorsque c'est moi qui cuisine, j'essaie d'alléger au max les menus. mais avec mon frère à la maison qui n'aime aucun légume. . .c'est la croix et la bannière!
vivement le temps des soupes qui nous régalent tout en légéreté *-:)
je vais essayer de motiver ma fille pour aller 1/semaine à la piscine.
le médecin lui a diagnostiqué 2 tendinites dans les hanches :-bd
déjà à 21 ans!!! :-bd


mamiblue_0 répond Posté le 04-09-2012 à 13:40
Minouche viendra ce soir m'a appelé en sortant de chez le doc car très mal a la gorge difficulté d'avaler en + des otites le doc lui a dit qu'elle commençait bien :(( :(( :(( =remède de cheval pour que ça passe au plus vite remonte au camping et revient jeudi pour travailler enfin elle le dira mieux Patoche je crois qu'elle met déjà des bouchons d'oreille dans l'eau !!!
Typot tu viens de passer une année difficile et pas encore trop top!!!!!! si Gérard veut bien te cuisiner les plats a la mode de JMC ou WW tu peux y arriver mais tu sais qu'a côté il te faut aussi refuser ou calculer savamment les écarts je te fais un mail
c'est vrai que c'est un combat de chaque jour encore que puisque nous avons intégré une nouvelle manière de cuisiner et non un régime après rien n'empêche de s'offrir le plaisir d'un vrai plat un resto mais après on revient a son rythme habituel en se surveillant une fois par semaine
c'est vrai que mon rêve est irréalisable je voudrais avoir la solution pour perdre très vite ce que je dois perdre avec aide bien sûr et je te jure Tigrou que ce sera pour toujours 1ou 2 kg en + ou - oui mais pas plus et j'en suis ABSOLUMENT capable enfin pour le coup il faut assumer chaque jour une perte malgré tout bien difficile
Denis ma amené des fruits rouges et des abricots alors demain sera jour de gelées et confiture puisque Jules et Sacha n'envisage pas de venir et je devrai faire en priorité mes farcis avant tout car pas pu ce matin
bon AM a vous toutes


tigrou_0 répond Posté le 04-09-2012 à 09:47
:( Oui Typot, TOUTE NOTRE VIE !!!! As-tu vraiment eu besoin de l'entendre de la bouche de Minouche ? ? ?? Quand on a tendance à être ronde c'est la vérité PLUS QUE VRAIE grrrrrr :-bd C'est un COMBAT de tous les jours, il ne faut pas rêver. . ... on RESTE des gourmandes :P
Mais la réussite des unes et des autres devraient vous aider à vous y mettre.
Par contre, contrairement à Tournesol, JE SAIS que je n'ai pas largué définitivement les kgs que j'ai eu tant de mal à perdre. . .. . .. au moindre faux-pas si je ne me remets pas tout de suite dans le droit chemin ils m'attendent au tournant :(( :(( :((
Bon mardi, même si l'été est encore là, la rentrée nous pousse dans les bras de l'automne grrrrrrrrrrr :( :( :(


typotgirl (69) répond Posté le 04-09-2012 à 09:18
bonjour les filles,
vrai que votre motivation fait plaisir à voir! :-q
lorsque je me suis inscrite à JMC, j'ai perdu rapidement 7kg car je le faisais à fond.
donc, je peux certifier que ça marche!
mais avec le temps, ma motivation s'est émoussée, surtout que c'était l'époque des fêtes de noël!
et depuis, je peine à tenir sur la durée :(( et je n'ai fait que tout reprendre avec quelques kg en prime X(
mais, si un tout petit peu de votre motivation pouvait déteindre sur moi, je suis preneuse.
minouche m'a dit un truc lorsqu'on s'est vues : "il faut faire attention toute sa vie" c'est horrible, mais c'est vrai! :-bd
lorsqu'on a un métabolisme à grossir, on grossit. Je sais que nombreuses sont celles qui font très attention au quotidien et qui ne perde pas beaucoup malheureusement. la vie est injuste :-S mais c'est comme ça!
pour ma part, je sais que si je supprime le gras et le sucre, les kg s'envolent les uns après les autres. . .je sais aussi que couplé à du sport, je perds encore plus!
en ce qui me concerne je ne peux pas mettre la faute sur un quelconque métabolisme!!! ;)
je le sais et je n'y arrive pourtant pas X(
donc, je lis vos posts, je regarde les photos de tigrou et je me dis "pourquoi pas moi". . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 04-09-2012 à 08:15
Minouche, soignes tes oreilles! et pour la piscine tu devrais adopter les bouchons d'oreilles,(on en trouve à Décat normalement) surtout en hiver, ça pourrait t'éviter des désagréments.
Vous êtes toutes si motivées que vous me faites presque regretter de partir en vacances, j'ai bien dis PRESQUE ,lol :D
Petit semaine au niveau boulot, tant mieu!!! plein de nouveaux rendez-vous, mais que je ne reverrai quand octobre et là j'impose mes horaires!!! pendant les congés je recharge mes batteries et au retour je remonte dans le train!! :-q
Je suis d'accord, les recettes JMC ne sont pas incompatibles avec ww, au contraire.J'ai même jeté un oeil au planing des réunions dans le secteur.Dommage que JMCn'en fasse pas. Mais si c'est un ancien de ww comme certaines le disent, il a du signé une clause de non-concurrence à ce niveau là.
Bonne journée à toutes


mamiblue_0 répond Posté le 04-09-2012 à 07:57
parce que le mélange des deux n'est pas incompatible ne serait ce que pour des recettes moi c'est ma réponse a moi même si je suis +WW quand a ta présence t sais ce que je pense X( X( X( X( et comme j'aimerai bien OOOOOOUUUUIIIII que tu viennes ;) ;) si tu n'avais pas été bourrique au dernier WE on aurait de nouveau été les trois pppppppppppppppppppffffffffffff
je vais finir mon repassage ce sera vite fait Denis va aller au marché de gros pour acheter des fruits rouges les 4 variétés si possible pour faire de la gelée comme l'an dernier il en reste peu Denis en veut + des 4 fruits mais j'aime bien quand même en faire q.q. uns de chaque et s'il trouve des abricots je ferai de la confiture et j'en congèlerai aussi pour faire des marmelades ou des flans dans l'hiver pas pressée d'être en hiver quand même mais bon chaque jour nous y emmène le jour semble se lever "lumineux" mais la météo est sur la pluie alors affaire a suivre
Mandine a ce soir car là vous êtes sans doute a l'hôpital
Mado des nouvelles !!!
Minouche tu rentres a la maison !!!
que fais tu Tournesol
a TOUTES très bonne journée



931 - 940 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen