Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 31-08-2012 à 20:27
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr X( X( X( X( X( X( X( :(( :(( :(( :(( :(( :((
:-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
à propos de piscine. . .. . .. . .. . ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu crois qu'ELLE ELLE ELLLE ELLE ELLE a compris Mamiblue ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
où est mon martinet ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 31-08-2012 à 20:20
je suis toujours sidérée de voir tes illustrations,Tournesol!mais tu es super sexy quand tu ouvres ton frigo!lol!!!hi!hi! ;) ;)
je suis dans le compte à rebours:je me sens prête comme jamais je ne l'ai été:il faut dire que je DOIS LES VIRER POUR MA SANTE!!!!!à 500gr/semaine çà motive!j'ai téléphoné à la piscine:l'aquagym reprend le 10 sept!youpi!!! :-q :-q :-q je ferai 2 cours/semaine et un 3ème avec ma petite voisine quand elle le peut!!! :P :P :P


tournesol_2 (36) répond Posté le 31-08-2012 à 18:59

voui voui voui. . . on reprend sérieux. . . et finis les petits détours par le frigo ou les placards à "lichouneries" (terme Berrichon que vous comprendrez très bien sans traduction).

depuis mon retour de vacances, je ne grignote plus !!! :-q :-q :-q
et je continue de flotter dans mes fringues. . . çà me redonne le moral. Un an sans virer un seul kilo, y'en a marre

je descends ouvrir le frigo. . .j'sais pas encore ce qu'on va manger. . .
à tout à l'heure


mamiblue_0 répond Posté le 31-08-2012 à 18:38
Minouche avait dit qu'ils iraient sans doute demain a cause du temps !!!!!!!
long le coiffeur oui mais tu es zzzzzzzooooooouuuuuuliiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee (comme toujours :(( :(( ) et pendant ce temps tu ne fais riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
vais aller lire des livres de JMC qui semblent alléchants @-) @-) @-) alors entre JMC et WW va y arriver
a ce soir


motivezen répond Posté le 31-08-2012 à 17:59

aller encore une photo hihihihihihi bisous


tigrou_0 répond Posté le 31-08-2012 à 17:56
minouche, mais vous êtes où ? ? ??? au camping ? ? ?? ? ?? ? ? grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bouuuuuuuuuuuuu fait froid, pleut et. . ... plus de 3h30 chez la coiffeuse grrrr mes cheveux ont du mal à prendre pfffffffffffffff


motivezen répond Posté le 31-08-2012 à 17:52

oui les filles je suis de retour avec plein de soleil dans la tete et le coeur prete a combattre ces kg qui s accroche encore on va leurs faire grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
n est ce pas tigrou pour toi meme une fois par mois la pesée c est cool tu passe a la stabilisation c est genial et on va t aider a passer ce cape en douceur ma grande
et oui moi je vois bien l Autriche tigrou hihiihhihihi ;) :x :-*
mais une rencontre national c est chouette aussi B-) mais comme dit typot rever on peut toujours lol =((
typot ce soir on entame jesus hihihihi avant lundi pour moi car sinon grrrrrrrrrrrrrrr ça n ira plus :P :-S
mamiblue tu gardes mes brosses a dent pour notre prochaine visite hihihihihihi seranoooooooooooooooooooo lol
tournessol coucou je viens de charger les photos sur mon ordi hihihiih que de souvenir
patoche que ce passe t il tu te sens seulle mais bientot les vances ma belle tu passes apr ou Alsace Lyon !!!!!!!!!tu nous dit :x :-*
je vous embrasse toutes daniray mado mandine rennaissance ect!!!!!!!!!! bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :x :x :x :-*


mamiblue_0 répond Posté le 31-08-2012 à 14:21
j'sais pas si tu n'es pas normale Mado il faut être active mais aussi savoir poser ses valises cela toi seule peut le faire malgré nos encouragements te botter les fesses yessssssssssss quand tu veux :D :D :D :D :D en fait je ne suis plus assez souple :D :D :D :D en tout cas notre région a froid il fait 17° dans notre secteur mais cela doit changer heureusement !!!!!!!!!!
on y va droit dedans dans la routine mais on va quand même essayer d'y mettre des p'tites lumières Mandine je suis toujours sous cortisone par période de 10 jours intercalés d'une 12zaine de jours là je vais essayer de tenir jusqu'à lundi!!!!!!!!!mais c'est pas gagné
Christian devra t il se faire réopérer de cette hanche ? ? ? il l'a sans doute fatiguée quand il souffrait de l'autre cela arrive souvent ainsi il me semble
je vais me mettre au repos pas mal avancer ce matin enfin et après je vais chez ma fille
Minouche que fais tu? ? ? tu avais dit que tu venais sur le forum hier soir ? ? ??? @-) @-) @-)
a ce soir


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 31-08-2012 à 14:12
comme c'est bon de vous lire!vous mettez toujours le doigt sur les vérités profondes :-q
Mamiblue,je te plains si tes douleurs se réveillent:c'est de l'arthrose,je crois;je sais ce que c'est par personne interposée,car Christian souffre chaque jour;le pire,en ce moment,c'est hanche opérée il y a 10 ans qui l'empêche de dormir :(( :(( :(( :(( :((
tu ne parles plus de ta cortisone:où en es-tu?courage!!!


typotgirl (69) répond Posté le 31-08-2012 à 11:51
coucou les filles,
un petit air de blues sur ce forum?
je crois que c'est normal en cette période de rentrée. Les maisons qui se vident, je connais ça. Toute ma vie je regretterai le temps où nous étions 4 à la maison, les vacances en famille, les jeux sur la plage. . .
avec mon mari, l'ambiance est plus calme, mais on finit par s'y habituer ;)
et l'espace libérée dans la maison est toujours optimisé *-:)
moi ce qui me pèse c'est de rentrer dans le même schéma, le rythme insencé pendant 11 mois, la routine.
mais il faut bien vivre! c'est notre lot à tous O:-)
et en plus, il nous faut trouver la force et la motivation pour ne pas nous jeter sur le chocolat, le fromage ou le saucisson ;)
minouche attend nos statistiques, donc yaplufaucon!!!!!!!!!!!!!!!!! :-q



991 - 1000 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen