Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que 3 kilos à perdre, mais....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moiseule_01580 (01) Posté le 02-09-2011 à 14:24
c'est pas une raison !
c'est pas le nombre de kilos qui compte mais le mieux être que ca procure!
Retour au forum
moiseule_01580 (01) répond Posté le 03-09-2011 à 15:44
c'est bète comme réaction, mais pour moi, psychologiquement, je ne pouvais pas mettre plus, je le prennais pour un échec, pourtant, je sais très bien qu'un 38 d'un magasin, ne correspond pas au 38 d'un autre, et que parfois, d'un fringue à l'autre, les coupes ne tailles pas pareil! mais c'était comme ça!
mais avec un peu de raisonnement et beaucoup de travail sur soi, on arrive a changer beaucoup de chose!
et quand tu prends conscience que tu n'es plus "grosse"( j'ai encore du mal avec mon reflet dans le miroire certains jours!) et qu'on a qu'une vie, qu'il faut croquer chaque instant à 100%, tu deviens plus en accords avec toi même et tu acceptes plus facilement certains trucs qu'avant!


moiseule_01580 (01) répond Posté le 03-09-2011 à 15:39
cako1!
oui, 1000 escuses, j'avais fait le calcul dans ma tête que cela faisait 3 kilos par mois et je m'en suis mélangé les pédales!
donc si je comprends bien, pour toi c'est pas vraiment un régime, mais plus un réapprentissage à une alimentation saine et équilibrée, un rééquilibre alimentaire!
en fait , moi lors de ma 1ere consult avec mon nutritionniste en 2003, il m'a fait noter sur une feuille tout ce que je mangeais, buvais, sur la journée, mais tout, de la miette de pain au gateau, et passant par le gruyère rajouté sur les pâtes, le beurre dedans. . ..
et en fait la consult d'après, il m'a fait trouver seule mes erreurs mais m'a aussi aidé!, cela fut très instructif, car dans un repas qui pour moi était "normal" pour lui, il était très mauvais!
ex:
salade verte/vinaigrette
steack cuit dans du beurre
pâte au beurre avec gruyère râpé!
fromage/pain
yaourt au fruit
pour lui, il y a pas assez de légume, trop de féculents(pain+pates),trop de MG(vinaigrette,beurre du steack,beurre des pâtes,gruyère râpé fromage)
pas de fruit et trop de laitage!
c'est pas évident parfois de voir nos erreurs ,souvent, l'oeil extérieur,nous pernmet de corriger certains trucs devenu machinal pour nous!

quand j'ai perdu mes kilos, je n'aurais jamais imaginé remettre un jour une taille 38! mais si, ce fut le cas! et passé un moment, si c'était pas du 38, j'achetais pas, même si j'adorais le fringue! j'accèpte depuis peu de prendre un 40


oyette (c, 38) répond Posté le 03-09-2011 à 08:40
Salut Moiseule, je suis contente que tu ailles bien et que ton voyage ce soit bien passé. Bonne chance pour les qques kilos. J ai vu une nutritionniste vendredi elle m a fait un plan "régime" différent. Je la revois dans 15 jours. Je suis toujours sur moral et motivation, "les filles de Rhone Alpes". A un de ces jours peut être je te fais une bise


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-09-2011 à 23:16
10kilo en 3 mois pas en 1!!
En fait je n'ai pas pris ce poid en un jour, je suis en surpoid depuis toute petite. J'ai fais plusieurs régime mais toujours repris.
Et j'ai un problème hormonal qui fait que je prend très facilement du poids. Maintenant je vais pas rejeter la faute sur mon corps (le pauvre!!) Le poids que j'ai pris est en parti du à une alimentation trop riche (trop de féculent, j'aime la viande aussi pas trop le gras je pense) et en fait des que je me lâche (par exemple en vacances ou là y'a des gâteaux glaces nutella et si y en a je mange!!) et bien je prenais facilement 3/4 kilos que je n'arrivai pas à perdre, Donc sur 27 ans c'est progressivement monté au point ou j'en suis!
Mais j'ai toujours manger à des heures de repas fixes et pas trop de grignotage entre, donc c'est vrai que ça aide car j'ai pas vraiment de pulsion (parfois mais rarement)

Et super pour le travail sur la personnalité, c'est essentiel je pense pour réussir. En s'acceptant et en se sentant bien (mieux on va dire) dans sa peau, on fait déjà une grosse partie du travail pour s'aider dans le régime.


moiseule_01580 (01) répond Posté le 02-09-2011 à 23:02
cako1:
toi aussi , tu as un début prometteur, 10 kg en 1 mois!! CHAPEAU!!!
Permets-moi de te poser une autre question, qui peut être indiscrète, donc si tu ne souhaite pas répondre, je ne t'en voudrait pas!
comment se fait-il que tu es tous ces kilos à perdre si tu ne manges aucun trucs " pas bon"!? EST-ce parceque tu cuisines trop riche? ou que tu consommes vraiment trop en quantité?
Mon soucis à moi était une cuisine trop grasse et à cela tu rajoutais plein de grignotage!
je mangeais n'importe quoi, n'importe quand, n'importe comment!
Mon 1er nutritionniste, m'a ouvert les yeux sur ma cuisine,et de la a débuté mon big bang alimentaire!
changement radicale de tout!
un rééquilibre alimentaire,nouvelle façon de manger, de cuisiner,. . .
mais aussi sur ma personne et ma personalité!
je suis devenue coquette, féminine, m'occupant de mon corps. . . et je susi devenue beaucoup plus ZEN qu'avant!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-09-2011 à 18:14
Recoucou,
oulalal beaucoup de questions en même temps!!
alors moi j'ai perdu 10 en 3 mois (j'ai commencé le 6 juin) et il me faudrait perdre encore environ 25/30 je ne sais pas trop ça dépendra comment je me sentirai à ce moment!
Pour le moment la perte de beaucoup de poids ne me fais pas trop peur je pense que c'est à partir des 5/10 derniers que ça va être dur
Je ne craque pas pour le moment (en temps normal je ne grignote pas trop, je n'aime pas tout ce qui est chips, j'achète non bonbon, ni gâteau, ni chocolat), j'ai surtout besoin de limiter les quantité donc ça va pour le moment. J'ai fait une petit pause du régime pendant 3 semaines pour les vacances et j'ai réussi à rester stable.
J'ai fait quelques unes des recette (j'aime le chili et la salade Nordique, j'ai fait aussi la tarte aux citron c'était pas mal) j'adapte beaucoup les menus donc je ne fais pas tout!

Et toi je vois que tu as déjà eu un beau parcours félicitation! et t'inquiète tu finira par les avoir ces 3 derniers vilains kilos!!!


moiseule_01580 (01) répond Posté le 02-09-2011 à 17:06
cako1:
je te remercie pour ton message.Ces 3 derniers kilos sont bien attachés et n'ont pas l'air de bien se décrocher!
mais avec de la percévérence et de la volonté, je vais bien arriver à bout!
et toi, tu en as combien à perdre? tu en as déjà perdu combien? en combien de temps?; Arrives-tu à ne pas craquer? Fais-tu les recettes de JMC? les quelles tu préfères?


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-09-2011 à 16:24
Bon courage à toi!
je fais partie de celle qui ont 10 fois plus que toi à perdre mais je te comprend tout à fait le nombre de kilos importe peu l'important c'est de se sentir bien dans sa peau! Et il est d'ailleurs parfois plus difficile de perdre 3 kilos que 10! Alors bonne chance à toi, je te souhaite de réussir!!


moiseule_01580 (01) répond Posté le 02-09-2011 à 16:21
dièt queen!
coucou!
Disons que le forum que je viens d'ouvrir n'est pas en fonction d'un problème que j'ai mais plutôt d'un mal être vis à vis des personnes qui ont beaucoup plus de kilos à perdre que moi! c'est plus par respect pour elles, je ne sais pas si tu vois ce que j'essaie de dire:
j'ai du mal, a dire "j'ai 3 kilos et j'y arrive pas hyper bien" alors que certaines d'entre nous en on 10 X plus!
MAis je suis bien consciente que j'en ai déjà perdu 16 y'a quelques années, que les derniers sont les plus durs, et que je ne suis pas rigoureuse à 100%! donc comme on dit: on récolte que ce que l'on sème!

concernant le voyage: on a eu très chaud( 53° au soleil et 46° à l'ombre!) :-S
Les temples et les pyramides sont majestueux, la croisière fut très reposante, calme!
se laisser bercer par la musique orientale, l'appel de la prière 5Xpar jour, le long du nil, on a vraiment déconnecté!, quand tu rentres chez toi, tu apprécis encore plus ton confort,et tu savoures les plus petites choses et tu arrêtes de te plaindre , car tu réalises, qu'ailleurs, ils ont rien ou presque rien!


dietqueen (28) répond Posté le 02-09-2011 à 16:06
Ma chère Moiseule. Je suis heureuse de te retrouver. Je comprends ton désir d'être sur ton forum bien adapté à ton problème (bien que je pense que nos problèmes soient tous importants et que 3 ou 10 c'est du boulot et c'est respectable). J'ai moi même fondé un forum qui marche bien qui s'appelle "Après les vacances ça repart" (assez régime pur et dur) et je reste aussi sur "0 craquage" (où on jaspine de tout et de rien). Si le coeur t'en dit viens nous voir et donne-moi (nous) de tes nouvelles. Le voyage et le reste. A plusd avec de gros baisers.



331 - 340 de 341
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen