En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que 3 kilos à perdre, mais....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moiseule_01580 (01) Posté le 02-09-2011 à 14:24
c'est pas une raison !
c'est pas le nombre de kilos qui compte mais le mieux être que ca procure!
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-09-2011 à 18:00
Bonne chance tata, tiens bon et on verra lundi!!!


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 16-09-2011 à 17:04
Vous êtes super d'être à mon écoute! c le w end, je vais faire très attention mais me faire un petit plaisir histoire de décompresser, on verra lundi! mon corps et moi on est fâché, bref, j'espère que pour vous tout va bien, on va se détendre et on verra, dans le pire des cas j'irai voir mon toubib, encore merci et à très bientôt je vous tiens o courant.


aline29_2 (CHATEAULIN, 29) répond Posté le 16-09-2011 à 12:28
tata 567, gardes le moral, je pense que cako1 a raison quand elle te dit de rester sur les menus à 1200 le régime à 900 est vraiment dur et en plus, je crois que ton métabolisme n'est pal le même que celui de ta voisine ne te focalises pas sur ton poids, c'est très variable d'une journée à l'autre voire d'une semaine à l'autre, çà m'est arrivé de me peser en milieu de semaine (même si le dr Cohen recommande 1 seul fois) et pan! catastrophe! 1 ou 2 kg en plus, je me repèse le samedi et là les 2kgs sont partis et en plus il m'est arrivé de stagner sur 2 semaines voire 3 semaines !!! Alors courage ton corps va apprendre à ne plus avoir de fringales mais il faut tenir sur le long cours, rien ne vient facilement dans un régime !


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-09-2011 à 11:33
ok on revoit ça lundi et on voit. Ne t'en fait pas ça va repartir!
mais je pense que tu devrais quand même prendre le 1200 (tu vas peut être du coup stagner un peu pendant 1 semaine le temps que ton corps retrouve le rythme mais au final, le régime sera mois dur, moins de frustration et tu perdra quand même.
Bonne chance et garde courage
A+


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 16-09-2011 à 11:32
tu m'aides en disant çà!! on en reparle la semaine prochaine, je me pèse lundi, je garderai le cap des 900 et on verra ! c quand mm très dur de perdre alors que g toujours fait attention à la nourriture que je prépare m mm sans ajout de m grasse, je ne comprends rien, c dur de plaire, (de me plaire))merci pas facile d'en parler à mon entourage, il n'y a qu'avec vous que je peux le faire, merci pour votre aide. . ..


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-09-2011 à 11:30
oui le 900 c'est dur à tenir!
attention si tu réduit trop tes rations ton corps diminue ses besoins et peut stocker pour se protéger.
Un conseil prend le 1200 déjà
le 900 que de temps en temps et pas longtemps tu vas t'affamer. Je sais de quoi je parle je l'ai eu fais pendant des mois avec une perte bien moins satisfaisant qu'avec le 1200.

Je pense qu'à trop de priver ton corps fais peut être un blocage


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 16-09-2011 à 11:29
tu m'aides en disant çà!! on en reparle la semaine prochaine, je me pèse lundi, je garderai le cap des 900 et on verra ! c quand mm très dur de perdre alors que g toujours fait attention à la nourriture que je prépare m mm sans ajout de m grasse, je ne comprends rien, c dur de plaire, (de me plaire))merci


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-09-2011 à 11:27
non tu n'es pas condamnée!! mais il y a des période ou on stagne et après ça repars, on y peut rien, après ça repart tout seul
Si par contre tu à l'impression de te priver énormément tu vas craquer alors fait toi plaisir (un plaisir contrôlé!) trouve toi un dessert ou un truc qui te plait dans les recettes
c'est toujours difficile de se dire, je me prive et en plus ça ne marche pas, mais ça va marcher, la perte de poids va repartir


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 16-09-2011 à 11:23
je ne fais pas d'écarts, je suis à 900cal/jour petit écart de 20g de pain céréal/jour. . .soit 50 cal, ke faire, je respecte le menu 900cal /jour ? ? ?? ? ?? ? ???


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-09-2011 à 11:23
Stagner une semaine ça peut arriver puis repartir, moi en début de semaine j'ai beaucoup perdue, puis j'ai tout repris (pourtant j'ai rien fais de spécial) et la j'en suis à -300g en une semaine alors que je suis plutôt habituée à 1kilo, c'est sur ça ne fait pas plaisir et ce n'est pas trop motivant donc je te comprend.
Mais il e faut pas oublier : la perte n'est pas linéaire, tu n'a rien perdu cette semaine pour l'instant mais peut être que dans 2 jours ça va décoller.
Donc persiste encore un peu sans paniquer, garde tes menus a 1200, garde courage et on va voir dans quelques jours si c'est reparti



301 - 310 de 341
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen