Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que 3 kilos à perdre, mais....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moiseule_01580 (01) Posté le 02-09-2011 à 14:24
c'est pas une raison !
c'est pas le nombre de kilos qui compte mais le mieux être que ca procure!
Retour au forum
tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 14-09-2011 à 11:06
c'est vrai que question taille? ? ? ils font n'importe quoi:parfois 3 tailles différentes pour s'habiller? ? ? bref le mieux c d'essayer ; concernant mon poids, je peux normalement descendre jusque 48kg mais je vise 58 pour 1.56m, le Dr JMC est d'accord avec moi, j'ai 52 ans je ne porterai + les 53kg de ma jeunesse ! merci pour votre soutien, il m'aide à tenir, rien mangé ce matin, amitiés !


fablab (35) répond Posté le 14-09-2011 à 10:55
bonjour,
te lire me me fait penser à deux éléments lus sur les forums ou dans des bouquins consacrés à la nutrition (en gros . . . c'est pas de moi :D )
peut être d'ailleurs que ça a été déjà écrit.. alors pardon si j'ajoute des choses inutiles
quand on a peu à perdre deux difficultés se présentent :
- il faut trouver le bon poids pour soi : le poids fixé n'est pas forcément le poids de forme, de stabilité : si on vise un tout petit peu trop en dessous, évidemment on peu se heurter à un échec, une stabilisation difficile etc. seule toi peut savoir en fonction de ta taille, ton ossature, ta musculature etc. le poids qui te convient
- la rapidité à perdre du poids est naturellement proportionnelle aux nombres kilos à perdre. pour quelqu'un qui a 20 kg de trop, évidemment les premiers kilos superflus vont partir vite, ils ne sont pas logés au même endroit en plus. . . donc moins tu as à perdre, plus c'est proportionnellement long je pense.
sauf si tu as pris trois kilos après une grosse bouffe un week end ;)
Après nous sommes toutes différentes : il faut respecter nos corps !!!

et moi aussi j'en ai marre des tailles du prêt à porter !! X(
bonne journée à toutes


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-09-2011 à 10:26
Si tu grignote le soir, peut être ça vaut le coup qu'à ton diner tu ne mange pas le yaourt et le fruit, comme ça tu te fais une petit collation dans la soirée ça permettra de te caler et c'est mieux que te manger des cochonnerie. Tu a aussi le droit à 3 carrés de chocolat à la place d'un fruit une fois de temps en temps

Tu dis que tu stagne depuis samedi, tu te pèse tous les jours? Attention, la perte de poids se vois à la semaine et peut rester stable 2 ou 3 jours pour redescendre, ne t'inquiète pas. Si ça te démotive de voir la balance rester stable pèse toi une fois par semaine ça te stressera moins. Je me pèse aussi tous les jours depuis samedi j'ai perdu 8 gramme et repris 700 juste aujourd'hui, sans rien faire de spécial! et c'est toujours comme ça mais à la fin de la semaine j'ai toujours environ 1 kilo de perdu!

2,7 kilos sur 2,5 semaine, c'est très bien tu as une bonne moenne alors tiens le coup

A+


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 14-09-2011 à 09:39
bonjour à toutes : çà y est, je sens que je craque, difficile de résister, depuis samedi pas pris mais ne perds plus et je grignote le soir.., dur dur ! au secours !j'ai perdu 2.7 sur 2.5 semaines la motiv est là dans la journée mais le soir, difficile, bonne journée à tout le monde


dietqueen (28) répond Posté le 11-09-2011 à 11:26
Bonjour Moiseule (et les autres) un petit coucou en passant. Accrochez-vous. Pour t'encourager Moiseule ma fille est mince mais selon les boutiques elle met du 34 au 40. Je crois que les fabricants font n'importe quoi au niveau des tailles. Ceci dit tu as raison il faut se fixer des limites pour ne pas repartir dans l'autre sens. Les derniers petits sont si difficiles à traquer. Bonne continuation. C'est vrai que quand on note tout, on a des surprises et comme pour les derniers grammes c'est du réglage de haute précision, la "miette" compte. A plus :x :x :x :x :x


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-09-2011 à 21:30
Il est vrai que c'est dur de voir les autres perdre quand nous on stagne alors qu'on fait plein d'effort! Malheureusement, nous ne sommes pas tous égaux face à la perte de poids alors il faut être patient et on fini par y arriver.
Il faut garder confiance!!


moiseule_01580 (01) répond Posté le 07-09-2011 à 10:07
tata_567:
c'est vrai, le découragement est là aussi!
même si on se dit y'a que 3 kilos ca va aller vite!
et puis non, cela prends plus de temps, on lis les copines qui perdent des kilos en 1 semaine et nous, soit on bouge pas, soit on perds que 100g alors on se décourage, on se démotive, on baisse les bras, on refait n'importe quoi, et patatra; les kilos remontent!
et c'est le cercle viscieux!
la spirale infernale.
en fait c'est compliqué de vouloir changer !

moi je ne viens pas tous les jours sur les forums, je me suis fixée les mercredis et le samedi!
sinon j'y passerais des heures entières!
A+
bonnes journées!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-09-2011 à 10:10
Bonjour tâta 567,
Tu viens de commencer le régime?
Tu as raison de venir sur le forum ça aide, les groupes aussi c'est pas mal
Bonne chance à toi pour les 7 kilos à perdre, Il faut être patient mais ça marche


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 03-09-2011 à 17:29
tata 567 répond
bonjour à toutes et tous ! c'est vrai, quelque soit le nbre de kg à perdre, le mal être est le même, le découragement, l'impatience. . ., j'ai 52 ans, j'étais mince et petit à petit, ils se sont installés, maintenant je galère : 7 kg ; j'espère y arriver, je me sens moins seule car vous êtes là, avec les mêmes attentes et souffrances que moi, ensemble se sera peut-être plus faciles ; amitiés.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-09-2011 à 16:01
Oui c'est sur et c'est ce qu'on cher avec le régime : retrouver l'accord avec soi même et avoir une bonne estime de soi. Mais il y a un décalage je pense entre le moment ou tu maigrir et le moment ou ton cerveau accepte de voir que tu as maigrir et que tu peux te sentir bien!
Donc on a toutes des petites manies pour nous encourager et nous montrer qu'on a réussi à progressé!



321 - 330 de 341
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen