Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que 3 kilos à perdre, mais....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moiseule_01580 (01) Posté le 02-09-2011 à 14:24
c'est pas une raison !
c'est pas le nombre de kilos qui compte mais le mieux être que ca procure!
Retour au forum
tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 16-09-2011 à 11:20
oscour!!!! panik pa ok mais je me priv de tt et pas de résultat, je stagne, je fé quoi, çà veut dire que je suis bloquée à survivre à 200cak/jour pour réussir? ? ?? ? ?? ? ??? o scour .


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-09-2011 à 11:19
cherchons ce qui ne fonctionne pas.
Donc tu es à 1200 mais a tu fais des écarts, fais contrôler ton carnet aux diets au cas ou des fois on ne se rend pas compte.
peut être tu stagneje te conseillerai de reter encore une semaine comme ça, si la semaine prochaine ç an'a pas bougé vois pour faire 1 ou 2 jours à 900.
Peut être que c'est juste un peu de rétention d'eau ou c'est la période du mois qui veux ça


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-09-2011 à 11:17
coucou,
déjà ne panique pas! surtout


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 16-09-2011 à 11:15
o scour les filles. . .. . .. . .. . ...aidez moi, j'y arrive plus, pas de solutions, j'ai envoyé un mai à la coach, mais 48h voire +. . ... que faire, panique repas à 1200cal et rien perdu depuis samedi, que faire? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? Merci pour m'aider


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 16-09-2011 à 08:27
coucou ! moi aussi çà m'énerve, je suis mon régime toute la journée, le soir je craque sur 20g de pain o céréales et çà fait 6 jours que je n'ai rien perdu, je me prive de tout, mange moins que ce qui est prévue et la balance ne bouge pas, je la ficherai o ordures grrrr ! bonne journée


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-09-2011 à 13:15
Et bien moi je crois que je ne brule rien!!, le moindre écart et PAF je prend 1kilo!! C'est pas juste!!!! mais c'est comme ça!!


fablab (35) répond Posté le 15-09-2011 à 12:20
je viens de fêter mes 40 et j'ai l'impression de devoir me surveiller aussi tout le temps.
Pour les plus jeunes, ça dépend aussi du métabolisme. c'est pas juste ! y en a qui brulent tout !


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 14-09-2011 à 16:20
c'est vrai ce que tu dis, arrivée à 50 ans, garder la ligne c'est se surveiller tous les jours, le moindre écart se retrouve sur la balance! je n'ai pas trop de mal à suivre le régime, bien que j'adapte mon menu et observe les équivalence mais je mange moins que ce qui m'est prescrit, sinon je ne bouge pas d'un gramme


aline29_2 (CHATEAULIN, 29) répond Posté le 14-09-2011 à 14:03
j'ai réussi à perdre les10kgs en trop que je trainais depuis trop de temps mais j'ai besoin de faire une pause et avec le régime de J-Michel Cohen on réapprends à manger et à se surveiller, j'ai souvent fait des écarts mais une fois que l'on est lancé dans ce régime celà ne porte pas à conséquence et c'est facile de tout rattraper après. Ce régime m'a réconcilié avec moi-même et avec ma façon de manger. Mais je crois qu'il ne faut pas se leurrer sur un point : quand on a 50 passés, la surveillance doit se faire tout le reste de sa vie et sur ce point le régime du DR Cohen est formidable à tenir sur le long terme :-q


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-09-2011 à 13:31
Moi aussi je vise les 58 pour 1m55, je pense que je peux descendre un peu plus bas mais déjà 58 ce serai pas mal alors on verra quand on y sera!! A 27 ans je pense que je pourrai essayer de descendre un peu plus bas mais si je vois que j'ai du mal j'insisterai pas trop je pense



311 - 320 de 341
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen