Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
MFSA répond Posté le 07-03-2011 à 13:37
Salut,
J'ai l'impression de lire un de mes écrits, pour résumer, je suis Sandy, j'ai 32 ans et je fais des régimes depuis que j'ai 16 ans. Non pas que j'étais grosse, mais toujours 8 à 10 kilos en trop, donc on maigris, on est content, on se relâche, on reprend tout, on recommence, régime, et tout ça au rythme des galas de danse. . . Faut être jolie pour le gala et surtout être dans la norme des autres, et se sentir bien dans sa peau et pas différente. . . Je sais qu'on est toute différente, mais forcément dans un groupe, on voudrait bien ne pas être la "grosse" du groupe. . . ça parait méchant mais c comme ça que ça fonctionne. Dans toute cette mécanique du régime, ma mère m'a toujours soutenue, et donc facilité la vie face aux régimes (c'est déjà ça d'avoir une alliée ! ;) )
Et donc il y a un an, je me supporte plus, je commence cette méthode cohen, car en plus je galère pour m'habiller (je fais du 44 à cause de mes cuisses, hanches, fesses alors qu'à la taille je peux mettre du 38 !! Autant te dire que c pas prévu dans la mode et pour trouver un pantalon qui me va aux jambes et qui tienne à la taille c sport !) Bref, je tente de me motiver comme je peux pour redescendre et reperdre mes satanés 10Kg !
Le pb c'est le repas du soir, où j'avalerai une vache entière !
Je fais du sport (4 séances d'1H par semaine) et ça me permet juste de pas empirer mon état. . .
Si tu veux qu'on fasse un bout de chemin ensemble, je suis là !
Je suis pas psy, et moi non plus je sais pas pourq


Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) répond Posté le 07-03-2011 à 13:01
Merci beaucoup naindejardin! Ca me plait beaucoup d'échanger avec toi, oui en effet tu vois très juste, tu es sensible aux autres, et ça se voit. En effet comme tu le dis aucune certitude que cette perte de poids m'apporte ce que j'attends. . . ms peut être. . . C'est pour ça que je veux faire un suivi psy à côté, parce que je pense que l'un peut jouer sur l'autre également! D'un autre côté je peux comprendre que ça soit d'une futilité dingue pour quelqu'un qui doit perdre du poids pour sa santé, et j'en suis bien consciente, mais en même temps c'est quelque chose qui est encré en moi, et j'ai espoir d'être un peu soulagé à travers cette démarche.
Salut Loulou, merci d'être passé, c'est cool! J'espère que ton cours de chinois n'a pas été trop difficile!!!!
Bonne journée
Gros bisousss


Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) répond Posté le 07-03-2011 à 13:01
Merci beaucoup naindejardin! Ca me plait beaucoup d'échanger avec toi, oui en effet tu vois très juste, tu es sensible aux autres, et ça se voit. En effet comme tu le dis aucune certitude que cette perte de poids m'apporte ce que j'attends. . . ms peut être. . . C'est pour ça que je veux faire un suivi psy à côté, parce que je pense que l'un peut jouer sur l'autre également! D'un autre côté je peux comprendre que ça soit d'une futilité dingue pour quelqu'un qui doit perdre du poids pour sa santé, et j'en suis bien consciente, mais en même temps c'est quelque chose qui est encré en moi, et j'ai espoir d'être un peu soulagé à travers cette démarche.
Salut Loulou, merci d'être passé, c'est cool! J'espère que ton cours de chinois n'a pas été trop difficile!!!!
Bonne journée
Gros bisousss


Loulou (O=6, P=2.9, R=3.1) (99) répond Posté le 07-03-2011 à 02:07
Salut Lou. Je te fais juste un petit coucou car j'ai mon cours de chinois qui commence. On se retrouve plus tard. Bonne chance pour cette nouvelle discussion.


Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) répond Posté le 06-03-2011 à 21:39
Nain de jardin ton analyse m'a frappé! En effet il y a surement quelque part au fond de moi de nombreux résidus douloureux lié à mon enfance et mon adolescence, c'est très juste. Je pense aussi que cela est tellement profond que ça m'empêche de m'accepter tel que je suis, et d'avoir confiance en moi. Je sais que quand je me sens plus mince plus légère, je m'accepte plus facilement dans le miroir, je me sens plus épanoui, j'ai plus confiance en moi, ça se voit, et surtout je me sens heureuse. . . :-O comme si le fait de mincir m'apportait du bonheur. . . :-S le bonheur je l'ai déjà, mais peut être que je ne m'accorde pas à le vivre dans cet état. . . j'sais pas comment dire ça, c'est confus et compliqué.
Ton discours me va droit au coeur, d'autant que ça n'est pas la première fois qu'on me dit tout ça. . . ms je n'arrive pas à profiter totalement de la vie si je ne me sens pas bien dans ma peau. . .c'est peut être qu'une question d'apparence pour les autres, mais c'est beaucoup plus pour moi. J'espère qu'à partir de demain une nouvelle page va se tourner et enfin je vais profiter de la vie, en me sentant belle et légère!!!!
Bisousss


Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) répond Posté le 06-03-2011 à 09:52
Merci Domi, je vais aller faire un ti tour de ce pas! J'ai déjà participé à qlq forum, mais j'aimerais avoir en effet qqn qui a un peu près le même objectif que moi, et sur avec laquelle je pourrais discuter, ms c'est pas si facile. . .je trouve qu'il manque un chat pour qd on a les envies qui arrivent!
Naindejardin, je n'ai pas bcp de Kg à perdre, en fait j'ai un IMC normal, ms je me sens grosse! C'est pas pour raison de santé physique ms plutot pour que je me sente bien dans ma peau! J'ai 23ans, et ces problèmes ont commencé qd j'ai commencé à vouloir maigrir. J'ai toujours été ronde, et j'ai subi bcp de moquerie durant mon enfance et mon adolescence. A 15ans j'ai débuté un premier régime avec pour base un cahier de table des calories. Qd ma mère s'est rendue compte de ça elle m'a pris un rendez vous pour être suivi par une nutritionniste. Mais c'est devenu une obsession de perdre du poids. Seulement ces compulsions sont arrivées insidueusement, et ma nutritionniste m'a dit qu'il fallait que je sois plus souple avec moi même car elle avait peur pour moi que je souffre de troubles du comportement alimentaire. Je pense q ces troubles cesserait si j'arrivais à me sentir mieux ds ma peau, donc en mincissant. . . ms je n'y arrive pas. . .
J'ai toujours été ronde, et plus ça va plus j'ai du mal à l'accepter, pourtant je suis avec un homme qui adore mes rondeurs et m'aime comme je suis. . . c'est vraiment important pour moi. . . voilà question de se dévoiler c'est fait!!!!
Gros bisous


Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-03-2011 à 20:26
c'est justement parce qu'on a toutes des pulsions que je l'invite avec l'animatrice, beaucoup de filles en sont là,

si ton forum marche tant mieux je te le souhaite, sinon reste pas seule
sur ce forum on est pas très nombreuses et je sais que tu y seras bien accueillie
et puis j'ai créer un groupe qui s'appelle le groupe des danynettes et là il y a des sujets de discussion qui te plairont peut être

l'un n'empêche pas l'autre, rester sur ton forum et venir dans le groupe (c'est privé au sujet des discussions)

voilà tu verras bien, mais j'ai vu bcp de forums s'ouvrir et rester à quelques messages, donc n'hésite pas à nous rejoindre si c'est le cas

bises



Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-03-2011 à 19:05
coucou Lou

je t'accueillerai volontiers sur le forum parlottes entre copines, si tu es intéressée par la présence d'une animatrice pour nous booster dans la bonne humeur, donc dans cette catégorie
on est aussi censées redémarrer même si on est pas nouvelles, peut être encore + justement pour les anciennes, donc reste pas seule et rejoins nous
bises


Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) répond Posté le 05-03-2011 à 18:36
Salut nain de jardin!!!!
merci pour ton ti com! oui en effet tout ça est en cours d'analyse. . . je pense même à aller voir un psy. . . parce que mes comportements ne sont pas des grignotages. . . c'est un peu plus compliqué que ça je pense. . .
En fait je ne grignote vraiment pas, j'en ai pas l'habitude, c'est plutot a un moment donné j'arrive à la maison j'ai tellement faim q je saute sur tout ce qui a, afin de me remplir comme si je ne pouvais pas controler ma pulsion de faim. . .mais ça va au delà de la faim, ça va jusqu'à ce que j'ai mal au ventre que je ne puisse plus rien avaler, et ça passe par tous type d'aliments que j'ai ds mes placards ms plus particulièrement les féculents(pâtes, riz, semoule, tout cru, ainsi que le pain, les céréales etc. . .) puis comme je suis très exigeante j'entre alors ds la spirale infernale du craquage-culpabilité-me le faire payer. Mais j'essaye de comprendre! je suis qqn de très cérébral, je me pose bcp de questions!!!
en effet j'aimerais trouvé qqn qui aurait à peu près les mêmes attentes que moi. . . mais je ne sais pas si cette personne existe. . . alors j'attends. . .
Merci bcp pour ta réaction
Bisous bonne soirée


Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) répond Posté le 05-03-2011 à 16:58
Ba alors personne n'est motivé pour recommencer sérieusement lundi? :-O
Pourtant le soutien est important, et je ne pensais pas être la seule à en avoir besoin!?! :^> Mince alors!!!!



631 - 640 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen