Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
danielle (88) répond Posté le 10-03-2011 à 16:11
coucou nainjardin je te cours apres sais pour te dire que jai des souci avec ma mesagerie priver je tes lessais plusieur message sur des forum lol


Palou (69) répond Posté le 10-03-2011 à 15:01
Bonjour ;)
Merci à toutes pour votre acceuil!
Reprise en main depuis Lundi sans craquage( pourvu que ça dure!). Je lis que vous aussi vous avez été sages! j'espère que les résultats seront à la hauteur de nos efforts!
Bonne journée à toutes :)


Mamounette (34) répond Posté le 10-03-2011 à 14:02
Coucou!

Alors ça régime? lol
MFSA très sympa le croustillant de thon! J'ai testé la semaine dernière!
Pour la balance, j'ai le même soucis, je me pèse tous les matins. . .j'ai l'impression que ça m'aide à tenir et en même temps je serais encore plus contente de voir en une fois tout ce que je perds sur la semaine plutot que de voir -200g -400g petit à petit mais bon. . .
Sinon ici ça roule toujours! Pour le déjeuner j'avais préparé des cannelloni de jambon hier pcq aujourd'hui pas le temps de cuisiner à cause d'un rdv etc. . .Les cannellonis calent bien!!! lol Mais je mets plus d'épinards et pas de courgettes!

Ce soir poisson. . .

Moi aussi j'ai du mal le weekend, on est en famille, on se promène, on a envie de se faire plaisir mais bon. . .on va se retenir!lol

A plus tard ;)


MFSA répond Posté le 10-03-2011 à 13:54
J'ai trouvé mon menu de ce soir :
Soupe de potiron
Croustillant au thon, à l'oeuf et aux câpres (recette de JMC)
Yaourt 0%
Café & 1 chocolat
ça me plait bien en tout cas ! :)


MFSA répond Posté le 10-03-2011 à 13:43
Bon je vais tenter de planquer la balance, dans l'idéal, je vais peut etre même voir pour que ça soit ma moitié qu'il le fasse, comme ça, je saurai pas où elle est et il me la rendra une fois par semaine ! :P Je vois que ça comme solution car j'arrive pas à me raisonner. . .
Oui faudrait que je cuisine ce weekend et surtout que je ne grignote pas tout ce qui traine et qui est au chocolat :^>
Je file d'ailleurs chercher des recettes à base d'omelette pour ce soir car finalement j'ai eu du poisson à midi.
@+


Loulou (O=6, P=2.9, R=3.1) (99) répond Posté le 10-03-2011 à 10:55
Bonjour a toutes, je me presente, je connais Lou d'une autre discussion que j'avais cree mais il n'y a aps bcp de monde et parfois c'est un peu calme, a part Lou et moi ;-)
J'ai commence le 3/01 mais entre vacances et disons le, une interpretation tres libre du regime, eh bien la balance descend mais au rythme de l'escargot. Mais je suis quand meme deja contente, il me reste 3 kilos a perdre et je ne suis pas pressee.
Pour l'instant je n'arrive pas trop a suivre mais j'arrive a manger equilibre et je compense quand ce n'est pas le cas (sortie et we) et ca marche mais je ne perds donc pas grand chose. Comme toi MFSA, j'ai tendance a lorgner un peu trop souvent sur la balance et c'est vrai que c'est pas ideal car il y a tjs un jour de la semaine ou je baissais plus et je remontai apres, donc meme si le resultat n'etait pas mauvais en fin de compte, ca me demotivait un peu.


MFSA répond Posté le 10-03-2011 à 09:31
Coucou !
Bon, j'ai encore été très sage hier car en plus on a été à l'apéro chez des amis et j'ai pas mangé un seul gâteau ! :D
Au repas, j'ai pas dérapé non plus, mais ce matin, la balance stagnait, mais bon. . . faut pas se peser tous les jours, mais j'arrive pas encore à passer ce cap :-S
Pour ce soir, je vise sur du poisson et c'est le jour où je fais le plus de sport (1H30)
Reste à tenir le cap le weekend car en général jusqu'au vendredi ça se passe bien. . .

Courage Palou, je commence tous les lundi et le weekend j'ai un soucis, je passe systématiquement en mode "pause" ;) Mais je cherche à vaincre ! C'est mon challenge de ce weekend ! Tenir le cap !

Tout à fait on est bien parti et on sera toutes jolie cet été ! :P
@+


Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) répond Posté le 09-03-2011 à 20:23
Salut les nanas!!!!
MFSA bravo pour ta bonne tenue les 2 premiers jours comme tu dis c'est déjà ça de prit!!!!
J'ai passé une bonne journée à la mer, ms je suis rentrée crevé!!!! On a eu qd même bien froid, ms en rentrant un bon bain très chaud, hummm qu'est ce qu'on apprécie!!!!
Magalie tu n'es soutenue par personne? tu n'as pas de marraine? ici on se sert les coudes, donc soit la bienvenue! Tu as quels objectifs?
Merci naindejardin pour les infos, j'espère que je suis sur le même chemin que toi!!!!!
Bienvenue à toi Palou!!!!! Je comprends tout à fait le sentiment de se dire allez il faut que je m'y mette, et puis alors dans ce cas je me dis, demain je commence et on repousse de jour en jour. . . pour ma part ds ces cas là, je fais une pause, les menues qui me font envie seulement! Voilà. . .si ça peut t'aider. . . c ma façon à moi en tout cas. . .
Mamounette je suis très fière de toi, car nous apprenons à manger sain en rassasiant nos envies, mais avec des aliments peu calorique et sain pour notre santé!!! c'est comme ça que petit à petit nos habitudes vont changer et s'améliorer!!!
Pour moi aujourd'hui journée saine O:-) , matin café et 25gr de pain, midi salade verte avec surimi et un cappuccino, 16h une pomme et soir soupe de poisson et julienne de légume à la carbo avec qlq pates.

Allez les filles je nous sens bien parti, courage à toutes, gros bisoussssss


Mamounette (34) répond Posté le 09-03-2011 à 13:09
Bonjour tout le monde!

Bon et bien je tiens le coup! Par contre c'est vrai que j'ai des idées de miam pas bien par moment mais je m'efforce de penser à autre chose! Et je suis toute fière à chaque fois lol Hier soir j'ai finis par manger juste un kiwi en dessert pcq finir sur du fromage j'ai beaucoup de mal. . .surtout le soir curieusement pcq ce midi ça va. . .
Je crois qu'effectivement le sucré va me manquer!. . .

Lou non je n'avais jamais fait 1400 j'avais commencé en 900 puis 1200 tout le temps! Et je crois que je vais repasser en 1200 la semaine prochaine, je vais voir. . .

En tous cas la motivation est revenue, je sais que c'est fragile encore mais quand je verrais que je perds ça m'encouragera encore. . .

A plus tard!


Palou (69) répond Posté le 09-03-2011 à 10:05
Salut ;)
Voilà quelques jours que je vous lis car mon cas est semblable au vôtre!
J'ai commencé le 17 janvier à 89.1 kgs et j'en suis aujourd'hui à 90 kgs: CHERCHER L'ERREUR!!! X( :((
Et plus je me dis il faut t'y mettre plus j'ai du mal!
Si vous voulez bien de moi, c'est avec plaisir que je me joindrai à vous.
A+ :)



601 - 610 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen