Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 09-03-2011 à 09:44
Bonjour à toutes !

Lou, nous avons effectivement un souci technique avec les messageries privées. je crois qu'elles souvrent bien sur Internet Explorer mais pas du tout sur Firefox. J'ai bien fais remonter le problème en tout cas, ça va vite être réglé !

Allez les filles, cette semaine ça ne sera que du moins ! :)


tiiguane (Belleville en caux, 76) répond Posté le 09-03-2011 à 08:53
bonjour,

je m'appelle magali, je reviens sur le site après une baisse de motivation. Mais là regonflée à bloc, suis remonté sur la balance ce matin, repris mes mensurations, tout noté dans les courbes, reconsulté les menus.
Mais je crois en fait le plus dur c'est de ne pas se sentir soutenue, c'est la raison pour laquelle je reviens sur les forum.
bonne journée à toutes.


MFSA répond Posté le 09-03-2011 à 08:29
Coucou les filles !

Bravo pour vos efforts et d'avoir tenue bon.
Pour moi hier ça a été, pas de dérapage, toujours très sage (en même temps ça fait que 2 jours, mais c'est toujours ça de pris ! :P )
Hier soir aussi j'avais la sensation de faim, mais pas avec des envies de grignoter donc ça roule, et la balance penche vers le bas. . .
Au final, je sais pas à combien je tourne puisque je fais pas les menus, j'équilibre juste le menu du soir mais je maigris et ça me convient donc c'est le principal.
Je pense que l'ajout du 4H m'aide vraiment à mieux tenir le soir.

Lou quelle chance ! Journée à la mer. . . moi c'est enfermé dans un bureau jusqu'à 18H ! Mais bon on a du travail alors on va pas se plaindre ! :D

@+ tard les filles et on oublie pas notre joli objectif pour les beaux jours ! :-q


Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) répond Posté le 09-03-2011 à 07:36

Salut les filles!!!! ;)

Hier soir grosse lutte pour ne pas manger n'importe quoi après mon repas. . . qlq cuillères de fromage blanc 0% plus tard et une tisane. . . plus d'envie, je suis fière d'avoir tenue! :P
Aujourd'hui journée au bord de la mer, ça va me faire du bien! B-)
Je vous envoie le soleil pour que votre journée soit la plus agréable possible.
J'attends vos coms avec impatience. . .
Gros bisous


Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) répond Posté le 08-03-2011 à 21:16
Salut les filles!!!!!
Sandy pour moi aussi ça me rassure de ne pas être seule dans ce cas! Pour moi aujoud'hui la journée s'est bien passée, pas de dérapage, mais ce soir j'ai faim alors que je viens de diner! Par contre demain journée à la mer avec le travail, il faut que je me prépare une salade pour demain midi!
merci Sarah pour tes encouragements, seulement je n'arrive plus à lire aucun message, même celui que tu m'as fait parvenir.
Naindejardin et toi ça donne quoi? parce que tu peux nous raconter aussi? ? ?
Mamounette j'espère que tu n'as pas craqué ce soir, moi je viens de finir et j'ai l'impression d'avoir encore faim malgré mon poulet aux haricots beurres et mes pâtes. Hier j'ai mangé aucun féculents de la journée, et aujourd'hui juste ce soir, mais comme j'ai plus faim, à partir de demain je mange mon pain le matin et mes féculents le soir.
Mamounette tu n'as jms fait le 1400Kcal t'avais l'habitude de faire moins? Moi le 1200Kcal ça va sur une semaine, mais au delà c'est trop frustrant, le 1400Kcal je le trouve pas mal, et encore pour moi c'est difficile d'avoir si peu de féculents le matin ms bon. . .
Gros bisous les nenettes, et n'oubliez pas, dormez bien, car demain est un nouveau jour!!!


Mamounette (34) répond Posté le 08-03-2011 à 19:50
Bonsoir bonsoir!

Bon bein je viens de préparer le diner, je suis toute contente et super motivée mais j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmm là c'est terrible!!! Donc je vais aller coucher mon petit bonhomme et aller dîner!

Perso, j'ai repris avec le 1400kcal, je ne l'avais jamais fait, et je me retrouve à manger du pain à chaque repas etc, je ne suis pas habituée lol du coup j'ai un peu de mal mais bon. . .on va pas se plaindre! En revanche ce soir pas de dessert juste pain et fromage et ça c'est durdur de ne pas finir sur du sucré. . .mais j'ai aussi tellement hate d'aller me coucher que je pense ne pas y penser longtemps lol

J'aimerai perdre 10kg pour fin mai déjà. . .mais bon. . .on verra bien! Au total j'aimerai en perdre au moins 20kg, je serai toujours en surpoids mais ce sera plus correct. . .on verra bien, j'ai tellement peur de ne pas aller au bout que je préfère me fixer de petits objectifs!

Sur ce, bonne soirée tout le monde,et bon appétit lol


MFSA répond Posté le 08-03-2011 à 13:48
Coucou,
Ravie d'avoir quelqu'un qui vit la même "Galère" ! Allez Lou on va y'arriver. . . surtout que mon objectif c'est 60 kg pour fin juillet. . . mariage aussi en aout (pas le mien) !
Décidément nos vies sont semblables ! :D
Hier, j'ai été super sage et à midi, je sais pas où j'avais la tête mais j'ai oublié de manger mon pain et ma vache qui rit. . . donc là je m'inquiète car du coup, j'ai pas mangé beaucoup (un steak de volaille, un café avec un carré de chocolat) et il ne faudrait pas que je me rattrape ce soir. . . :-S Là j'ai pas faim (ça me met encore plus en colère, car quand je vois le peu que je mange et que le soir j'arrive pas à gérer. . .. X( )
Heureusement, j'ai pensé à apporter ma pomme pour 16H, surtout que j'ai encore sport ce soir !
Courage et @ +
Sandy


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 08-03-2011 à 10:18
Bonjour les filles !

J'espère que ce forum va pouvoir vous aider à vous remotiver. N'hésitez pas si vous avez besoin :)

Je vous souhaite bon courage !


cathy62 (TILLOY LES MOFFLAINES, 62) répond Posté le 08-03-2011 à 09:01
bjr - tout va bien ce matin
c'est la journée de la femme et mardi gras
Il est vrai que se motiver entre nous sera sans doute plus facile que de rester seule dans ses menus et ses frustrations
alors bon courage pour cette belle journée ensoleillée :)


Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) répond Posté le 08-03-2011 à 08:34

coucou les filles!
Motivées plus que jamais ce matin avec ce beau soleil!!!!
je mets en plus un zest de couleur dans vos vies, pour que la journée soit la plus belle possible!!!!!
Bon courage, rester forte!
Gros bisous



611 - 620 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen