Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
Mamounette (34) répond Posté le 08-03-2011 à 08:24
Bonjourbonjour!!

Merci pour votre soutien, je m'y suis remise hier, et là de vous lire je suis encore plus motivée! Et puis au lieu de voir le négatif il faut que je m'efforce de voir le positif, j'ai un mari qui me soutient, un petit bout que j'adore enfin bref pleins de choses au lieu de ruminer comme à mon habitude ce qui ne va pas!

En tous cas merci à vous!


VIDAL ROSELYNE (st rémy de chaudes aigues, 15) répond Posté le 07-03-2011 à 22:12

;) moi aussi je suis à la semaine 18 du programme mais je n'ai pas été toujours trés discipliné et je n'ai perdu que 5 kg.Alors aujourd'hui on reprend les menus et on les suit à la lettre.
Allez on se motive et surtout on y croit.
Je suis d'accord en groupe on va pouvoir se motiver et avancer ensemble.
Allez laquelle va perdre le plus cette semaine? lol :D


Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) répond Posté le 07-03-2011 à 22:01
Lol naindejardin!!!!
cathy soit la bienvenue.
Le passé appartient au passé, notre présent est là pour construire notre avenir, alors soyons actrice!!!!!
Moi ce soir, salsifis au papriké, accompagné de calamars grillés. en dessert je prendrais 2 petits suisses et une tisane à la réglisse-menthe hummmm.
Bonne soirée et bonne nuit les filles, reposer vous car demain sera un nouveau jour!
Bisoussss


cathy62 (TILLOY LES MOFFLAINES, 62) répond Posté le 07-03-2011 à 17:43
slt
je suis dans le même cas que vous
j'ai perdu 5 kg depuis fin janvier mais je suis allée 5 jours à center parcs et j'ai très bien mangé en oubliant totalement mes motivations bref 4 kg repris
je suis très déçue de moi et totalement désespérée
je ne sais comment faire pour me remotiver


Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) répond Posté le 07-03-2011 à 17:30
Bienvenue Mamounette!
c'est le moment de se raccrocher à notre objectif!!!
Accroche toi au train du renouveau!!!!
Bon courage!


Mamounette (34) répond Posté le 07-03-2011 à 17:21
Bonjour,

j'ai commencé en novembre, j'ai super bien perdu jusqu'à Noel ou des soucis m'ont fait laché. . .et depuis je galère et je me sens super mal. . .je ne pense que régime, je n'arrive pas à m'y remettre et je me sens de plus en plus mal dans ma peau. . .je finis par désespérer car en commençant ce régime j'étais très motivée, tout se passait bien etc et j'ai tout gaché. . .et j'ai beaucoup de mal à remonter la pente. . .donc si je peux me joindre à vous. . .?

bon courage à tous en tous cas!



Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) répond Posté le 07-03-2011 à 17:11
Salut MFSA!!!!
Cool d'avoir qqn qui partage mes sentiments!!!!
Double cool parce que j'ai un homme qui a aussi besoin de faire attention à bien manger pour ne pas perdre trop de poids! Alors notre système c'est qu'il met toutes ces cochoneries au troisième étage de nos meubles de cuisine, le plus haut ou il me faut prendre une chaise pour y avoir accès, comme ça c'est pas sous mon nez, ça m'aide!
Moi j'ai aussi très faim qd je rentre le soir, de grosse journée(je suis kiné pour répondre à naindejardin et après mon boulot à temps plein j'ai des consult' à domicile). Ce que j'ai trouvé comme système c'est d'enlever les féculents du midi pour les mettre le soir, et je dois dire que ça m'aide pas mal!
Le sport je sais pas pour toi ms perso ça m'aide bien, parce que qd j'exagère je le sens direct dans mes performances, et c le signal d'alarme!
Bon aujourd'hui j'ai repris bien, et jusqu'ici c'est un sans faute!!!!
Et toi, envie de recommencer avec moi?
Mon objectif c'est d'être à 62Kg début juin pour un mariage, et le reste de l'année de stabiliser jusqu'à 2012.
A très vite!
Bisoussss


MFSA répond Posté le 07-03-2011 à 14:32
Petit point de détail : il me faut une motivation d'enfer car je vis avec quelqu'un qui tente lui de prendre du poids. . . donc il se ne prive de rien, mange tout ce qu'il veut, il mange (et donc je cuisine) beaucoup de féculents. Et une scène qui m'amuse beaucoup, c'est sa mine dépitée quand il est sur la balance et qu'il a maigris. . . un truc que je connaitrai sans doute jamais ! :P


MFSA répond Posté le 07-03-2011 à 14:28
Alors le plus compliqué pour moi c'est de m'habiller, car sinon je suis très bien acceptée comme je suis et je suis pas en obésité. Mon chéri ne me dit pas non plus de maigrir, il m'accepte comme je suis et je suis comme cela depuis qu'on se connait.
Pour répondre aux questions : je suis à 1200 kcal (enfin dans le principe, car je suis que le menu du soir)
désoeuvrée ou seule en soirée : non je rentre du sport vers 20H et je vis en couple.
Je peux rien soustraire des autres repas (un bol de céreales avec lait et 1 café le matin, le midi un steak de volaille, 30g de pain, une vache qui rit allégée et 1 café)
J'essaye (depuis aujourd'hui en tout cas) de manger un fruit à 16H.
J'essaye de cuisiner mais je manque de temps, donc c souvent une viande grillée.
Le problème c'est le sucre. . . (gateaux, chocolat), que j'ai plaisir à manger devant la télé le soir, ou le pain avec fromage, en attendant que le repas soit prêt.
Voilà. Si vous avez la solution ça serait super :P


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-03-2011 à 14:23
C'est une très bonne idée Lou !!! Rien ne vaut le soutien d'un groupe !! :-q



621 - 630 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen