Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
Sylvie répond Posté le 20-12-2010 à 14:47
Bravo Titi !!! Ta satisfaction à entrer dans une taille inférieure est très compréhensible. Tu peux être fière, tout ça c'est grâce à tes efforts et ta vigilance continuelle. Quelle femme !

Laetitia, tu as trouver LA tenue ?

Bambou, on va se faire plaisir sans culpabiliser, tout simplement ! Il faut aussi savoir profiter des bons moments que la vie nous offre.

Sophie, passe de bonnes fêtes ;) (et pique la balance du médecin)

Je vois que certaines sont en vacances pour noël. Quelle chance !!!
Personellement, je n'aprécie guère les fêtes, car la fatigue dû au travail de cette période de fin d'année gâche le plaisir. Dommage :(

Shalimar, même politique que toi. On verra. . .

Mais oui Nad, on est toutes pareilles, et ça fait du bien de se sentir moins seule à. . . craquer !

Véro, mais si tu es sérieuse ! D'ailleurs je te décerne une médaille du mérite, ainsi qu'à Titi. Les autres ce sera une médaille. . . en chocolat !

Bises


Vero (64) répond Posté le 20-12-2010 à 13:30
et bonjour les Cohen's girls! Et bien non Sylvie je ne suis pas si sérieuse que ça. . .. Le WE est très dur pour moi car j'essaie de faire plaisir à tout le monde et bien sur ce n'est pas à base d'epinards et de brocolis vapeur. Heureusement nous avons pu jouer au golf dimanche matin et c'est deja ça. samedi j'etais juste sous la barre des 70 (69.9) mais moi aussi je vais mettre le regime en stand-by pendant quelques jours et je reprendrai en janvier. Je resterai sur le forum pour essayer de me motiver et de ne pas faire trop de betises mais Noel c'est. . .. nous le savons toutes. Trop difficile de dire NON a tout et tellement frustrant. Je vous souhaite a toutes de tres bons preparatifs et pas trop d'ecarts
Bisous


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 19-12-2010 à 14:01
Et oh !!!! les copines, que je suis contente de lire ce que je pense depuis quelques jours ! ça fait du bien de voir que l'on est pas toute seul à penser la même chose . . .

En effet, on a toutes plus ou moins décidée de s'y remettre sérieux après les fêtes mais attention !!! entre temps il faut gardé à l'esprit le principe JMC et ne pas faire pour autant trop d'écarts sinon ce ne sera pas les derniers kilos à perdre, ce sera les derniers plus quelques nouveaux en plus !!! et comme dit TITI, à pâques on sera encore en train de galérer . . .

Pour ma part, malgré le grand m'imorte quoi .. salades à midi et reste de raclette quasi tous les soirs de la semaine . . . j'ai perdu 200g! à rien y comprendre !
Mais bon ce dimanche matin, après le gôuter du tennis, le gôuter de noel des enfants hier apres midi . . . je suis de nouveau lourde !!!!!! :((

MOTIVEES ! restons le !

Je vous fais de gros bisous- COURAGE !
NAD :x


Shalimar répond Posté le 19-12-2010 à 12:27
Bonjour
Oh la la. . .. . .. . .. . .. . .Sophie ,que de tentations en perspective :-O , mais bon l'essentiel est de profiter de ces moments en famille!Bon anniv.pour l'Hôm ;) .La barre des 70 . . .Félicitations Sophie .Ce n'est pas encore pour moi,c'est bizarre dès que je m'en approche ,hop ,reprise de poids X( >:) :(( .Cette semaine + 300 g :((
Alors félicitations à Bambou,Titi et Sophie!!!!!!!!
Laetita Sylvie et toutes celles qui n'ont pas perdu ,on s'arme de courage.
J'ai opté pour ne pas me prendre la tête avec le régime avant les fêtes en espérant qu'il n'y aura pas trop de dégats X(
Bon dimanche à toutes


sophie (85) répond Posté le 19-12-2010 à 08:49
on dirait que ma recette de vinaigrette a pris . . ..à ns toutes on en fait des choses ;)
bon l'heure est grave car resto pour l'anniv. de l'Hôm. puis gateaux maison hier et 15 personnes ce jour en + . . .. . .. >:) >:)
moi par contre la balance de la gym je refuse de l'adopter elle est X( :(( ,la mienne me dit que la barre fatidique des 70 est passée et celle du médecin est caarément O:-) !
au programme du jour cuisine vs l'aurez deviné puis ménage ,rangement ,bagages et demain paquets cadeaux avec ma fille pour financer un voyage avec le collège. . ...et ensuite on part :D
alors on part vers de nouvelles aventures autrement nommées excés de fêtes car ns allons festoyer en famille et comme il ne faut décevoir personnes ce sera 3 réveillons de prévu alors entre celui de Noël et le 1er de l'an j'ai prévu soupe en perf . !!!!
soyez sage les filles je compte sur vs O:-)

pas d'accés pendant autant de jours c'est >:) , mais bon au moins j'aurai de la lecture au retour !
joyeux Noël à vs toutes et profitez en un peu ,ou lâchez vs carrément et en janvier ns serons à nouveau présentes pour gagner ensemble :D :-*


Bambou (91) répond Posté le 19-12-2010 à 08:30
C'est reparti moins 300g. Je reste toutefois à 71,5 la barre de 70 est encore loin mais en même temps toute proche.
En 2004 j'avais suite le programme WW, j'avais réussi par perdre 11kg et stabiliser à 68 ; déjà à l'époque ces derniers kg avaient été difficile à déloger. D'ailleurs quelques mois après la fin du programme j'étais de nouveau à 71, puis 73 j'y suis restée quelques années. En aout 2010, arrivée à 78 je me suis inscrite dans ce programme, bien que peu motivée au départ je suis contente aujourd'hui d'être arrivée là.
Mon objectif est de repasser cette barre d'ici fin janvier.
Les menus du weekend ne m'emballe pas. Comment faites vous pour gèrer ces 2 jours?
Bises à toutes,


LAETITIA répond Posté le 18-12-2010 à 19:15
Bonsoir les filles!!
Pour moi ce matin pas de prise de poid ni de perte sur la balance!!! Mais c est vrai que je n ai guere fait attention!!! On verra apres les fetes!!! Mais j avoue qu aujourd hui c c etait dur, jétais a la recherche d une tenu pour l arbre de noel de mes petits loups demain et a vrai dire c etait tres dur, j avais l impression d etre enorme , et j ai du mal a supporter cette image dans la glace, j aimerais tant redescendre a 70 au + vite et réaprécier de m habiller, on verra mais du coup c est vrai que sa ma zapée un peu le moral. Titti je suis tres contente pour toi, c est vrai que c est motivant de rentrer dans une taille de moins et on na pas beaucoup de difference au niveau du poid moi je suis à 79,9kg et j aimerais etre à 75 fin janvier on verra bien.je vous laisse tres bonne soirée et a bientot


titi (62) répond Posté le 18-12-2010 à 12:29
Le vinaigre je pense essayer mais de suite car j'ai déjà des flacons de draineur à éliminer avant, histoire de ne pas les avoir acheté pour rien.
Nad c'est la période pour les chocolats, la crème aux marrons et il est normal de se laisser tenter. APrès les fêtes, les tentations envolées jusqu'à . . .. Pâques.
Laëtitia pour les vêtements, effectivement c'est la meilleure façon de voir si on maigrit, dimanche dernier je me suis achetée deux pantalons, car les autres encore trop petits, c'est du 42 et je faisais du 46. Là j'en ai acheté deux à la taille 44, un me va super bien et dans le miroir j'ai eu du mal à me reconnaître (le miroir chez moi pas chez les vendeuses) et l'autre j'ai encore du mal à le fermer, mais ça vient bon je rentre tout doucement dans les tailles 44 encore quelques kilos et bye bye la taille 46 B-)
autant vous dire que ça m'a remis d'aplomb. Ce week end j'irai peut-être au cinéma pour fêter ça, histoire de me faire plaisir, avec le film bébé mode d'emploi avec Katherine Heigl :D


titi (62) répond Posté le 18-12-2010 à 12:21
Hello les Cohen Girls
Pour moi, c'est 1.2 kilos de moins ce matin, je suis contente car j'ai dérapé dimanche dernier avec 2 parts de galettes des rois à la pomme et j'ai réussi à rattraper mon écart en supprimant les féculents le lendemain soir ainsi qu'un fruit et un laitage dans la journée. Hier c'était le pot de fin d'année, je me suis laissée tentée juste par une demi-brioche aux pépites de chocolat, 2 petits fours (tartelettes framboises) et 1 verre de jus d'orange. AU soir pas de féculent pour rattraper le tout, haricots verts jambon et laitage. Le gros hic ces deux voire trois dernières semaines je ne bois quasiment plus ou vraiment très peu sauf quand j'y pense. Là je suis en vacances, c'est l'avantage de travailler dans une école :P je vais essayer de m'y remettre. Qui dit vacances, dit devoir faire attention car au sans boulot, on bouge moins. Je vais devoir réveiller ma wii :p
Donc voilà plus que 2.5 kilos pour atteindre mon deuxième palier, là j'en suis à 81.5 kilos, j'ai perdu 7.5 kilos en six semaines avec JMC ! :-q :-q :-q
La balance m'obsède un peu aussi mais je garde en mémoire tout de même les variations de poids qui peuvent être importantes d'un jour à l'autre, et que seule la pesée du samedi doit compter. Si vous êtes stressées par les fêtes (la course, les menus..) vous avez bien raisons de mettre le régime en stand by et de recommencer au calme après les fêtes.


valérie 62kg encore 4 kg (Muzillac, 56) répond Posté le 18-12-2010 à 11:19
merci c'etait juste pour savoir car pour moi c'est du n'importe quoi j'ai repris(4kl)
et je part en tunisie demain en esperant ne pas tomber le nez dans leurs patisseries
je vous souhaites à toutes de bonnnes fêtes sans prises de tête



791 - 800 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen