Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
sophie (85) répond Posté le 01-01-2011 à 14:20
je constate que vs jouez les belles au bois dormant et avez bien raison d'en profiter !
je vs adresse à toutes tous mes voeux de bonheur avec santé ,travail et amour au rendez vs et pour le reste il vs appartient d'y mettre un peu de piment , de douceur et de bonne volonté :D

Sylvie tu as raison l'épiphanie c'est demain . . .. et bien au moins ns aurons tout fait dans la foulée et ensuite ns ferons comme ns pourrons ! ce qui sera déjà pas mal :-S
Nad ,fin 2010 et là et on ne peut + compter sur toi @-) ? ,c'est pas sérieux dis moi !
bonne journée à toutes ;)


Sylvie répond Posté le 31-12-2010 à 19:23
En ce soir de réveillon le diable "tentation" va s'imposer à ma table, je prie Saint "diététique" de me venir en aide dès lundi, et s'il pouvait faire disparaitre "par miracle" ces foutus kilos. . .que sa volonté soit faite ! (mais surtout la mienne ;) )

Nad tu sais me parler ! Tu sais le génie ça ne s'explique pas :P
Le lard qui t'enrobe, c'est pour mieux glisser sur la piste de danse ? Pour le vinaigre attends un peu, dans le champagne soit doit pas être top.

Maman radis (nom super sexy ! :-O d'où cette idée ? ) bienvenue au club.

Sophie, on se lâche ce week end et après c'est fini. . .. jusqu'à l'épiphanie ! Quoique c'est logiquement ce week end aussi puisque c'est le 1 er dimanche de janvier. Bon ben ça, ce sera fait ! Après il faudra tenir jusqu'à Pâques, donc plus d'excuses bidon !

C'est quoi cette histoire d'amies ou de communauté. Moi aussi j'ai reçu un message dans ma boite mail, mais j'ai rien compris, alors j'ai laissé tombé.

Je vous souhaite un bon réveillon, et à l'année prochaine !


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 31-12-2010 à 11:19
BON REVEILLON A TOI AUSSI TITINE !


ET AUX AUTRES AUSSI . . . bien entendu . . ..
REGALEZ VOUS BIEN ! CHAMPAGNE A FLOT et N'OUBLIEZ PAS LA BOITE D'ASPRO !!! vous risquez d'avoir BOBO AU CERVEAU demain . . ..

Bisous
NAD :x


titine54 (54) répond Posté le 30-12-2010 à 21:06
nad j'ai bien reçu ton message. . . :-* bon réveillon..


titine54 (54) répond Posté le 30-12-2010 à 20:09
nad j'ai répondu à ton invitation pour devenir ton amie est ce que tu as reçu mes messages
dans ma communauté. . .mes messages et en dessous mes amies. . .
bonne soirée à toi :-* :-* et aux autres que je ne connais pas..


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 30-12-2010 à 18:52
SOPHIE, ma belle, je vais avoir du mal en ce moment à sortir la boite à baffes car j'en ai moi aussi bien besoin et je n'ai encore pas trouver le moyen de me mettre un coup de pied au c--- moi même !!! a moins de faire des torsions ou de me déjantée ? ? ? ;)

Quelles belles jantes vous devez avoir mesdames après ces fêtes bien cholatées !!!!!? ? ??

Bisous à toutes
NAD :x


sophie (85) répond Posté le 30-12-2010 à 15:22
la perf au punch ?,ça fait rêver mais surtout augure des lendemains difficiles ,non ? ;)
si en + Nad ns "ramène" des copines un peu déjantées ,(dans le bon sens du terme hein ? ;) ) et bein l'année 2011 s'annonce bien !
Sylvie je te suis pour tes résolutions elles sont semblables aux miennes pour ce qui est de la partie JMC ,j'ajoute juste ECOUTE et COMPASSION pour ma famille car sans ses 2 qualités point de dialogue possible et là c'est le début de la fin !!
enfin tout ceci est perso et j'attends de lire les vôtres avec impatience !

donc cette semaine 2 séances de gym ( 3 si j'y vais ce soir. . . pas gagné . . ..) et puis bcp de dérapages sucrés ;toutes ces tentations c'est >:) et en + ma motivation a bien faibli. . .ELLE. . ... bou hou . . .. :(( ; Nad tu ressors la boîte à baffeS ?? oui il va m'en falloir plusieurs !
0 + les cop's JMC et soyez sages enfin pas trop non + >:)


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 30-12-2010 à 09:47
coucou les copines !

Super MAMAN RADIS parmi nous ! vous verrez elle est géniale est aussi avec ses posts plein de peps, de bonne humeur. Elle va vous plaire j'en suis sûre !!!

Pour la perf, je réfléchis SYLVIE si je ne mettrai pas en plus une ou deux c a c de vinaigre de cidre en plus du punch ou du champagne !!!!!! ;)
Une chose qui est certaine dès la reprise au sérieux de JMC ( et non JMK lol ) je me met au vinaigre. Hier on lisait avec MAMAN RADIS le lien que tu nous as donné et convaincue(s) on essayera . . .

Aujourd'hui, il fait bien gris. Ou etes vous les filles ? sous la couette ? non !!!! ? vous ne faites pas déjà des essais de roulades sous la table pour réveillon ? ? ? :D :D :^> Toujours si j'essayais je pense que j'y arriverai bien avec tout ce lard qui m'enrobe encore, la boule roulerait bien . . . ;)

Allez . . . on arrête de se dévaloriser, au contraire nous sommes des winneuses, des battantes et on va les vaincre ces fichus kilos !!!! une extermination est prévue pour janvier ! à vos armes !!!!!

Bonne journée à vous. Pour moi c'est journée courses pour le réveillon et derniers préparatifs demain apresmidi ( table . . . )

TOUTES MES AMITIES
NAD :x


maman radis (34) répond Posté le 29-12-2010 à 22:37
Et coucou !!! ;)
Je viens de passer une super AM avec ma cop's NAD ;) . Je suis du forum du 01/03 et NAD m'a retrouvée car je suis aussi du 34 et nous sommes devenues amies :x . Nous nous sommes rencontrées et depuis pas un mois ne se passe sans une rencontre avec nos enfants !! :-q :x :x
Après 9 mois d'efforts la motivation est en perte de vitesse, alors si vous voulez bien de moi :^> ?? c'est avec grand plaisir que je compte reprendre de plus belle le 3/01 et venir poster des messages et converser avec vous ? ? ??
Parce que à mort les dérapages caloriques (qui font pourtant tant de bien !! hein NAD ? ? ?? ? ?) et les AM comme celle que je viens de passer aujourd'hui avec NAD : on n'a pas fait Jean-Michel Cohen (alias JMC O:-) ) mais plutôt JMK (alias Jean-Michel Kilo >:) !!!!!!!!!!!!!!!!! MDR !!!!!!!!!!!).
Allez c'est les fêtes O:-) et puis lundi on redevient sages, promis !!! O:-) O:-)
Bonne soirée à toutes et à bientôt pour un petit message !!! :-* :-*


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 29-12-2010 à 22:26

Merci SYLVIE pour tous ces tuyaux !!! ;) vraiment trés drôle ! tu me feras toujours rire ! tu es géniale !
Bonne fin d'année les filles. Je ne suis jamais bien loin . . .
Je m'accroche tant bien que mal aux légumes mais ils finissent par glisser et laisser place aux chocolats, gateaux et sucreries en tout genre ! vivement janvier que les fêtes soient terminées et que les tentations s'envolent !!!!

Bisous mes belles.
Cette aprem j'ai passé une superbe aprem en compagnie d'une amie rencontrée sur le forum de mon département .. elle risque de se joindre à nous, elles vous a trouvé sympatiques ( je pense qu'elle ne se trompe pas :D )

Bonne soirée
NAD :x



771 - 780 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen