Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 08-01-2011 à 14:49
SOPHIE, tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente de lire dans ton précédent post que je suis exactement au même poids, le même parcours et le même objectif au gramme près à atteindre que toi ! c'est drôle, comme les grands esprits se rencontrent !

Bravo pour ces commentaires et recommandations faites à NINIE pour le chocolat et les portions de légumes rassasiants, à LAETITIA pour savoir faire preuve de patience, de persévérance et chaque chose vient à temps, qui sait attendre.

Je réitère toutes ces recommandations avec un brin de sport en plus c'est parfait !

SYLVIE, pas d'affolement !!! pars travailler tranquille, tu nous liras ce soir et tu verras tu trouveras sûrement dans nos posts les mots qu'il te faut pour redémarrer de plus belle la semaine prochaine. . .
Rome ni Paris ne se sont pas bâtis en un jour, une semaine coussi-coussa et la semaine sera meilleure, tu verras.

Je vous embrasse toutes bien fort, espère avoir des nouvelles de TITI, de RENEE CLAIRE et VERO ?

Bon samedi
A demain . . .
NAD :x


sophie (85) répond Posté le 08-01-2011 à 13:37
alors oui les dièt. m'ont souvent dit que cela devait rester occasionnel mais bon je n'ai pas réussi à m'en passer :^> O:-)
pour combler la sensation de faim augmente la part de légumes ,les assiettes sont impressionnantes mais cela permet d'être mieux calée ; accordes toi un goûter pour résister aux assauts du grignotage vers 18h00. . .. . . tu vas y arriver !!!
bonne journée Ninie ;)

Bambou a su mettre à profit le forum et ses bienfaits ,la non culpabilité et l'importance de se faire plaisir ! . . .. ;)

bien côté résultat et bien j'étais à 68,8 avant les fêtes puis pic à 72 :(( aprés Noël et aujourd'hui reste 1 kilos de trop depuis les fêtes !! vu toutes les cochonneries ingurgitées je ne m'en sors pas trop mal :)
je constate que la théorie des coachs à la gym se vérifie ,à savoir : aprés qq mois de régime en cas de palier faire qq écarts ,bien se lâcher puis reprendre le régime et là en général les kilos repartent de + belle . . ..
ceci dit j'ai quand même eu peur que les écarts n'aient été trop imporatants. . ..
le mystère du corps humain . . ..tout un programme ;)

ns avons effectivement perdu trace de TITI . . ..envolée vers d'autres horizons ?

Bonne journée


Sylvie répond Posté le 08-01-2011 à 13:34
Je pars au boulot, pas le temps de vous lire, ce sera pour ce soir.
Grosse catatstrophe !!! + 800 g ! X(
La semaine prochaine sera meilleure, obligé.
Bises


sophie (85) répond Posté le 08-01-2011 à 13:24
Nad :-q ,belle motivation et bien le résultat ;)

Laetitia . . ..chaque chose en son temps . . ..je sais que l'on a pas tjs envie d'entendre ça lorsque l'on se sent perdue et "nulle "pour ne pas être capable de suivre le régime. . ..mais franchement dis toi que tu fais ton maximum et que trés bientôt tout sera rentré dans l'ordre ;)
pour ma part l'aiguille de la balance suis souvent celle de mon moral. . ..alors parfois j'ai l'impression de yoyo couplé aux montagnes russes . . ..tu vois le genre ? le bon côté du truc c'est que j'ai la fête forraine à moi toute seule ;)
bon courage ma belle !!

le sucre ,le chocolat. . ..Ninie en te lisant je me retrouve il y presque 2 ans . . ...la nuit je rêvais "bouffe ,bonbons etc. . .." et puis j'ai opté pour qq astuces de JMc et j'ai découvert toute une gamme de boissons light ,cela m'a permis de satisfaire le goût du sucre et de souvent trmoper l'ennemi ;)
au moment des apéros c'était tjs ces boissons avec gressins et batonnets de légumes ,sauce légères . . ...surimi. . .
le midi menu de rattrapage en cas de WE un peu chargé ,j'ai tjs refusé de me priver totalement dans les soirées. . .. gym , marche . . ...le soir oeufs/épinards et Y 0% et puis cela permet qq écarts sans culpabiliser !
il faut apprendre à jouer avec les aliments ,les équivalences . . ...une d'entre elles que j'ai gardé c'est 2 carrés de choc. noir à la pause café en remplacement du fruit du matin!
. . ../. . ...


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 08-01-2011 à 12:26
Bon, passons à mon résultat :P
Je suis partie avant les fêtes avec un poids de 68kg, j'ai repris 2kg début décembre pour attaquer les fêtes à + de 70!!! aie aie !
dimanche 2/01 je pesais 70.800 et dans la semaine j'ai frôlé les 72kg ! ( avec mes régles . . . mauvaise semaine, ça fausse tout ! mais ça fait tout de même paniquer de voir l'aiguille afficher un tel poids ! )

et ce matin je suis à 70.200 !!! disons que je suis assez contente car j'ai réussi à ne pas reprendre finalement. C'est cette semaine qu'il faut absolument que je fasse trés attention pour redescendre à 69 et des brouettes.
J'aurai déjà atteint mon objectif "-70"
Et les derniers kilos viendront après . . .

Je mise sur le VINAIGRE ! ;) ;) ;) hum ! :P

Bisous mes belles, bon week end à toutes !
NAD :x




NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 08-01-2011 à 12:25
Alors . . . par qui je commence ?

L'heure est aux félicitations pour NINIE, bravo ! je pense aussi que le forum y est pour quelques chose, il nous tiens de bonne humeur et nous rappelle chaque jour dans quelle barque nous sommes engagées. Super ! je suis ravie pour toi, la semaine prochaine tu perdras peut être moins mais il ne faudra pas être déçue, la moindre perte sera tout de même une victoire.

Quant à LAETITIA, il ne faut pas te mettre martel en tête, ta situation familiale était bien trop tendu et angoissante ( opération de ton mari, retour de vacances ..) c'est normal que tu n'es pas trouvé la force de t'y remettre sérieusement et du coup pas de résultat. ATTENDS un retour à la normale dans ton foyer et tu verras tu perdras aussi quelque chose. Dans l'attente continues à faire des efforts ( bouger, manger au mieux et éviter les écarts ) ça sera toujours ça de gagné ( ça serait trop dommage de reprendre encore bêtement en attendant le bon climat de régime ;) )

SYLVIE ? SOPHIE ? VERO ? J'attend de voir vos résultats . . ..

MAMAN RADIS, c'est super, c'est sur la WII FIT que tu trouveras le vélo et tout plein d'autres activités sympas !!!! si tu veux je te montrerai quand tu viendras et on peux aussi se voir tous les merc apm pour une séance !! :P :-q en attendant que tu investisses.



LAETITIA répond Posté le 08-01-2011 à 09:28
bonjour les filles,
tout d abord merci sophie et nad pour leur soutien, et j espere que la semaine prochaine sera meilleur pour moi , parceque vu le bilan de la semaine (+1.2 kg), je suis encore plus demoraliser(meme si c etait a prevoi).

J espere que pour vous la semaine aura ete + compensatrice et encore merci pour votre soutien!! Et titi elle va bien je ne la lis + en ce moment.

peut etre a tout a l heure bonne journee a toute


Bambou (91) répond Posté le 08-01-2011 à 09:18
Pour cette 1ere semaine -1,3kg, j'attribue ce succès à :
1- Nos échanges sur le forum qui nous donnent le sourire
2- Suivi des repas sur 2 jours sans écarts
3- 30mm de natation et 40 d'aguagym
4- quelques carrés de chocolat et galette mangés sans culpabilité.
C'est pas facile tous les jours de résister mais l'essentiel c'est de se faire plaisir.


maman radis (34) répond Posté le 07-01-2011 à 23:05
Les filles je crois que je vais inventer le WII vélo :P !!! pour le sport ce sera mieux car dehors c'est pas top en ce moment (sinon j'aurai le nez congelé @-) !!).
Pour ma part pas d'aigreurs d'estomac en vue pour le moment :-q !! à suivre. . ..
Courage à toi NINIE et tiens bon :x !! penses à nous en cas de baisse de moral ;) !!
Bisous à toutes :-*


NINIE répond Posté le 07-01-2011 à 21:35
Merci NAD, c'est gentil ça me remonte le moral. Par contre j'ai peur de culpabiliser si je mange du chocolat à la place d'un fruit!ça fait que 5jours, mince quoi!Ffff je suis dégoutée d'autant galérer!là je suis dans mon lit pour pas voir toutes les tentations autour de moi, mais j'ai une sensation de faim, c'est vraiment dur!
Mais ça va aller!Demain ça ira mieux j'espère!
Merci encore NAD!!!
Bisousss les filles et tenez le coup :D :-q



701 - 710 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen