Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 06-01-2011 à 20:05
:D bonsoir NAOMIE !!! ;)


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 06-01-2011 à 20:04
Bienvenue au club les sportives ;) c'est trés bien, les filles ! vive l'activité physique, cela fait surtout du bien au mental .. les kilos, eux suivront peut être . . .
Pour ma part, j'ai bien dégusté hier, limite ne plus pouvoir m'assoir !! vive les courbatures de la reprise !!!!!
S'il ne pleut pas, j'irai au tennis samedi matin, sinon prochaine séance de gym prévue mardi 12h.

SYLVIE, mauvaise langue !!!!! tu peux au contraire m'applaudir, j'ai pris ma cuillère voir même deux ! de vinaigre ! et en plus je vais vous en boucher un coin ! " c'est à mon goût plutôt bon " j'aime cet arrière goût de cidre ;) :D :D :D
Je vous invite à essayer les pétochardes !!!!! :x

Je vous fais de gros bisous, à demain
NAD :x



NINIE répond Posté le 06-01-2011 à 19:37
Bonjour les filles,

une petit coucou pour vous souhaiter bon courage!
4ème jour et encore une victoire!!!
Je fais de la wii fit tous les jours, je ne sais pas si ça me fais perdre beaucoup mais en tout cas je perds environ 200calories par soir, et puis surtout ça fait du bien!!!
Bon courage à toutes!
Bisousss :D


Vero (64) répond Posté le 06-01-2011 à 13:47
Bonjour les filles!
Je croyais bien avoir laisse un post mais je ne le vois pas. . . Vous me faites bien rire avec vos trucs et astuces mais c'est surtout parce que je m'y retrouve tellement. . .. l'astuce du yoyo est bonne apprendre. . . solution? ? ? Moi j'ai beau avoir repris la gym, le golf et tout et tout j'ai bien du mal car j'ai trop de tension due vraissemblablement à un exces de fer dans le sang (ça fait deja un moment mais il y a comme des crises. . ..) et mes analyses ne sont pas bonnes. Je m'oblige a garder mon rythme de vie habituel mais c'est dur. Heureusement que je vous lis et que je rigole un peu avec vous. J'ai vraiment du mal. Quant au regime je n'arrive pas a eviter les ecarts. . . Mais bon je pense qu'une fois que toutes les fetes seront passees (les rois, anniversaire de mon mari. . .) je m'y remettrai serieusement. . .. Bonne journee à toutes


Sylvie répond Posté le 06-01-2011 à 09:15
Riez ! Riez ! :P Mon vinaigre, mes chaussures à bascules, mon caleçon sexy. . .. Mais quand je ressemblerai à Naomie Trop belle, vous rierez . . .jaune ! :D

Ninie, tu es jeune, fonce !!! Moi je regrette de ne pas avoir eu la force de m'y mettre plus tôt . Mais en même temps, je me console en me disant que je n'était pas prête, pas de remords à avoir (la nature humaine est bizarre). Mais voilà, j'ai 40 ans, et le corps change :(

Maman radis. . . BRAVO !!! Elles sont trouillardes les copines finalement ! ;) Je sens que Nad va encore avoir zappé !

Sophie, c'est sûre que parfois si on était filmés, ce serait drôle ! Dire que certaines filles sont superbes sans rien faire, c'est pas zuste !
Je suis allée voir le forum d'Anelor, très bien. Le 2ème pas eu le temps. Mais il faut que j'élucide le QQ. . . ? ? ??? Rien compris.

Shalimar, merci pour tes encouragements. Bonne et heureuse année à toi.

Bonne journée.


LAETITIA répond Posté le 06-01-2011 à 09:02
coucou les filles!!!
Je vous souhaite a toutes une bonnes année et bonne santé , je ne suis pas beaucoup venu pendant les vacances mais on etait partis a la neige avec les enfants et nous sommes rentrée dimanche et lundi mon mari se faisait opéré donc un peu chargée!!!! Alors vous en etes ou? moi demoraliser a fond 1 kg de repris durant ces 15 jours et je n arrive pas a me remotiver de me remettre au régime sérieusement, plein de stress plein d envie de nourriture pas tres conseillé, alors tres tres dur, si vous avez des solutions a me proposer n hésiter pas , j en ai besoin, alors peut etre a tout a l heure et merci beaucoup!!


sophie (85) répond Posté le 06-01-2011 à 07:47
ça y est ,Shalimar a réussi a "sortir des paillettes ". . ... alors cette reprise ? pour la ficelle attends un peu ,histoire de bien évacuer les indésirables des fêtes ;)

mon programme marche en + de la gym a du plomb dans l'aile ,il pleut . . ..mini tempête. . ..bref un temps à rester au chaud !
bonne journée


Shalimar répond Posté le 05-01-2011 à 23:15
Coucou,
Tout d'abord bonne année à toutes :x :x Que cette année vous apporte beaucoup de joie, d'amour,sérénité et puis . . ...pleins de kilos en moins ;) .
C'est toujours un plaisir de vous lire. . .et puis il y a de nouvelles recrues,alors bienvenue!
Pas encore testé le vinaigre de cidre >:) mais hier c'était la reprise du sport. . ..dur dur.
Sylvie :-q pour la marche, et les chaussures à bascule:tu attaques fort!
Pour le yoyo j'ai pas encore réussi à couper la ficelle X( alors il va falloir être patiente.
BISOUS


sophie (85) répond Posté le 05-01-2011 à 21:45
le yoyo avec ou sans ficelle . . ..là on entre dans la catégorie expert ,niveau 2 !!
je rejoins Nad sur la reprise de la gym :P ,entre autre mes abdos se souviennent encore des exercices WII de dimanche :-S alors aujourd'hui sur le circuit c'était pas trsite !!
côté vinaigre à jeun le matin ? pas d'aigreur les filles ? en grande courageuse j'attends de voir les effets sur vs dans 1 semaine :D
Sylvie ,faire le ménage avec des pompes à bascules ,ça ouvre l'esprit et on traque mieux la poussière ? ;)

j'vs raconte pas tout ce que l'on peut faire pour lutter contre ces fichus kilos . . ... parfois je me dis que si ns étions filmées . . .. . .

allez bonne soirée


maman radis (34) répond Posté le 05-01-2011 à 21:35
Ce matin petit coup de vinaigre de cidre à jeun !! :-O Je dois dire que ce n'est pas si terrible !!! Je me souviens d'antibios bien plus dégueuxxx à boire !!!!
Alors NAD cul sec et hop c'est parti !!! :P Courage et tu nous racontes ? ? ??? Je penserai fort à toi !!!! ;)
Autre idée pour le YOYO: on peut aussi faire un gros noeud à la ficelle (juste si on a pas le ciseaux de NAD !!! :P )!!!!!!!
Bonne soirée et de gros :-* :-* à toutes !!



721 - 730 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen