Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
mary (04) répond Posté le 15-11-2010 à 10:45
Bonjour Sylvie, Leaticia et Solange!!!

Je suis Mary j'ai 53 ans 3 grands enfants 30 27 21 ans, dont le dernier est encore a la maison, j'ai commencé en avril 2009 , j'avais déja perdu 10kg avec WW puis 10 avec JMc j'en ai un peu repris. . .. . .. . .. . .. . ... X( donc j'ai décidé de m'y remettre. . .. . .. . .. . .pour perdre encore . . .. . ...;;au moins une dizaine de kilos!!!!

J'ai rencontré Sylvie sur un autre forum, mais puisque elle a crée le sien je viens un peu vous voir!!!! j'en avais ouvert un moi aussi l'année dernière " seule et trente kilos a perdre" qui vit toujours. . ...;;

Mais là c'est un peu comme si je repartais a zéro du moins c'est ce que je veux!!!!
Nouveau départ, nouvelle perte!!!!

A bientôt


titi (62) répond Posté le 15-11-2010 à 10:44
Laetitia, tout comme toi au départ participer sur le forum me disait trop rien , mais comme dit Sylvie à plusieurs on est plus fort. Courage, on peut y arriver !!!


titi (62) répond Posté le 15-11-2010 à 10:43
Hello, j'ai 31 ans, je suis célibataire sans enfant, j'ai un peu moins de 30 kgs a perdre. J'en avais déjà une dizaine à perdre lors d'une prise de cortisone qui m'en a fait prendre 20 de plus. J'ai aussi commencé des régimes, du sport (natation avec palmes)perdu quelques kilos mais devant le nombre total de kilos à perdre, les mauvaises habitudes reprennent vite le dessus. Ce dont j'avais vraiment besoin c'est d'un régime adapté et d'une sorte de suivi pour m'encourager à ne pas abandonner en cours de route. J'ai toujours été séduite par les régimes que proposaient le Dr Cohen mais je ne connaissais pas le site. Après avoir débuté début octobre avec un régime hyper-protéiné (sachets) cumulé avec des séances de powerplate pour me muscler, j'ai perdu 4 kilos en plus de 2 semaines presque 3, mais comme je l'aurais voulu car d'après la balance c'était pas en MG que j'ai perdu. Donc voilà après avoir vu une pub sur le net, je me lance. J'ai commencé le 8 novembre, en même temps que mon nouveau boulot à mi-temps, et samedi j'avais déjà perdu 1.7 kg sans effort (pas de sport, et j'ai bien mangé). J'ai découvert de nouvelles saveurs, des légumes dont je n'avais jamais goûté. Je suis assez bien bien le planning étant célibataire c'est plus facile, par contre cette semaine je recommence la semaine 1, car il me reste encore beaucoup de choses dans le frigo que je vais pouvoir compléter.
Solange, pas de soucis en ce moment je ne fais de sport et je perds, même si je compte m'y remettre


so2lange (34) répond Posté le 15-11-2010 à 10:07
Bonjour à toutes les 2!
Je me présente, je m'appelle Solange, j'ai 30 ans, je suis mariée et j'ai deux petites filles!
Je commencerais bien ma perte de poids avec vous!!!
Je n'ai pas encore eu le temps de parcourir le site mais je vais essayer de me rattraper. J'ai déjà trouvé les idées de menu! C'est déjà ça!
Alors, juste une petite info: je viens de me faire une entorse du genoux, alors, coté sport, il faudra attendre un peu je pense!!! Mais je compte bien m'y remettre, car pour tout vous dire, ma dernière petite puce a 2 mois et demi, alors j'ai quelques kilos de grossesse à perdre plus un certain surpoids installé depuis 4 ans. . . En fait, en tout, ça fait presque 23 kilos à perdre! Ca fait bizarre de l'écrire mais ça permet de se rendre vraiment compte du chemin à parcourir!!!
Laetitia, Sylvie, je vous souhaite bon courage et j'espère que nous pourrons discuter et échanger souvent!
Bises


Sylvie répond Posté le 15-11-2010 à 09:52
Bonjour Laetitia,
Par expérience je sais que le forum est très important. C'est simple, tu lis, tu réponds à qui tu as envie, tu demandes des conseils, tu en donnes, bref on échange.
J'ai aussi commencé en octobre 2009. Et j'ai perdu mes 12 kg en 4 mois. Je 'ny croyais vraiment plus.
J'avais essayé plusieurs fois toute seule, mais manque de motivation, manque de confiance et gourmandise ont eu raison de moi.
Depuis longtemps je sais ce qu'il faut faire pour maigrir, mais je ne mettais pas en pratique. Il y avait toujours une bonne raison de ne pas tenir.
Ce programme est vraiment bien. Les vidéos stimulent, le carnet minceur est un garde fou qui nous permet de ne pas oublier pourquoi on est là, les bonus et astuces nous permettent de ne pas être trop frustrés, bref c'est bien, mais il faut tout même vouloir !
En fait il faut vraiment réfléchir à "pourquoi on veut maigrir", et ensuite décider qu'il est temps de penser à nous.
Entre les enfants, le boulot, la maison à tenir. . . bien souvent on s'oublie.
STOP ! :P C'est décidé on prend soin de nous !
Bises :-*


GATEAU LAETITIA (st loup de varennes, 71) répond Posté le 15-11-2010 à 09:42
Bonjour Sylvie,
Je m appelle laetitia j ai 31 ans et 2 enfants, et je redemarre le regime aujourd huit aussi!! En faite je suis inscrite depuis octobre 2009 j ai fait 1 mois de regime et j ai eu des soucis qui ont fait que j ai relacher et la j ai repris du poids et je voudaris vraiment le reperdre, alors si tu veux on peux se lancer ensemble, c est la premiere fois que je parle sur le forum, et j espere que cela m aidera a tenir le coup.Sur ce j'espere qu on y arrivera et n hésite pas a m ecrire parceque je ne sais pas trop comment sa fonctionne a bientot


Sylvie répond Posté le 15-11-2010 à 09:27
Bonjour à ceux ou celles qui viendront me lire.
Je me présente, j'ai 40 ans, mariée, deux enfants et je travaille à mi-temps dans la grande distribution.
J'ai donc perdu 12 kg l'an passé, mais après les fêtes de fin d'année, j'ai relâché mes efforts et j'ai arrêté de perdre du poids, puis repris 3 kg. Ce n'est pas encore trop catastrophique, mais il me reste tout de même une quinzaine de kilos à perdre pour ma santé.
Donc c'est décidé, je redémarre aujourd'hui.
Je rempli à nouveau mon carnet minceur, et j'ai regardé 5 vidéos du Dr Cohen pour me remettre dans l'ambiance.
J'espère vraiment trouver quelques volontaires, à plusieurs on est plus fort ! ;)



1091 - 1097 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen