Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
Sylvie répond Posté le 20-11-2010 à 11:55
Pour Titi (et les autres ;) )
Tu vas dans bonus, tout en bas il y a menu express pour 1400 kcal tu cliques et voilà !

1 "filet-o-fish" (345 calories)
1 petite salade de crudités + 1/2 sachet de vinaigrette (50 calories)
1 "fruit & yogurt" (165 calories)
1 bouteille d'eau ou 1 soda light
ou

1 "cheeseburger" (300 calories)
1 "deluxe potatoes" moyenne (210 calories) sans sauce
1 sachet de "p'tites tomates" (10 calories)
"Fruits ou ananas à croquer" (45 calories)
1 bouteille d'eau ou 1 soda light
ou

1 "salade chicken caesar poulet grillé" avec croûtons (305 calories)
1 "crispy au chocolat" (245 calories)
1 bouteille d'eau ou 1 soda light
ou

6 nuggets (250 calories)
1 petite salade de crudités + 1/2 sachet de vinaigrette (50 calories)
1 "deluxe potatoes" moyenne (210 calories) sans sauce
"Fruits ou ananas à croquer" (45 calories)
1 bouteille d'eau ou 1 soda light


LAETITIA répond Posté le 20-11-2010 à 11:46
bonjour les filles!!! Je sais pas tres presente sur le forum mais semaine tres chargée!!! J ai fait mon bilan ce matin, et malgres le mac do de mercredi soir et la reclette d hier soir, j ai quand meme perdu 500g!!! Bon c est vrai que je me dit j aurais pu perdre + sanc ecart mais bon je suis contente quand meme!!!
Le principal syvie c est que tu le sentiras dans les vetements dans peu de temps ne décourage pas, Bon aller je me motive cette semaine surtout qu il n y a pas de sortie de prévu!!!! a + les filles


Fanny (paris, 75) répond Posté le 20-11-2010 à 10:44
salut les filles,

Finalement j'ai pue me peser ce matin -500g :D donc au total -2,5kg, doucement mais surement.

Sinon Sylvie contente de voir que tu garde le cap. En fait tu as repris cette semaine c'est ca? J avais lu que parfois ls 2 premieres semaines on ne perdait et la troisieme ca descent. Fin ca dépend des uns et des autres mais y a pas de raisons pour que tu ne perde pas!!!
Puis peut etre le stress à cause de ton genoux aussi qui t'empeche de perdre. . .pour l'insant.

Bref, la semaine prochaine ca ira mieux!!! tu t'etais pesée dans la semaine?

Moi quand je rentre chez mes parents (a peu près une fois par mois pour voir ma mere qui est gravement malade) ca me rebooste vachement pour le régime, je pense que c'est parce qu on mange toujours sainement ici :)

Bon les filles ca donne quoi pour vous??

Petitpoid, prépare toi bien psycologiquement, et viens nous voir souvent ca motive tout le monde!

tit je suis comme toi quand je fais pas régime je ne me pèse jamais mais quand je fais des efforts j'ai envie de voir :) c est normal mais faut pas que ca soit décourangeant, perso je regarde quand je epnse que ca va. . .pas le lendemin d un eccart pas exemple ;)

Félicitation solange tu as été très très raisonnable sur les crèpes!!! Cmment était la broquante? ? ?

Et bien moi journée boulot, je dois rendre mon memoire de fin d'etude dans moins d'un mois et comme je travaille la journée j ai pris bcp de retard, donc mes week sont consacré a ca X( bisous


Sylvie répond Posté le 20-11-2010 à 08:28
Titi je vais aller voir pour le mac do.

Petits poids, j'ai perdu 10 kg en 4 mois. Mais j'en avais perdu 2 rien en reprenant le vélo juste avant le régime.

Je ne comprends pas j'ai été sage cette semaine à part le déjeuner de jeudi qui n'était pas équilibré et quelques chocolats hier soir. En fait je suis allée passer mon IRM pour mon genoux, j'étais allé prendre mon RDV le matin pour le 29/12 et en début d'après midi l'hôpital m'a appelé car il y avait un désistement. J'y suis donc allée, mais ça m'a stressé. Peur de l'IRM, peur du résultat, peur d'une éventuelle opération. Problème de ménisque et un peu d'eau dans le genoux. Le médecin m'a dit de voir avec mon généraliste. Soit on opère, soit traitement anti inflamatoire.

En tout cas pour le régime je ne me décourage pas. La semaine prochaine sera meilleure ;)


Sylvie répond Posté le 20-11-2010 à 08:19
:(( :(( :(( :(( + 200 g !!!!
Ca me saoûle ! Heureusement qu'il y a moins 2 cm en tour de taille et moins 1 en tour de hanche.
Et vous ça donne quoi ?


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 20-11-2010 à 00:06
Bonsoir Sylvie. 12 kilos perdus l'an dernier, bravo! :-q en combien de temps? je viendrai vous voir toutes régulièrement. ça fait du bien de parler vraiment du régime, de nous motiver les unes les autres.Officiellement je suis à la fin de ma 3e semaine, mais je suis bien consciente de n'avoir pas fait les choses très régulièrement. donc quasi pas de résultat. MAIS je commence sérieusement lundi prochain. Dimanche repas de famille avec gateau d'anniversaire : aïe aïe! amicalement. . .à bientôt!


titi (62) répond Posté le 19-11-2010 à 23:10
Bonsoir tout le monde,
comment allez-vous ?
eh oui demain la pesée, mais bon ça va je me suis déjà peser et j'ai perdu un peu, j'avoue que quand je ne fais pas régime la balance reste toujours en dessous du lit, par contre quand je fais régime je ne résiste pas à rester une semaine sans me peser. Il y a des hauts et des bas c'est sur, mais je sais qu'il faut prendre en compte si on a beaucoup ou pas bu du tout la veille.
Merci Sylvie pour la recette des crêpes, si je crauqe pour des crêpes, je ne culpabiliserai pas comme ça. Par contre je n'ai pas trouvé dans les bonus, les menus Mcdo à choisir, il y a une liste de restaurant (français, mexician, italien. . .) mais je n'ai pas vu McDo, je ne dois pas regarder où il faut D'ailleurs ce midi ma soeur a voulu y aller, j'ai repris salade caesar, d'après ce site http://www.tabledescalories.com/index.php?page=aff_cal&id=3756
la salade vaudrait 310 calories avec sauce, d'autres sites disent qu'elle vaux entre 220 et 330 calories sans la sauce et sans croûtons, les calories varient à cause de la recette non standart. Bon du coup j'ai pris une caesar salade, sans la sauce (les croûtons je les ai mangé, j'éviterai la prochaine fois. Pas pris de boisson ni de dessert, mais arrivé chez moi g pris 100g de fromage blanc 0%, je ne pense pas avoir trop dépassé (enfin j'espère lol)

Hello Violette, le printemps est encore loin, si tu es motivée, tu les auras reperdu pour le mariage.

Merci Fanny pour le lien avec la raclette.


so2lange (Beziers, 34) répond Posté le 19-11-2010 à 15:03
Coucou les filles!

Alors, ce matin opération crèpes pour l'école! Dur dur, du coup, j'en ai mangé une à midi mais juste avec de l'édulcorant et purée de légumes et jambon blanc! Ce soir light aussi, et ça devrait aller! En tout cas, je me suis éclatée et je pense avoir su gérer!

Et oui, pour dimanche, je vais y aller doucement sur les desserts! MON point faible!!!
Juste pour gouter!

Bon, je file faire une course et puis brocante de l'école à 16h30!

Bon courage à vous toutes!!!
Biz



Sylvie répond Posté le 19-11-2010 à 14:16
Bon vous êtes où les filles ? ? ? :(

Fanny chacun sa méthode pour se motiver. Quand j'ai commencé l'an dernier, j'ai fait l'inverse, j'en ai parlé à personne, parce que je savais qu'on me découragerait. Soit on m'aurait dit "encore !" ou "mais tu es très bien comme tu es" bref des trucs qui font que ça décourage plus qu'autre chose. Et puis quand les gens s'en rendent compte c'est que ça commence à se voir, alors là c'est super. Et à ce moment là plus la peine de cacher que oui je faisais le régime.

Cet après midi je vais aller faire un tour pour mes premiers achats de noël.

A ce soir j'espère.

Bises :-*



Fanny (paris, 75) répond Posté le 19-11-2010 à 11:09
Pour Anso; http://savoir-maigrir.doctissimo.fr/recettes/23425/raclette-dietetique.asp
Je sais pas si ça te servira mais ça peut donner des idées. . .

Parlez-vous à votre entourage de votre régime?
Moi avant je ne le fesais jamais, mais la j en ai parlé a tout le monde en commencant, mon fiancé (avec qui je n habite pas), ma colloque, ma patronne, plus ou moins mes amis et surtout ma famille comme ça ce week end par exemple, je sais qu'ils vont faire des efforts quand je rentrerai les voir. (sauf mon père peut être, lui il veut toujours me gaver)

Bisous



1021 - 1030 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen