Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
capucine répond Posté le 17-11-2010 à 22:04
Bonsoir,
Sandrine tu as perdu 70 kg ? C’est incroyable. Et où en es tu aujourd’hui ?
Sylvie le bébé est prévu pour le mois de mars. Je tricote, je couds et j’ai l’esprit occupé et je ne pense pas à manger.
Razafine courage profite de temps que tu as pour te faire de bons petits plats, JMC bien sûr. Je sais que ce n’est pas évident de perdre son travail. Tu vois moi je suis toujours dans la même entreprise mais mon poste à été supprimé et à 53 ans je dois reprendre à 0. Donc nous sommes là pour t’aider et nos messages quotidiens te donneront je l’espère un peu de baume au cœur.
Titi pour moi c’est dur de boire, je reconnais que je me force. De temps en temps je mets dans ma bouteille d’eau un jus de citron et de l’édulcorant. Merci pour tes conseils lorsque je vais boire je crois que je vais penser à toi.
BONNE SOIREE


so2lange (Beziers, 34) répond Posté le 17-11-2010 à 16:20
Coucou les filles!

Bienvenue à toutes les nouvelles!

Ce matin, c'était matinée courses! Pas craqué, même oublié certains desserts pour mon homme! Et hop! Tout le monde au programme JMC! (Je n'aime pas le mot régime!) Les filles ont été cool! J'avais l'air maline avec mon genou en vrac! Mais, tout s'est bien passé! J'ai un peu vidé mon frigo de choses très appétissantes! (Le fréro habite juste au dessous! J'ai fait un heureux!) Et c'est parti pour une bonne semaine!

J'ai lu tous vos messages! Effectivement, j'ai aussi du mal à boire autant qu'il ne le faudrait! Je vais essayer vos astuces!

Nous avons toutes besoin d'aide! C'est pour cela que nous venons poster un petit message dès que nous le pouvons!

Bravo Sylvie! Moi, aussi j'ai résisté aux bonbons que ma fille m'a mis sous le nez! Dur dur!
Et mon mari est sans pitié, il me demande de lui préparer des glaces. . . Il n'y en a plus maintenant! Ce sera un dessert (non allégé pour lui) mais un seul, pas deux!!!

Bon, la sieste des puces va se terminer!

Bon courage à toutes!
A + tard!


Shalimar (27) répond Posté le 17-11-2010 à 15:12
Bonjour
Je suis tombée sur ce forum et je trouve vos échanges interessants.
Tout comme Sylvie,je me suis inscrite l'année dernière ,en septembre.J'avais réussi à perdre 15 kgs mais pendant l'été j'ai un peu relaché et j'ai repris 3 kgs.Je me suis reprise en main et ça me motiverai de participer à ce forum.
Biz


Fanny (paris, 75) répond Posté le 17-11-2010 à 14:55
salut tout le monde

Titi comment vas tu?

Razafine, désolée pour toi. C'est vrai que lorsque l'on ne travaille pas la tentation est plus grande, moi aussi quand je m'ennuie je mange. Donc je suis d'accord avec titi il faut te trouver une occupation, un certain rythme de vie pour ne pas penser qu'à ca.
Tu commences lundi? Il faut bien te préparer, moi la semaine avant le début m'a vachement aidé!! Allez courage il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas, il faut juste une bonne dose de volonté et après on sera la pour t'épauler!

Moi aussi je ne fais que des équivalences et le régime à ma sauce.
Comme toi sylvie, même quantité au repas. des legumes et protéine a tous les repas et une fois de temps en temps des féculents, j'essaye de ne pas en manger tous les jours quand même et si possible pas le soir. . .

Bisous


titi (62) répond Posté le 17-11-2010 à 14:34
Hello Razafine, bienvenue.
Je pense que le mieux est de t'occuper l'esprit. C'est sûr les soucis peuvent provoquer du stress qu'on a envie de compenser avec de la nourriture. Si tu te trouves des autres occupations même en restant chez toi, tu ne penseras peut-être pas à tes soucis et donc pas à manger. Ou quitte à cuisiner, cuisines des choses simples dont tu peux trouver les recettes ici, parfois ça reste simple mais ça prend du temps à cuisiner et donc même si tu penses à manger pendant le temps que tu prépares des allégés tu ne manges pas forcément. Ou alors bois régulièrement pour couper des envies de grignotage.

Fanny, tu as raison les écarts ne doivent pas te culpabiliser et mettre un frein à ton régime, ça pourra t'aider à tenir le plus longtemps possible que de se restreindre trop longtemps.

Sylvie, je serai très intéressée par ta recette de crêpes, tu pourrais nous la copier ? Merci d'avance.
Sinon désolée pour mon triple post la fois dernière, je ne l'ai pas vu de suite, en fait quand j'actualise la page pour vérifier si il y a eu d'autres messages depuis ma réponse, il reposte ce que j'ai écrit même si c'était une heure avant, maintenant je sais comment éviter ça. Bonne après-midi. :)


titi (62) répond Posté le 17-11-2010 à 14:25
Toutes les astuces ne sont pas valables pour tout le monde, car avoir une bouteille toujours dans le champ de vision ne m'a jamais donné envie de boire plus, par contre une est intéressante pour moi: remplir des petites bouteilles de 0.5 litres, en ce qui me concerne ça peut paraître bête, mais ça fonctionne. On a pas l'impression de boire autant si on boit l'équivalent de 3 bouteilles de 0,5 litre que si on boit la bouteille de 1,5. J'ai toujours l'impression que je n'y arriverais pas jusqu'au bout, alors que les petites bouteilles je peux les finir en un rien de temps.

Hello Capucine, chapeau bas pour ton premier régime, je serais vraiment très contente quand j'en serais à ce niveau.

Sandrine , je suis d'ac avec les filles, j'ai commencé début octobre par un régime hyper-protéiné car même si je ne veux pas tout perdre trop rapidement pour tout reprendre, j'ai été tentée ne serait-ce que pour perdre quelques kilos assez vite pour me motive encore plus. Résultat j'ai effectivement perdu des kilos mais d'après la balance ce n'était pas en masse grasse, et donc pas intéressant de perdre de la masse musculaire, et surtout je me suis retrouvée très très fatiguée. Je me suis enrhumée dernièrement, (ça, ça arrive) mais je n'ai jamais eu autant de mal à remonter la pente. J'ai du prendre de la gelée royale histoire de me donner un bon coup de fouet et me remettre d'aplomb. Quels souvenirs as-tu eu de cette première fois où tu n'as mangé que des yaourts pendant une semaine ?


titi (62) répond Posté le 17-11-2010 à 14:13
5) Buvez à la paille : quand vous buvez avec une paille, vous absorbez l'eau plus vite et en plus grande quantité que dans un verre ou au goulot. Même principe que ci-dessus, fixez-vous pour défi de boire sept gorgées à chaque fois. Ça marche vraiment !

6) Buvez à heure fixe : si vous tendez à oublier de boire - et même si cela peut sembler fastidieux -, utilisez l'alarme de votre téléphone portable pour vous le rappeler à intervalle régulier. Vous pouvez aussi décider de boire un verre d'eau à chaque fois que votre estomac vous titille. Inclure des règles simples à votre quotidien vous aide à consommer de l'eau sans contrainte. Par exemple, à chaque fois que vous vous lavez les mains, buvez un verre d'eau juste avant.

7) Vous le constatez, boire beaucoup est loin d'être une mission impossible. En intégrant plus d'opportunités de vous hydrater dans vos routines quotidiennes et en conservant une bouteille d'eau dans votre champs visuel en permanence, vous allez boire beaucoup. . . Et sans même vous en rendre compte. Ça marche à tous les coups.


titi (62) répond Posté le 17-11-2010 à 14:10
Hello les filles !!!
Sylvie, personnellement moi non plus boire de l'eau n'est pas "naturel" je ne le fais que quand je ressens l'envie de boire, et généralement il est trop déjà trop tard, ce la veut dire qu'on a déjà commencé à se déshydrater. Parfois si je ne fais pas attention, je peux aussi bien boire l'équivalent d'un ou deux verres d'eau par jour, et comme je ne bois pas de café :-S . Voici des astuces qu'il y avait hier sur le site:

1) Buvez au réveil : au début cela peut être un peu désagréable, mais très vite vous prendrez l'habitude de commencer la journée avec un verre d'eau. Vous pouvez l'agrémenter d'un citron pressé ou encore fermer les yeux et retenir votre respiration en buvant votre verre d'eau. Vous verrez, ça aide !

2) Buvez quelle que soit la saison : vous pouvez boire de l'eau fraîche en été et de l'eau à température ambiante en hiver.

3) Buvez pour manger moins : quand survient un petit creux, prenez l'habitude de boire un grand verre d'eau. Souvent, vous constatez que votre faim a disparu.

4) Buvez "pratique" : pour être certaine de boire un verre d'eau en plus à chaque repas, conservez une bouteille spécialement destinée à cet effet. Une petite astuce, préférez les petites bouteilles de 50 cl, quitte à la remplir plusieurs fois au cours de la journée. Boire une bouteille de 1,5 litre est décourageant mais vous verrez que consommer trois petites bouteilles est facile et rapide. En quelques gorgées, le tour est joué.


RAZAFINE (CLICHY, 92) répond Posté le 17-11-2010 à 11:19
JE VEUX COMMENCER MON REGIME SERIEUSEMENT MAIS JE N AI PAS LE COURAGE CAR MA SOCIETE A ETE LIQUIDEE ET DEPUIS LE 25/06/2010? JE NE TRAVAILLE PAS. LE FAIT D ETRE A LA MAISON J AI TENDANCE A PENSER QU A LA NOURITURE

AIDEZ MOI MERCI

AMELIE


Fanny (paris, 75) répond Posté le 17-11-2010 à 11:10
salut anso ca va?

je sais pas ce qui s'est passé dans mon précédent méssage, mais les phrases ne sont pas dans l'ordre :-S



1051 - 1060 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen