Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
Fanny (paris, 75) répond Posté le 15-11-2010 à 18:14
merci pour l'accueil!!

Moi aussi le grignotage est mon problème, quand je m'ennuie j'y pense. . .donc j essaye de m'occuper mais bon honnetement j'y pense quand même. . .Mais ca peut pas être simple non plus. . .

le soucis c'est vers 18h (maintenant) en attendant le diner je craquerai bien . . .Mais aujourd hui ca va, pourvu que ca dure!!

bisous


so2lange (34) répond Posté le 15-11-2010 à 17:45
Dur dur de résister à la brioche et à la barre kinder de ma fille. . .
Un thé au caramel avec un soupcon de lait et hop! C'est oublié!!!
C'est super les filles de se savoir aussi entourée et épaulée!

Je trouve Sylvie que tu as tout à fait raison par rapport à ta façon de t'approprier le programme, je le ferais je pense progressivement dès que j'aurais perdu un peu de poids, car effectivement, 23 kilos, c'est beaucoup mais c'est réel! Oui, comme tu t'en doutes, je me suis fixé des paliers! Tout d'abord, les kilos de grossesse! (-7kg) Ensuite, revenir au poids de mon mariage! (-11kg de moins) et enfin l'objectif final: le souvenir d'une photo sur laquelle je me trouve très bien! Il y a 7 ans déjà! Mais tout kilo perdu sera une petite victoire!

Je vais mettre tout le monde au plis! Mon mari a pris quelques kilos depuis notre mariage! Alors, a deux, c'est mieux, juste un peu dur pour les légumes, car il ne les aime pas trop! Mais bon, nous verrons bien!

Bon courage à toutes!


anso (50) répond Posté le 15-11-2010 à 15:39
Bonjour les filles
Je réponds à Sylvie concernant le forum de sandrine où j'ai laissé un message. Merci de m'avoir mis un petit mot. Je suis désolée de ne pas y avoir répondu, j'avais oublié de cocher la case pour l'alerte et je ne me souvenais + du nom du forum. J'avais mis un petit mot au départ pour encourager Sandrine, qu'elle ne se sente pas seule et j'ai vu que le forum avait bien démarré. Après le manque de temps fait que. . . Mais je reviendrai. Je suis en train de lire vos messages et j'ai beaucoup de boulot. Excuses-moi encore Sylvie.



Sylvie répond Posté le 15-11-2010 à 15:10
Je ne sais pas si vous avez fait un tour du côté des bonus, mais le midi on peut remplacer de temps en temps son fruit par deux carrés de chocolat noir, le matin on peut également remplacer son fruit par deux cuillères à café de confiture, il y a également la galette de rattrapage pour les jours festif.
Si vous avez d'autres astuces, je suis preneuse.

Je vais vous dire ce que j'ai fait pour tenir.
En fait le régime JMC il n'y a pas de pain le midi et le soir (en tout cas l'an dernier) et bien moi j'en prenais tout de même 40 à 50 g. Il conseille des produits laitiers allégés, mais je suis contre, je prends donc des yaourts nature, ou des petits suisses nature (ça cale mieux les petits suisse, compact). Le matin on a droit à 10 g de beurre, et bien j'achète les minis palquette, j'ai ma dose prescrite, et le goût n'a rien à voir avec de la margarine.
Il conseille du canderel ou autre, je suis contre, je m'achète des sticks de sucre "normal" et j'en prends 2 avec un laitage.
Et pour le goûter, je prends soit un potage (style royco) soit un biscuit diététique avec un verre d'eau. Je me pose dans ma cuisine 5 ou 10 mn, et psychologiquement c'est ma pause (pas milka dommage :(( ). Voilà, certains diront "mais elle ne fait le régime" ! Et bien c'est tout de même équilibré et mieux que l'anarchie totale dans laquelle je festoyais avant.

@ +


Sylvie répond Posté le 15-11-2010 à 14:58
Laetitia, je ne sais pas pour aujourd'hui mais demain tu vas te lever et dire "aujourd'hui je commence". N'oublie pas de te peser pour voir le résultat samedi.
Je sais par expérience que le plus dur est la 1ère semaine. Il faut trouver des astuces pour tenir. Et surtout il faut cuisiner, ce qui prend pas mal de temps.
En changeant tes habitudes, tu reprendras confiance en toi. Et avec quelques kilos en moins tu seras mieux dans ta peau, obligé.

Bonjour Fanny et bienvenue. Tu sais j'ai perdu du poids en faisant quelques écarts. En fait j'ai adapté le régime à ma personnalité, car je suis gourmande et si je me frustre trop, je ne tiens pas la distance. Titi a raison, plus que 8 kg pour toi ! :-q


Sylvie répond Posté le 15-11-2010 à 14:50
Solange, pas de soucis, je t'accroche à notre wagon. Par contre je te trouve très courageuse de vouloir te remettre au régime 2 mois 1/2 après ton accouchement ! Mais en même temps, c'est le meilleur moyen de reperdre (surtout si en plus tu allaites ?). Pour ce qui est de tes 23 kg, je trouve que tu devrais fonctionner par palier (5 puis 10. . .) moins décourageant.
En ce qui concerne le sport, il n'y a pas le feu. Il faut déjà commencer par le régime. Je ne me souviens plus à quelle semaine le Dr Cohen nous demande de rebouger.
Pour échanger, pas de souci, si le forum prend vie, je viendrai un maximum.
En plus je suis en vacances cette semaine ! ;)

Titi, Mary, le forum où je vous ai connu (il y a peu) vivotait. J'espère vraiment que nous serons toutes assidues afin de nous stimuler.
C'est important de savoir qu'on n'est pas seule, que d'autres partagent les mêmes doutes ou difficultés.

Titi, le forum est vraiment essentiel à mon sens. D'ailleurs personnellement j'y ai même trouver une amie sur celui "on démarre lundi". Beaucoup de points communs, puis échange d'adresse mail, téléphone et finalement cet été rencontre ! Tout est donc possible.

Mary, tu recommence aujourd'hui aussi ou tu as déjà démarrer ?
Pour moi le plus dur sera d'arrêter les grignotages, car ces derniers temps le chocolat me faisait des yeux de velour. . .comment résister ? :^>


titi (62) répond Posté le 15-11-2010 à 13:47
Hello Fanny, ne culpabilise pas, 2 kilos c'est déjà ça, il ne t'en reste que 8, petit à petit mais sûrement tu vas y arriver !!! Il faut du temps pour changer des habitudes qui perdurent depuis des années, tu ne peux pas avoir encore les bons réflexes qu'au bout de 3 semaines. Tu connais le dicton: Chassez le naturel, il revient au galop !! Pour que les bonnes habitudes deviennent un réflexe et une seconde nature, il va falloir du temps et de la patience ;)


Fanny (paris, 75) répond Posté le 15-11-2010 à 12:39
Bonjour a vous toutes,

Je veux bien me joindre a vous, j ai 25 ans et 10kg a perdre.
Je commence ma 3eme semaine de régime. Pour l'instant j ai perdu deux kilo, tout en fesant quand meme qq eccarts plus ou moins important..J'essaye de rester motivé mais parofois c'est dur.
J'essaye de garder ma motivation en tête, je ne supporte plus ces 10kg en trop et ils sont bien incrustré maintenant.
J'ai vraiment envie de réussir mais je suis très gourmande. . .je réapprend à mangé avec Cohen mais parfois mes pulsions de "gras" sont plus forte que tout. . .
Je suis inscrite au sport mais n'y vais guere souvent :^>

bisous et bon courage a tous


titi (62) répond Posté le 15-11-2010 à 11:39
N'hésites pas à en parler Laetitia, c'est d'autant mieux que de se jeter dans les placards. Perso je n'ai pas vraiment confiance en moi non plus, mais la confiance s'est perdue avec les kilos et je compte bien la regagner au fur et à mesure que les kilos vont s'envoler. Tout comme toi, j'ai pris des kilos sous traitement, mais le plus dur est de les perdre. Ce régime est parfait et on bénéficie de tas de conseils. Courage et Motivation, seuls mots d'ordre !!!


GATEAU LAETITIA (st loup de varennes, 71) répond Posté le 15-11-2010 à 10:56
je suis bien contente de voir que je ne suis pas seule et da donne encore + envie, moi j ai prix presque 20 kilo en etant sous traitement, et deppuis n arrive pas a les perdre, des fois je me leve et je me dis stop aujourd hui je commence le regime motivé et des que quelque chose me contrarie dans la journée sa y es je plonge dans mes placard et apres je regrette, mais la je pense que je me jeterais sur mon ordi pour parler avec vous, j'espere vraiment y arriver parceque je ne suis pas bien dans ma peau et j ai pas du tout confiance en moi, en tout cas comme vous dite on sera + forte a plusieur, merci les filles



1081 - 1090 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen