Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


GROUPE DU 29/10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cécile (95) Posté le 28-10-2007 à 23:22
Nous sommes bcp à commencer demain : lundi 29/10 ! alors les filles je vous souhaite toute la réussite possible dans vos régimes respectifs. Nous allons y arriver avec Le Dr Cohen. Allez on y croit. Je n'ai pas fait toutes les courses, va falloir que je rattrape çà ! demain midi j'ai une sale de pâtes aux coeurs d'artichaut (pas encore préparée pour aller au bureau !) Sinon je suis accro du chocolat, dur dur !!!!! Bisous et à demain.
Retour au forum
ln (12) répond Posté le 03-12-2007 à 10:21
perdu 100g ,qui dit mieux ou pire! -3,2 en un mois donc positive attitude dans 10 mois ça fera - 32!!!!!!


ginougi (78) répond Posté le 03-12-2007 à 08:46
Midinette, au pire, si tu ne peux pas écouter la vidéo, tu peux toujours la lire ! c'est mieux que rien en attendant que ton cher et tendre règle le problème . . . technique. bizz


jbc (93) répond Posté le 02-12-2007 à 21:55
salut, midinette
ça m'est arrivé aussi.J'ai demandé à mon mari qui touche en ordi et il s'est bien marré. Il suffisait juste d'augmenter le volume en cliquant et en faisant glisser la souris sur le triangle en bas de la vidéo. J'avais également posé la question en problème technique sur le site.Ils m'ont envoyé une réponse assez complexe que je peux te transmettre si tu veux.Mais essaie le volume puisque moi aussi au début je recevais les vidéos avec le son et du jour au lendemain plus rien. Bonne chance et tiens moi au courant.


Midinette (01) répond Posté le 02-12-2007 à 20:07
Bonjour , j'ai eu un problème d'ordi la catha !! Félicitations à celles qui ont perdu. Courage et perséverez les filles qui n'ont pas perdu.
Je ne peux plus écouter la vidéo, du Dr Cohen qui est toujours intéressante, je n'ai pas de son, alors que j'ai le son sur d'autres vidéos reçues par email. Et vous ça marche ??
Bonne nouvelle j'ai perdu 500gr, je suis contente, car j'ai changé de taille. Bonne semaine à toutes cramponnez vous. A bientôt


nanou (30) répond Posté le 02-12-2007 à 18:57
Salut les filles!
Aujourd'hui c'est jour de pesée, alors j'ai perdu 5,6 kg en 5 semaines, 12 cm de tour de taille, 20 cm de tour de cuisses donc je suis super contente mais maintenant ça commence à ralentir, et j'espère que je vais encore avoir du courage pour continuer.
Gros biz et à bientôt de vous lire!


ginougi (78) répond Posté le 01-12-2007 à 19:18
je lis tous vos messages et je suis plutôt fière de nous toutes. celles qui ont déjà décollé sont contentes , pour les autres, pas d'inquiétude, un peu de patience et ça va marcher. ce que j'aime dans ce programme, c'est l'impression de ne pas être vraiment privée de tout plaisir ! BON WEEK END A TOUTE L'EQUIPE DU 29/10. BISOUS.


harley (73) répond Posté le 01-12-2007 à 18:07
bonjour vous toutes pour moi a 900c pas un grand resultat -1kg bon je vois que je ne suis pas la seule a ne pas faire un grand bond cette semaine regardons le resultat global moins 7.500en 5 semaine je n'osais espere autant en commencant plus que 13kg !


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 01-12-2007 à 18:03
j'ai perdu 5 kg en 5 semaines,
mon objectif de perdre 1 kg par semaine est atteint, je suis toujours à 1400 calories
perdu 6 cm de tour de taille, 7 cm de tour de hanches, le reste, je ne le mesure pas
amicalement à toutes les personnes de ce groupe, bonne semaine
amitiés d'Alsace


sterenn (22, 22) répond Posté le 01-12-2007 à 15:10
Bonjour les filles depuis le début j'ai perdu 5kg je suis contente mais cette semaine j'ai un petit coup de cafard en faisant attention je n'ai pas perdu 1g pourtant j'ai encore 5 ou 6kg en trop .Heureusement vous etes là .Je peux vous lire cela fait du bien Bon week end à tous


domi2007 (75) répond Posté le 01-12-2007 à 13:59
Salut les filles! je viens partager avec vous ma joie: j'ai perdu 7 kg depuis le 29/10, -6cm de cuisse et -9 cms de ventre. . .c'est la fete!
bon encore 25 à perdre pour atteindre mon objectif. . .aille aille aille



191 - 200 de 567
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen