Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


GROUPE DU 29/10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cécile (95) Posté le 28-10-2007 à 23:22
Nous sommes bcp à commencer demain : lundi 29/10 ! alors les filles je vous souhaite toute la réussite possible dans vos régimes respectifs. Nous allons y arriver avec Le Dr Cohen. Allez on y croit. Je n'ai pas fait toutes les courses, va falloir que je rattrape çà ! demain midi j'ai une sale de pâtes aux coeurs d'artichaut (pas encore préparée pour aller au bureau !) Sinon je suis accro du chocolat, dur dur !!!!! Bisous et à demain.
Retour au forum
pat (47) répond Posté le 10-12-2007 à 18:28
bonjour.
un peu dégouté car vendredi dernier je m'étais pesée 71.5, j'étais aux anges.mais samedi je me suis pesée 72.2, nettement moins aux anges et aujourd'hui c'est le pompon 73.5. Il est vrai qu'y hier j'ai mangé deux crepes au fromage et jambon et une au sucre et que je suis à la veille d'avoir ma menstruation. J'ai beau savoir qu'à chaque fois je prend du poids, cela m'énerve tout autant. Petite baisse de moral donc mais je persiste à croire que je finirais bien par les perdre ces kilos.
ln courage. Est ce que tu fais le programme a la lettre ou fait tu comme beaucoup d'entre nous a peu près.
peut être il serait intéressant pour celle qui comme moi ne maigrisse pas bien de se fixer l'objectif de suivre la feuille de menu sans déroger pour voir comment se comporte notre amaigrissement
biz et a plus


calinou (57) répond Posté le 10-12-2007 à 07:34
renata bonjour ton petit référendum se trouve ou?


Patou (26) répond Posté le 09-12-2007 à 20:26
salut Chris je lis que tu fais de la country , moi aussi ça fait 3 ans j'ai fais une demo pour le telethon aussi ,je me regale pour ce qui est du regime -3kg pas plus je n'ai pas de volonte mais bon ,nous sommes toujours invites mon mari est musicien alors c'est dur J'essaie de faire attention ;on verra bien
Je te souhaite bon courage pour la suite à +


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 09-12-2007 à 20:00

HEY
j'ai crée un nouveau site :
"petit référendum", jetez y un oeil, ce serait sympa si vous vous manifestiez
merci
amicalement


Prune (07) répond Posté le 09-12-2007 à 19:58
Oh là là que ce passe-t-il c'est le bourdon pour tout le monde, si personne n'y croit plus on va vers la cata, allez les filles la vie est belle même si on n'est pas toutes en taille de guêpe. . .. . .. . .. . ... Bises


Dune (24) répond Posté le 09-12-2007 à 17:51
bonjour à toutes, cela fait un petit moment que je ne suis pas intervenue sur ce forum ; mais je vous lis tous les jours. depuis le 29/10 j'ai perdu 5 kgs environ. je m'attendais à perdre un peu plus mais tant pis, les kilos partiront sur la durée. . .bref, petite baisse de morale mais je me reprends. j'ai constaté que je perdais plus facilement les jours où je mangeais chez moi. dès que je dois manger à l'extérieur c'est la cata car le resto où je mange régulièrement le midi ne fait pas dans le diététique ( ne connaissent pas les légumes !!). je vais m'accrocher et tenter de compenser le soir par des repas légers tels que soupe et yaourt
. . .bises à toutes et accrochez-vous !


tiny (21) répond Posté le 09-12-2007 à 16:28
bonjour tout le monde
Ln ne te décourage pas ! j'avais abondonné le forum mais je vois que tu es dans le même cas que moi et ca me donne du courage pour t'ecrire je n'ai perdu que 3,5 kg , 14cm a la taille et 5cm de hanches mais cette semaine rien je pense qu'il faut passer par des moments de vides mais c'est dur ! je déprime conpletement heureusement je vous lis tous les jours . . . je comptais bien avoir perdu une taille pour les fêts, mais non! tant pis ce sera pour plus tard courage a toi


Chris (59) répond Posté le 09-12-2007 à 15:57
Bonjour tout le monde
-600g ce samedi très occupé, préparation de la salle le matin pour un repas du club country, après-midi démonstration country pour le téléthon, soir repas country, j'en ai profité, je me suis régalée, je ne me suis pas peser ce matin, on verra samedi prochain
A bientôt et bon courage


Midinette (01) répond Posté le 09-12-2007 à 15:09
Bonjour les filles, je n'ai pas perdu cette semaine, ce sera pour dans la semaine, Sterenn et les autres ne vous découragez pas, moi aussi la 3eme je n'avais rien perdu et c'était démoralisant. Faites une bonne semaine sans tricher, et si vous avez envie de manger pensez à une robe ou un nouveau vêtement, cela m'a bcp aidé pour ne pas faire d'écart. Allez accrochez vous, on est toutes dans la même galère. Quand j'ai une envie de manger, pour m'amuser, j'essaye mes vêtements de taille en-dessous et je vois que j'approche du but, de retrouver ma garde robe. Cela me tient. A la semaine prochaine bises à toutes les fêtes approchent


sterenn (22, 22) répond Posté le 09-12-2007 à 10:29
merci prune pour ton encouragement mais je me pose tout de meme des questions car j'ai commencé comme vous toutes le 29 octobre j'ai perdu régulièrement les 4 premières semaines depuis plus rien pourtant il me reste 5kg en trop j'ai l'impression qu'ils sont bien accrochés J'ai essayé d'ecrire au coach mais ca ne fonctionne pas Peut etre avez vous une réponse à mes inquiétudes bisou et bon week end



141 - 150 de 567
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen