Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


GROUPE DU 29/10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cécile (95) Posté le 28-10-2007 à 23:22
Nous sommes bcp à commencer demain : lundi 29/10 ! alors les filles je vous souhaite toute la réussite possible dans vos régimes respectifs. Nous allons y arriver avec Le Dr Cohen. Allez on y croit. Je n'ai pas fait toutes les courses, va falloir que je rattrape çà ! demain midi j'ai une sale de pâtes aux coeurs d'artichaut (pas encore préparée pour aller au bureau !) Sinon je suis accro du chocolat, dur dur !!!!! Bisous et à demain.
Retour au forum
ginougi (78) répond Posté le 01-01-2008 à 10:04
A tout le groupe du 29/10, je souhaite une bonne année avec une grande réussite à la clé. BISOUS.


Chris (59) répond Posté le 01-01-2008 à 00:04
Bonne année à toutes, je vous souhaite de bonnes résolutions pour l'année 2008
Bonne continuation


ONYX (11) répond Posté le 31-12-2007 à 20:07
Onyx(11)répond

Bonjour à toutes,
et surtout bonne fin d'année,bon
réveillon, même si nous faisons des
petits écarts nous nous rattraperons
en janvier,j'ai perdu 6kg depuis le
29/10 je suis toujours motivée et je
persévère le forum me motive beaucoup,
il me reste 4kg à perdre.
A bientôt, bisous.


harley (73) répond Posté le 30-12-2007 à 22:27
bonne année atout le groupe du 29 /10moins 9 kg500 depius le 29 merci a vous toutes pour votre soutien bonne cntinuation a toutes celles qui ont encore du chemin a faire moi j'en suis donc a la moitiée!!!


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 30-12-2007 à 20:27
COUCOU MES POTESSE DU 29/10
j'ai perdu 8 kg, sans me priver, quelques petits écarts, 2 tailles confection en moins, beaucoup de cm de perdu,
je suis ravie, que veut on de plus
bon réveillon à toutes
excellente ANNE à vous, votre famille, vos amis
Je boirais un petit verre de vendanges tardives à notre Santé à toutes
de gros calins d'Alsace
A très, très bientôt


Hélène (12) répond Posté le 30-12-2007 à 18:16
Bonjour à toutes
Moi aussi j'ai commencé le 29/10 et à aujourd'hui j'accuse 4,5 kgs en moins et j'en suis ravie.
Mon but est de perdre 6 ou 8 kgs mais comme beaucoup d'entre vous je remets des vêtements qui occupaient depuis longtemps mes placards et c'est bon pour le moral!!!
J'ai bien sur fait quelques écarts mais l'important dans l'histoire c'est surtout de ne pas grignoter ou de ne pas consommer graisses et sucres.
Sinon je ne suis pas à la lettre les menus conseillés et ça marche quand même alors courage à tout le monde sur ce forum.
Je suis toujours très motivée et je souhaite à toutes et tous de l'être aussi.
Bonnes fêtes et à bientôt


Chris (59) répond Posté le 28-12-2007 à 12:07
Bonjour à tous
Gardons le moral malgré les petits écarts des fêtes, mon point faible c'est le chocolat, et en ce moment c'est dur de résister
Bon courage à tous


Isa répond Posté le 26-12-2007 à 18:02
Sterenn tu vas peut être prendre 1 ou 2 kg mais pas 6 c'est sur. Allez passe un bon séjour et fais juste un peu attention. bonnes fêtes à toi aussi.


sterenn (22, 22) répond Posté le 26-12-2007 à 17:41
DEPUIS LE 29/10 J'AI PERDU 6KG PAS MAL MAIS LES FÊTES ARRIVENT LES"GUEULETONS" AUSSI ET BIEN SUR LES CHOCOLATS,DE PLUS JE PARS EN ALLEMAGNE VOIR DES AMIS ET LES MARCHES DE NOËL .C'EST SUPER MAIS J'ESPERE NE PAS REPRENDRE MES KILOS .EN ATTENDANT DE VOUS RETROUVER TRES BIENTÔT JE VOUS SOUHAITE DE TRES BONNES FÊTES AMICALEMENT


Val (57) répond Posté le 24-12-2007 à 17:53
Joyeux Noël à tous et toutes ! Que du bonheur et la santé ! amicalement,Valérie



111 - 120 de 567
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen