Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


GROUPE DU 29/10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cécile (95) Posté le 28-10-2007 à 23:22
Nous sommes bcp à commencer demain : lundi 29/10 ! alors les filles je vous souhaite toute la réussite possible dans vos régimes respectifs. Nous allons y arriver avec Le Dr Cohen. Allez on y croit. Je n'ai pas fait toutes les courses, va falloir que je rattrape çà ! demain midi j'ai une sale de pâtes aux coeurs d'artichaut (pas encore préparée pour aller au bureau !) Sinon je suis accro du chocolat, dur dur !!!!! Bisous et à demain.
Retour au forum
titi (83) répond Posté le 05-12-2007 à 10:37
coucouc les filles!
Quand je vois vos résultats, je me sens un peu honteuse avec mes 2.6 kilos perdus qui stagnent désespérément.
Enfin, je me suis remise au sport et j'ai perdu le peu que j'avais repris , reste à ce que je recommence à descendre. . .


ln (12) répond Posté le 05-12-2007 à 09:05
merci de ton clin d'oiel, Pat. Calinou, comme tu as raison de soulever ce pb de l'image de soi par rapport aux autres et surtout notre compagnon! Ce ne sont pas que des kgs en - mais une image, une assurance, une estime de soi etc que l'on recherche.C'est sûr que la perte de poids ne résoudra pas nos pb mais nous rendra + sûres et déterminées pour les résoudre.


calinou (57) répond Posté le 05-12-2007 à 08:02
coucou les filles
Pour moi la perte de poids continue. J'ai trichée,je ne pouvais pas attendre samedi:-8kg.Je suis vraiment contente.Peut-être que j'arriverais à -10kg pour les fêtes.J'espère, sinon pas de coiffeur ni de nouveau vétement.Voilà ne perdais pas espoir,le régime fonctionne,au debut pas facile mais maitenant il fait partie de ma vie.Je suis le 900.Je ne le remarque même plus.(en tout cas, depuis mon régime je redécouvre mon mari,c'est génial,je l'aime encore plus fort)et faire l'amour sans jouet à cache cache sous les draps ou dans le noire c'est géniale.Je suis heureuse.Bon courage bisous à toutes


pat (47) répond Posté le 04-12-2007 à 20:18
Bonjour a toutes,
non je n'avais pas abandonné le régime, ni le forum, mais depuis une semaine et demi nous étions en déplacements puis dans la famille. Donc bien sûr pour ce qui est de l'amaigrissement : néant mais point positif je n'ai pas repris de poids et j'ai toujours essayé de ne pas me resservir, d'être le plus proche possible du programme alimentaire mais on en était assez loin quand même.
Pas d'amaigrissement donc mais fière d'avoir maitrisé au mieux l'alimentation et si je fais le bilan 4.2kg de perdu en tout pour moi c'est positif. Depuis aujourd'hui je me suis remise sur les rails et je suis sure que la balance m'annoncera de bonne nouvelles prochainement.
Allez domi2007 reprends bien ta feuille de menu et fait là a la lettre, très certainement ton amaigrissement redémarrera et bravo car tu as déjà perdu 7 kg en un mois c'est génial.
Ln ne perds pas courage depuis le début tu nous as toujours donné beaucoup de "force" et de conseils alors nous comptons et je compte sur toi pour continuer à nous dispenser tes encouragements . Bravo a toute celles qui ont perdu et courage pour les autres l'essentiel c'est d'être dans la course et d'atteindre la ligne d'arrivée dans un premier temps. biz et a plus


dominique (41) répond Posté le 04-12-2007 à 13:36
J'ai commencé un peu en même temps que vous toutes, j'en suis à -5 Kg su 10 à perdre, je suis contente même si j'ai parfois eu l'impression de stagner pendant plus d'une semaine.
C'est avec mes vêtements que je sens la différence.
Gardez courage.


Oxygène répond Posté le 04-12-2007 à 12:41
N'aie pas peur ,n'aie pas peur Domi. Tu n'as sans doute pas fait attention et peut-être n'est ce que 500g que tu as repris avec variations de l'eau etc
T'affole pas ,reprends gentiment les bases du régime et tout va rentrer dans l'ordre , même si c'est lentement
Moi,je ne perds pas mais je suis rudement contente de suivre le programme alimentaire
Je souhaite te communiquer mon enthousiasme pour CONTINUER de plus belle! COURAGE


domi2007 (75) répond Posté le 04-12-2007 à 12:22
Bonjour à toutes. je pensais avoir perdu 7kg depuis le début mais en trois jours j'ai repris 1kg. Je ne mange pas bcp mais je commence a ne plus trop regarder les menus. . . je sens la baisse de moral. . . au secours aidez moi!


PAULA (EVENOS, 83) répond Posté le 04-12-2007 à 09:16
BONJOUR LES FILLES c'est bien nous sommes toutes en marche vers un corps plus légé déjà les pantalons serrent moins bientot nous allons perdre 1Taille//je pars du 7au10/12 en pélerinage à LOURDES les repas dur dur on ne maitrise pas mais on se dépense beaucoup puisque l'on fait beaucoup de marche j'ai demandé conseil au coach qui m'a rassurée et je vais faire au mieux et je vous tiendrai au courant en rentrant//je suis bien dans ce programme d'amaigrissement(je n'aime pas die régime ça fait malade)ce qui me plais le plus c'est que nous ne sommes pas culpabilisées et cela croyez moi nous aide énormément moralement//Je vous envoie tout le SOLEIL DU MIDI dimanche nous avons mangé les coquillages sur la plage avec la veste pas en maillot!!!!!allez bye bye bon courage à toutes


ginougi (78) répond Posté le 03-12-2007 à 13:55
In, bravo pour tes 100 gr en moins !! en ce qui me concerne, la 3ème semaine, c'était 200 gr . . . en plus !(et sans écart) Par contre, ton résultat sur la durée (- 3.2) me semble très raisonnable. Ne perds pas confiance, ça va marcher ; je te suis de loin. BISOUS.
,


flora (86) répond Posté le 03-12-2007 à 10:39
Bonjour,

Je viens de lire quelques messages.
Pour ma part j'ai perdu que 3,5kg mais c'est normal car à la 4ème semaine j'ai réintégré le pain, qu'il nous enlève (sinon j'aurai craqué).
J'adore le pain et c'est pour moi indispensable. Si je l'ai fais c'est j'étais rendu vraiment trop fatigué par la perdre rapide de poids et du coups j'avais envie de craquer, en reintégrant le pain j'augmente les calories surement je perds moins vite mais je suis moins fatigué. Alors après tout où est le mal puisque je perd qd même.
Attention je suis toujours les conseils de bases de Mr cohen.
Résultat
J'ai plus de sensation de fin en dehors des repas et surtout je n'ai plus du tout envie de craquer. Le seul écart que j'ai fais en 5 semaines est un gland que mon amour ma ramené de la patisserie un dimanche. Je pense que le plus important ce sont nos sensations car perdre vite c'est bien j'étais partis pour mais si c'est pour être fatigué,et avoir faim alors non ! Le plus important c'est d'écouter son corps ! et de le respecter.



181 - 190 de 567
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen