Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 17-10-2010 à 20:15
hola mes copinettes :x

aie aie aie :^> aujourd'hui, poursuivie tte la journée par la paresse :-O quelle course :P, jamais autant couru, mon coussin en est tout raplapla, hahahahaha :D
j'espère, que vous avez passez un bon dimanche B-)

Bastide :x , :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Iza :x, :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
excellente soirée et bonne nuit, besitos :x


iza ( , ) répond Posté le 17-10-2010 à 20:01
ben tu sais, je suis partie courir à 22h30 retour à minuit et demi. toute seule, avec ma musique et dans la campagne, dans le noir. pas eu peur. du tout !

voilà je te laisse, ma bastide, et je te souhaite encore merde merde merde pour mardi.
(deman serai pas là)

bisous


iza ( , ) répond Posté le 17-10-2010 à 19:52
ma bastide.. contre-temps. . . j ai pas eu le temps pour ton foulard.. :-bd je le fais mardi ( demain je me tape 10h de route )
mais promis dans la semaine tu l auras. j espère que tout ce passera bien pour ton cath.
j espère que tu m en veux pas trop. :^>
bisous :-*



bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-10-2010 à 10:21

houlà iza grincheuse est de retour :(
la peur du noir ma belle c'est incontrôlable c'est comme la claustrophobie on ne peut rien y faire. :-bd y'a des fois où ça passe et d'autres où la panique nous tombe dessus et on est là entrain de se débattre comme des dingues X(
faut laisser passer. respirer un grand coup et se dire que ça ne va pas durer.
bien sûr qu'il va t'arriver du bon ma belle! après la pluie vient toujours le beau temps il faut juste avoir de la patience.
ton homme dit que tu ne penses qu'à toi? je ne connais pas plus égoïste qu'un homme!même le mien qui a de très bon côté!!! faut les remettre en place de temps en temps et puis. . .zut! vis ta vie ma belle elle est trop courte pour se prendre la tête sans arrêt!
j'espère que courir va te faire du bien. :-*
je suis entrain de regarder "le magnifique", je crois que j'ai rarement vu quelque chose de plus crétin mais ça fait sourire. si ça fait sourire ça donne un peu de bonheur donc elle est utile cette daube!

petit papillon tu vas bien toi? :-*

:-* les copines


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 17-10-2010 à 01:37

:x :x :x :-* :-* :-*


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 17-10-2010 à 01:35

bastide :x :x :x :-* :-* :-* :-*

Iza,ben quesqu'elle a ta tronche hein :P
tu veux voir la mienne ?
Buenas noches amigas mias :x
besitos dulces :-* :-* :-* :-*


iza ( , ) répond Posté le 16-10-2010 à 22:22
bon, je vous laisse, de toute facon, ce soir, je racontes que des pleurnicheries, et suis incapable d avancer sans pleurer.
je sors. je vais aller marcher ou courir dans la campagne.
ca me fera du bien. et au moins j aurai de quoi avoir une vraie peur, celle du noir.
pas une peur fictive, dans ma tete, qui n existe pas et que les gens du forum ne comprennent de toute facon pas.. elle comprennent pas.. personne ne comprend. c normal..

bisous


iza ( , ) répond Posté le 16-10-2010 à 22:19
bonne nuit bastide. j espère que ca va.

moi, j ai envie de :(( :(( :((
rebelotte, moral en berne. sos, égoiste en vue !! planquez-vous, elle arrive !
faudrait pas contaminer le forum.

il parait que je pense qu à moi.
et oui, je ne pense qu à moi.
je ne peux pas faire autrement, que de penser a moi. je ne peux pas .. ouin.. :((
et tout fou le camps. tout. mon mari est malheureux, je suis malheureuse. rien ne va plus.
et toute ce que je veux, c est fuir loin, tout enfouir, tout ensevelir.
et appeler ma copine qui est si loin, qui me manque qui n est pas là que je n entendrai plus jamais, et qui me donnait tellement d espoir.. et maintenant, elle est plus là..
et je pleure son absence, son silence..
faire une croix sur le passé, oublier. j arrive pas.

les cartes, les horoscopes sont tous des menteurs. on me prévoit toujours du meilleur. et rien n est meilleur. tout est grave. tout fait mal.
grr. je peux plus supporter tout ca. JE PEUX PLUS SUPPORTER.
et je dois pas me plaindre, ya tellement pire que moi..
et on me dit d arreter de me regarder mon nombril..
mais je peux pas. . . JE PEUX PAS.. :(( :(( :((

ET SI JE SUIS SI DESTROY DANS MA TRONCHE, C EST COMME CA.. C PAS MA FAUTE..

je vais aller courir .. je vais sortir. de toute facon, écrire c est ma perte.
c est regarder les mots défiler, et moi m effondrer. et pas avoir la force de bastide, ou des autres, pour avancer, pour ce battre.
mon ennemi est invisible, il tape tout le temps.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-10-2010 à 19:15

:-* à demain


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-10-2010 à 07:24

gwen ON NE DOIT PAS AVOIR FAIM! donc je te conseille ma bonne vieille soupe fourre-tout qui est devenue assez célèbre sur certains forums!!!
en un mot hors carottes, pommes de terre et tous les féculents connus tu ajoutes tous les légumes que tu veux à la base: oignon, ail, poireau, courgettes (ça remplace les patates!)
ensuite tu uses et abuses de cette soupe. matin, midi, soir. . .chaque fois que tu as faim!
en plus, avec le temps qu'il fait ça réchauffe!
n'oublie pas de peu saler.
au fait, bienvenue chez les râleuses hihihi
comment allez-vous les autres grognons?
peut-être qu'aujourd'hui, tout comme moi, vous n'avez pas l'humeur grognon d'ailleurs!
je me suis faite chauffer un bol de soupe, préparer un bol fromage blanc 0%MG+2 càs de céréales, fait un double déca et hop! devant mon ordi hihihi
prête pour aller faire les courses. et pour une fois je me suis "habillée en femme" comme dit mon zhom hihihi
:-* les copines à+



291 - 300 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen