Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 19-10-2010 à 19:12
Iza, bien souvent, on se dit que c'est mieux les petits mensonges, ou rester dans son coin à ne rien faire (à leurs yeux) ce qu'on fait n'a pas la valeur que çà mérite, même rendre service à quelqu'un!
eh bien aujourd'hui je suis restée devant l'ordi à regarder des connerires, pendant que lui cherche des champignons ou ramasse les dernières tomates, marre des tomates!
après je m'en veux un peu de m'avoir pas travaillé, mais la panne d'inspiration çà arrive,
je voudrais faire un sac en rouge et noir, mais je n'ai plus de chintz noir, ou alors j'ai pas cherché au bon endroit :) :)
ou alors j'ai eu la flemme de chercher, bon, passons :-O

BIZOUX LES BELLES




iza ( , ) répond Posté le 19-10-2010 à 18:26

c est tout ce qu il mérite.. :-bd :-bd :-bd


iza ( , ) répond Posté le 19-10-2010 à 18:15
Bastide, j espère que tout c est bien passé.
pas la force de parler plus.
je t embrasse très fort.
:x


iza ( , ) répond Posté le 19-10-2010 à 17:25
ce qui me tue, a petit feu, c est ce comportement paternaliste.
toujours à me faire la morale,
a critiquer tout.
a me dire qu on a pas d argent.
PERSONNE a de l argent, en ce moment.
il ne sait pas relativiser, il nous vois à la rue..
et dès qu il va mal, il s accrocher sur ce problème d argent. il regarde les comptes tous les jours, pour voir ou on en est. sous-entendu, ce que je dépense. il me demande pas ce que j achète, mais il dira: faut faire attention, on a plus trop d argent
je supporte de moins en moins,
et un jour,
c est avec mes machines a coudre, que je vais me tirer.
vive la liberté d esxpression..
je peux pas dialoguer.

ce matin, je lui ai parlé du voyage, parce qu il aime bien les trucs marrants, insolites.
ben, c est tombé mal.
mais tout tombe mal.
sauf si je suis dans mon coin. a rien dire.
si je suis bien, ou rigole, il me fera sentir que lui est malheureux dans son hotel de merde, et que j ai de la chance d avoir des amies..

culpabilité tout le temps..

grrr. . . je veux plus tout ca. je peux plus !!!!!!!!!!!!!!!

JE VEUX RESPIRER - VIVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

grrr. . .. X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X(


iza ( , ) répond Posté le 19-10-2010 à 17:14
a moi, de la pousser, ma gueulante..
y en a marre..
je rends service à un ami, je vais le chercher et retour casa, 400km . sur les routes depuis 7h du mat. juste pour aider,
et quand je dis a mon mari, qui est a geneve, il me dit: ben, t es meme pas venu me voir..
moi ! a son travail ! j aurais eu l air con !
après, il me dit: il a remboursé j espere.

. oui. il a payé le plein d essence.

et le péage ? il a payé le péage ? 8 euros..
oui.. il a payé le péage avec sa carte.
le retour ? et l aller, il a payé l aller aussi ?
.. non, il a pas payé l aller.. j ai pas pensé lui demander l aller..

après il dit:
je suis pas chiant, juste qu on a pas trop d argent. faut pas que ca nous coute. blablabla. . ..

pour 8 euros..
pour 8 malheureux euros.

juste parce qu il est pas bien..
il me poursuit meme quand il es pas la..
il a tellement peur que j aille voir ailleurs.
20kgs de moins, ca m a rendue plus jolie, plus confiante..

alors je le rassure. non . je vais pas voir ailleurs.
et là : en gueulant, t as pas intéret, parce que je me tire , si tu vas voir ailleurs..

et moi, j avais qu une envie.. quil le fasse. . .

triste fin, d un amour que je croyais éternel..

et je pleure de ne pas pouvoir réparer l erreur.
et je pleure de ne pas vouloir continuer à l aimer.
parce que je sais pas..

lui, plus il est angoissé, plus il devient suspicieux, et radin. et meme si je dépense rien, il me fera la morale pour 8 euros..

et son angoisse, au


DANYE (77) répond Posté le 19-10-2010 à 13:13
bastide

Bonjour, voyez aussi avec le CCAS de votre Mairie chacun à droit a des aides ponctuelles avec bénéfices de l'APA par le Conseil Général, demander le passage d'un Représentant de CCAS qui se mettra en rapport avec l'Assistante sociale.

Juste un petit conseil ;)


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 19-10-2010 à 12:37
énormes bisous mes amies :x
encore des prépa pour le départ :-O
hasta ce soir :x besitos :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-10-2010 à 09:43

:-*


iza ( , ) répond Posté le 19-10-2010 à 05:47
ma tite bastide, je pense bien a toi ! et haut les coeurs ! t es la meilleure, et la plus forte !! :-q :-q

bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 19-10-2010 à 00:34
Bastide, faut pas avoir peur de réclamer, y'en a qui, avec moins de prob, arrivent à avoir des aides, alors tiens bon, tiens tête, adresse-toi au conseil général de ton coin, besitos ma belle :x :-* :-* :-* :-* :-*
mes amies, excellente nuit et à demain :-* :-* :-* :-*



271 - 280 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen