Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 18-10-2010 à 22:19
ben tant mieux, comme ca elle les fera un peu bouger, toute cette équipe !!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-10-2010 à 20:40

l'assistante sociale s'occupe de tout elle a été scotchée quand je lui ai dit ça!
bonne nuit les ami(ies) :-* :-*


iza ( , ) répond Posté le 18-10-2010 à 16:39
t as pas une ptite voisine, ou qq pour te donner un coup de main, et un coup de pieds à ces cons-là ?

grr. de tout coeur avec toi. alors..
ralons-zensemble. . .

grrr. . ... X( X( X( X( X(


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-10-2010 à 16:25

X( X( X( X( X( c'est reparti je fulmine, je rage, je tempête. . .rooo si je tenais ces foutus fonctionnaires de la CPAM je te leur tordrais le coup moi!
ils m'ont refusé l'aide ménagère X( X(
je touche l'AAH donc je n'ai pas droit crac!
ils s'en fiche si je suis de mobilité réduite, si, en plus, je vais avoir droit à des soins pas marrant. Niet!
X( X( X( j'espère que les assistantes sociales vont pouvoir remettre les choses à leur place.
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! ça fait du bien de râler!
:-* :-* les ami (ies) à+


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 18-10-2010 à 11:22

hola mes amies :x

bienvenue, barbot_plaisir, un homme parmi les pleureuses, râleuses ;)exprime-toi, si le besoin s'en fait sentir :D on râle, mais pas que ;)

Bastide, tu vas l'avoir ce foulard, en tous cas beau, je ne sais pas, pas vu le tissu, mais fait avec amour haaaaaaaaa ça sûr de chez sûr, notre Iza est une boule d'amour sous ses airs de ronchon :P patapon, bisous la lionne :x :-* :-*

Iza :x besos nena :-* :-*

faut que jme bouge, plein de choses à mettre en ordre avant départ en cure
à ce soir pour le bisounuit, bonne journée mes nanas et barbot :-*


iza ( , ) répond Posté le 18-10-2010 à 08:51
salut barbot plaisir, merci pour le compliment !
oui, jaime courir, c est une passion, qui me fait du bien, autant pour mon régime, que pour ma tete !! ;)
alors, ca m arrive, de courir la nuit, en chaussure.
autrement, je cours pieds nus, pour le plaisir, justement. pour les sensations, pour moi.

bienvenue sur ce forum, là tu peux tout dire, nous, on rale sur ce qui nous touche le plus souvent : les hommes, le régime, la vie.. ! ;)
alors te gène pas, et raconte toi, si l envie se fait sentir.

a bientot



bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-10-2010 à 04:23

tiens un homme nous rejoint!!! :-*
n'écoute pas nos plaintes sur nos conjoints surtout!!!!hihi
alors comme ça tu ne bouges plus ma tit iza? :-*
:-* à tout le monde à+


barbot_plaisir (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 17-10-2010 à 22:12
wow isa tu cours jusqu'a minuit tu es courageuse ! 1H30 de courses a pied je dis chapeau! :-q


iza ( , ) répond Posté le 17-10-2010 à 21:57
ton zhom, s il fait pas trop, fais-en MOINS encore que lui..
il finira par comprendre..

je te fais ton foulard demain, changement de programme, je pars plus.
bisous :-*


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-10-2010 à 20:25

pas grave ma tite iza passe une bonne journée demain :-*
ben moi pas trop au repos petit papillon mon zhom ne fait pas grand chose dans la maison :-bd
bonne nuit à demain :-*



281 - 290 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen