Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-10-2010 à 20:39

je te tiens au courant iza.
j'espère que le toubib va pouvoir t'aider à chasser tes idées noires. :-* :-*
:-* mipipatch, isa, danye et petit papillon


iza ( , ) répond Posté le 21-10-2010 à 19:21
bouuuhhh.. tu me manques déjà, papillon . . .
profite-bien de ces moments de détente.

bisous bastide, bisous mipipatch. a plus.
moi, pas terrible. je suis allée voir le docteur, .. pour mon mari qui déprime de me voir changer.. 10 jours d arret.
pour moi, il veut un autre rendez-vous. pas de traitement. il veut parler . je sens que je vais avoir droit à un ptit séjour chez les fous. ou aux anti-dépresseurs. mais croyez le ou non, ca m a fait du bien de me reposer sur lui, et de ne plus me battre dans le vent.

bisous


iza ( , ) répond Posté le 21-10-2010 à 19:02
merci bastide pour cette super photo ! toujours le stylo à la main, hein .. coquine va ! ;)

j ai envoyé le paquet aujourdhui. mais avec les problèmes de grèves, je sais pas combien de temps ca va mettre pour t arriver.
je t embrasse. aplus .


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-10-2010 à 17:23

ben pour moi l'image n'a pas encore changé :-bd
maman est satisfaite et de ma coupe et de ma perruque alléluia! hihi parce que pour la contenter. . .elle m'a dit: ah! après, tu pourras être bien coiffée quand tu sortiras! mdr!
d'avoir un peu conduit m'a réveillé la douleur alors ce soir je laisse le fils bosser dès qu'il rentre hihi
j'espère que vous allez bien.
tiens mipipatch me v'la en plus gros (je ne sais pas si tu c'est mieux hihi)
:-* :-* les amies


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 21-10-2010 à 15:22
besitos mes copinettes, portez-vous bien et surtout prenez bien soin de vous :x :x :x :x
à nos marques
prêts
partis ffouuuuuuuuuuuuuuuuuu
:x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


iza ( , ) répond Posté le 21-10-2010 à 09:37
BASTIDE Comme t es jolie !!!! ca te va bien les cheveux court ! on dirait une ptite nana pleine de peps !! bientot tu vas grimper aux arbres comme les garçons manqués de mon enfance !
blague à part, j aime bien.. tu verras, avec le foulard, ce sera joli. et meme sans cheveux, je suis sur que ca fera ressortir ton visage. je l envoie aujorudhui. pas le temps hier, état de crise général. . . mari en déprime, moi en pleurs. bref, c était l état d urgence. . .
bisous bastide

bisous à toi papillon, bon voyage..
bisous à toi mipipatch , bonne couture


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 21-10-2010 à 08:43
OULA BASTIDE, on la voit ta nouvelle bobine, mais un peu plus en gros plan, çà serait best :D

PAPILLON, évite la main devant la bouche et fait un beau sourire, sheese please @-)

ma photo est bloquée, j'arrive pas à la mettre,

HELLO IZA, bonne journée

BIZOUZATOUTES



bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-10-2010 à 07:06

merci les copines votre amitié fait chaud au coeur :-* :-*
aujourd'hui ça va bien mieux :D
dans quelque temps vous allez voir ma nouvelle tête! (faut le temps que la photo s'affiche!)
bonne journée :-*


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 21-10-2010 à 00:18

tite Bastide, je joints mes pensées et baisers à ceux de Iza, et hop là *-:) un feu d'artifice de chaleur et de douceur, pour te soulager toute entière
besitos ma copinette, passe la meilleure nuit possible :x :-* :-* :-* :-*
Iza :x :-* :-*


iza ( , ) répond Posté le 20-10-2010 à 21:32
hello ma ptite bastide, bonne nuit.
repose-toi. je t embrasse, et mes dernières pensées avant de m endormir seront pour toi ..

baisers tout doux, déposés là, ou t a mal.. c est magique. . . tu fermes les yeux. . . pffffff. . . tu sens ? ca soulage toutes les douleurs..

:-*



251 - 260 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen