Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 03-01-2011 à 09:13
Coucou,

Alors cette reprise, ça a été ? Pas trop dure ?
Souhaite un bon anniversaire à William de ma part.
Aujourd'hui j'ai une copine qui vient à la maison, elle a des soucis pour imprimer son mémoire alors on va le faire à la maison, ensuite je n'ai rien de prévu, je vais surement faire une galette pour ce soir et puis je crois que ça sera la seule activité de ma journée.

Passe une bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 02-01-2011 à 15:18
Coucou,

Courage ma belle ! Plus qu'une heure 15 et c'est la délivrance pour toi ! Moi j'apprécie vraiment que la mienne soit repartie. . ...

Oui j'ai commenté le gâteau parce que franchement, je suis complètement incapable de faire un truc comme ça ! Bravo Madame !

Et oui, demain c'est déjà la reprise. . . J'ai pas du tout envie d'y retourner ! Et les enfants non plus d'ailleurs.
En plus, demain c'est l'anniversaire de William et j'aurais bien voulu faire un petit repas mais bon, en étant absente pendant 12h00 de la maison, ça va pas être simple ;-)

Voilà voilà, je vais finir de faire les gaufres pour le goûter et je ne fais plus rien.

Gros bisous ma belle.
Profite bien de ton dîner en tête à tête !
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 02-01-2011 à 14:23
Coucou,

Oui le réveillon s'est très bien passé. Aujourd'hui c'est retrouvaille avec le train-train quotidien, eh oui demain c'est la rentrée alors faut vérifier les sacs, préparer les habits. . ..
Ma soeur repart tout à l'heure, elle prend le train à 16H32.
Ce soir, je cuisine un bon petit repas en tête à tête, histoire de se retrouver tous les deux. J'ai vraiment hâte qu'elle parte, c'est la première fois qu'elle m'énerve à ce point mais je pense que c'est le coup du nettoyage des toilettes qui m'a achevé et c'est pour ça que je n'y arrive plus, ça ira mieux la prochaine fois.

J'ai vu que tu avais commenté mon gâteau de nouvel an, j'ai même réussi à faire les roses sur le dessus en j'en suis assez fière, il a fait son effet sur la table.

A part ça rien de neuf.

Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 01-01-2011 à 21:09
coucou,

Merci pour tes voeux ma belle. Je te souhaite aussi une très très très très belle année ! Plein de bonheur et de joie !

J'ai passé un réveillon tranquille. Je vois que le tien s'est fini très tard ;-)

Ma soeur vient de partir ! Je reprends possession de ma salle à manger ! Mon canapé a conservé la forme de son corps tellement elle a passé de temps dessus ! Fallait pas que ça dure plus longtemps, je crois que je n'aurais pas supporté ! Maintenant je la verrai en août. . . et chez elle !

Voilà, rien de bien nouveau.

Bonne soirée ma belle.
repose toi bien.
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 01-01-2011 à 18:21
Coucou,

J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon réveillon.
Moi ça va, fatiguée car petite nuit de 3H00 mais on a passé une excellente soirée, on rentre seulement. Je pense que mon estomac est rempli pour au moins la semaine tellement on a mangé!!!! ce soir c'est soupe pour tout le monde et au lit de bonne heure.

Je te souhaite de nouveau une excellente année 2011 en espérant qu'elle t'apporte du bonheur et de la joie.

Bonne soirée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 31-12-2010 à 11:18
Coucou

J'espère que tu vas bien.

C'est marrant d'adorer une personne et de ne pas la supporter à ce point ! J'en suis à compter les repas qu'il reste ! Encore ce matin elle était allongée sur le canapé sans bouger. . . Je n'ai pas fait les petits déj de mes neveux ! Du coup, elle s'est levée pour les faire. Y'a un moment, je refuse de faire plus !

Pour le réveillon, nous serons là. . . rien de bien enthousiasmant, mais comme je n'aime pas les fêtes de fin d'année, ça ne me gêne pas plus que ça.

Je te souhaite un super réveillon ma belle. Profite bien !

Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 31-12-2010 à 07:55
Coucou,

Comme je te comprends, hier je n'attendais que ça d'être enfin dans ma chambre. Je la supporte de moins en moins, elle ne nous aide même pas à mettre la table, elle ne débarrasse que son assiette et pour couronner le tout elle m'a quasiment râler dessus parceque je n'avait pas fais de lessive avec le pull qu'elle voulait mettre, c'est franchement soulant.
Je pense que c'est une des dernières fois qu'elle reste aussi longtemps ici, je la réinviterai mais juste le temps d'un week-end.

J'espère que tu passeras un bon réveillon ce soir. Nous on va chez nos meilleurs amis et on va passer une excellente soirée comme c'est toujours le cas avec eux.

J'ai plein de choses à faire pour le repas de ce soir, je fais un framboisier en dessert et j'ai oublier de décongeler les framboises, j'espère qu'en les sortant du congèlateur ce matin ça ira.


Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 30-12-2010 à 18:32
Coucou,

Je peux comprendre que tu sois soulagée pour ton mémoire. C'est génial ! Et puis tu as une semaine de vacances de plus du coup!

Ma soeur s'est couchée en rentrant ce matin. Elle n'a même pas géré les petits déjeuners de ses enfants. . . Elle s'est relevée pour manger et après elle est partie chez la nièce de son mari. elle vient de revenir et est déjà complètement affalée sur le canapé.

C'est super !
Moi je me suis tapée tout le repassage du linge de ses gosses en plus du mien. Mais bon c'est pas grâve. Nous allons dîner de bonne heure et après je m'enferme dans ma chambre !

Voilà, rien de bien nouveau non plus.

Bonne soirée ma belle.
gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 30-12-2010 à 16:11
Coucou,

Voilà, c'est fait mon mémoire est rendu et j'ai comme un poids en moins même si je n'ai pas encore passé la soutenance.

A part ça rien de neuf depuis ce matin.

Gros bisous ma belle
Maryline


maryanon (88) répond Posté le 30-12-2010 à 08:31
Coucou,

Oui je vais bien. Aujourd'hui, j'apporte mon mémoire à l'école et puis nous irons certainement trainer dans les magasins.
A part ça, rien de spécial. On prépare tranquillement le réveillon, nous le faisont avec nos amis (chez eux, on change d'endroit tous les ans et l'année dernière c'était chez moi), je suis chargée des amuses-bouche et du dessert, je préparerai tout ça demain.

Je te souhaite une bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline



791 - 800 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen