Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Murielle (95) répond Posté le 14-01-2011 à 08:05
Coucou ma belle,

J'espère que tu vas bien.

Ca me fait super plaisir de te lire enfin ! C'est une semaine de dingue et celle à venir sera encore pire. Alors, si je ne viens pas tous les jours sur le forum ne m'en veux pas. Sache que je pense chaque jour à toi quand même.

C'est vraiment génial pour ton stage. Ca aurait été terrible que tu vives encore des trucs incroyables pour ce dernier stage. C'est tellement plus constructif de pouvoir mettre à profit ses compétences et son savoir-faire, tout en continuant d'apprendre. encore bravo.

J'espère que ta petite sera remise pour le week-end. C 'est vraiment pas cool d'être malade à leur âge.

Quel est le titre du livre que tu as acheté ? Parce que ATTENTION, il y a une série qu'il ne faut pas lire dans n'importe quel sens ;-) Moi j'attention le dernier qui va paraître en mars ! Sinon, il y a une jeune écrivain qui a sorti 2 livres qui sont vraiment très biens. C'est Julia Tommas. Les livres s'appellent "Brain Damage" et "Enfers.com". C'est les aventures d'une neurologue. ca devrait te plaire. en tous cas, moi j'ai adoré. J'ai rencontré cette femme et elle est vraiment accessible.

Voilà, je vais emmené les enfants à l'école et à 11h00 j'ai encore RDV au tribunal. J'espère que ce sera la dernière fois. Ca fait 7 ans que ça dure et je n'en peux plus.

Je te souhaite une bonne journée.
Gros bisous ma belle.
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 13-01-2011 à 18:48
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Moi ça va très bien, aujourd'hui j'ai gérer toute seule la salle de réveil et l'infirmière m'a dit que j'avais très bien fais mon travail.
Manon va beaucoup mieux, je pense que le traitement et le repos d'aujourd'hui lui ont fait du bien, je ne travaille pas demain du coup elle reste au chaud à la maison.

Désolé d'avoir répondu aussi tard à ton SMS mais je n'avais pas vu le message, mon portable ne me sert que lorsque je suis sur la route en voiture en cas de besoin et là comme je vais en stage à pied et bien mon portable reste caché au fond de mon sac.

Je te souhaite une bonne soirée
Gros bisous ma belle
Maryline


maryanon (88) répond Posté le 12-01-2011 à 20:15
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Ici c'est moyen, Manon est malade, elle a un syndrome grippal qui risque de se transformer en vraie grippe, du coup pas d'école avant lundi, elle est plus que patraque, elle ne mange rien et me fais des pics de T° à 39-40°C, demain elle va chez mes beaux-parents et vendredi je vais essayer de prendre un jour.

J'ai pensé à toi aujourd'hui, j'avais envie de m'acheter un livre et je ne savais pas quoi alors j'ai acheter un livre de Harlan Coben, même en course je pense à toi, ça vire à l'obsession, c'est grave docteur ;-))))))

Je te souhaite une bonne soirée
Gros bisous ma belle
Maryline


maryanon (88) répond Posté le 11-01-2011 à 13:34
Coucou,

Je suis contente aussi que le stage se passe bien, ça n'est que le début mais c'est déjà super positif alors y'a pas de raison pour que ça ne dure pas comme ça jusqu'à la fin.

A part ça rien de neuf.

J'espère que tu as passé une bonne journée.

A plus tard
Bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 11-01-2011 à 05:38
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Je suis très contente que ton stage se passe bien. C'est que du positif et tu le mérites bien avec ce que tu as véçu dans les stages précédents.

Je suis à la bourre ce matin. Je repasserai sur le forum dans la journée.

Gros bisous ma belle.
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 10-01-2011 à 18:35
Coucou,

Voici le bilan de ma 1ère journée de reprise. C'est que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!
Les infirmières me considèrent comme une professionnelle, elles m'ont dit, "on va te montrer pleins de trucs que l'on ne montre qu'aux inf qui viennent travailler ici comme ça tu seras déjà prête pour venir nous rejoindre quand tu seras diplômée car on voudrait que tu restes avec nous", bon d'accord je les connais bien et j'avais déjà fais un stage l'année dernière dans ce service mais quand même ça fais super plaisir.
Les horaires sont plus que cool, les mardi, mercredi et vendredi je fais 8H00-12H00 et les lundi et jeudi je commence à 8H00 et je pars quand tous les examens sont finis c'est-à-dire aux environs de 18H00-19H00, je ne travaille aucun week-end. Elle est pas belle la vie ? ? ???

J'espère que ta journée s'est bien passée
Gros bisous ma belle
Maryline


maryanon (88) répond Posté le 10-01-2011 à 07:21
Coucou,

Désolé que ta journée d'hier ne se soit pas passé comme tu aurais voulu.
Pour nous ça a été un dimanche très calme, Marie a été couché une bonne partie de la journée.
Ce matin, elle va mieux, mais je vais quand même mettre un mot à la maitresse, qu'elle appelle Michaël si Marie n'est pas bien.

Voilà, je te laisse, les vacances sont finies il faut que je me prépare.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 10-01-2011 à 05:40
Coucou

J'espère que tu vas bien et que tu es prête pour la reprise ! Je te souhaite bon courage. . . c'est dur après 3 semaines de vacances !

J'espère que la crise de migraine de ta fille est passée rapidement. C'est épouvantable ce truc ! Je ne savais pas qu'on pouvait en faire si jeune. Ma première, je l'ai eu a 13 ans. . .. elle m'a duré 4 jours ! Jours et nuits je voulais mourir tellement je souffrais.

Pour le DE, je sais que ce n'est qu'une formalité pour toi, mais ça n'empêche pas de stresser le moment venu. Mais tu seras la meilleure, comme d'habitude !

Pour mon repas d'hier, c'était pas terrible ! La sauce de ma blanquette était trop liquide, mais sinon elle était super bonne. Mais mon beau père est très difficile. Je sais qu'il n'aime pas beaucoup la viande mais je me disais qu'il en mangerait un petit morceau. . . Ben non ! Il déteste le veau ! Il a mangé une tranche de jambon ! Ca m'énerve !

Quant à la galette, moi j'ai pas aimé. Je l'ai trouvée sèche. Ma belle mère me disait que non c'était comme ça et qu'elle était bonne mais moi ça m'a pas plu. Bref, on s'en fiche, on en refera pas avant l'an prochain ;-)

Voilà ! Y'a des jours avec et des jours sans ! Hier était un jour sans :-)

Je te souhaite une bonne journée ma belle ! BON COURAGE !!!
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 09-01-2011 à 09:53
Coucou,

J'espère que tu vas bien.
Je passe en vitesse de souhaiter un bon dimanche et t'envoyer toutes mes bonnes ondes de cuisinière pour ta galette ;-) Je suis sur que tout le monde va l'adorer.
As-tu trouvé des fèves et une couronne ?

Aujourd'hui pas grand chose de prévu, on devait aller à la piscine ce matin mais Marie est malade depuis hier soir, elle est comme moi, elle fait des crises de migraine sauf que pour les petits il n'y a pas de traitement à part le paracétamol (qui n'est pas efficace pour les migraines!!!), du coup elle est dans le noir avec un gant de toilette froid sur le front et elle n'a rien mangé ce matin. J'espère que la crise va passer rapidement car je suis totalement inutile et ça me rend malade de la voir comme ça.

Je te souhaite un bon dimanche
Gros bisous ma belle
Maryline


maryanon (88) répond Posté le 08-01-2011 à 08:56
Coucou,

Je vais bien et j'espère que tu ne seras pas trop épuisé de ta journée.
Pour le DE, eh oui, c'est le 30 mars, non je n'angoisse pas c'est juste une pratique comme j'en ai eu tout au long des 3 ans alors y'a pas de quoi stresser. Ca se passe sur une matinée ou une après-midi la pratique et l'analyse de pratique qui suit doivent durer au minimum 2H00 au maximum 4H00 mais comme nous sommes 2 à le passer le même jour dans le même service ça peut durer un peu plus longtemps. Les résultats seront donnés fin avril.

J'ai plein de choses à faire aujourd'hui, le ménage, le repassage, la galette pour cet après-midi avec mes beaux-parents et les devoirs. On ira peut-être se promener cet après-midi après la galette.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline



771 - 780 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen