Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 29-01-2011 à 16:05
Bonjour Martine,

J'ai déjà faistous ces calculs pour ma retraite, je suis au courant de ces aléas mais merci de me l'avoir écrit.

Maryline


maryanon (88) répond Posté le 29-01-2011 à 07:03
Coucou,

J'espère que tu vas bien.
Moi, je suis un peu patraque, j'ai de nouveau mal au crâne et les intestins qui se tortillent dans tous les sens. Nous sommes invités ce soir alors j'espère que ça va passer. Je suis levée depuis un moment et ça m'énerve d'être levée si tôt un samedi!
J'espère que tu n'es pas trop perturbée par le vol de portable que tu as vu, en tout cas fais attention à toi.
J'ai fini de lire "Ne le dis à personne", ce livre est tout simplement génial, j'ai adoré.

Aujourd'hui, on a plein de choses à faire, on ne va pas arrêter une minute.

Je te souhaite une bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


maryanon (88) répond Posté le 28-01-2011 à 06:56
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Moi ça va, j'ai super bien dormi. J'ai hâte d'être ce soir pour avoir toute ma petite famille au complet auprès de moi.
Pour le poste, je ne pense pas qu'il y ai possibilité de faire du temps plein mais je verrai bien les propositions que j'aurai.

Gros bisous ma belle
Bonne journée
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 28-01-2011 à 04:35
Coucou

Juste un petit mot rapide pour te souhaiter une bonne journée et te faire plein de bisous !

A+
Murielle


Murielle (95) répond Posté le 27-01-2011 à 19:58
Coucou !

Je te demande pas si tu vas bien. . . Je suppose que tu es en pleine euphorie ! Félicitations ! Et arrête d'écouter aux portes ! Ce n'est pas bien ;-)
Tu mérites amplement ce poste. et peut être qu'ils pourront intégrer un temps plein.
En tous cas, encore BRAVO.
C'est sûr qu'avec une nouvelle comme celle ci, le mal de tête s'envole ! C'est vraiment trop désagréable d'avoir mal à la tête.

Le repas de ce soir a été fait en fonction de la facilité à le réchauffer au micro ondes demain midi ;-) Faudra juste pas que j'oublie de l'appeler pour qu'elle retourne à l'école. . . C'est mal barrée notre histoire, parce que moi je regarde l'heure quand mon ventre fait du bruit (à midi pile !) et à 17h00 ! Entre temps, j'oublie la pendule !

Voilà, rien de bien neuf. Je ais faire un peu de repassage, histoire de m'avancer pour le WE car je pense que je vais ramener beaucoup de travail.

Bonne dernière soirée seule ma belle.
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 27-01-2011 à 18:53
Coucou,

J'espère que tu vas bien, moi, ça va, mon mal de crâne est passé et j'ai super bien bosser aujourd'hui, je suis contente car j'avais des difficultés pour poser les perfusions et celles d'aujourd'hui je les ai toutes réussies.
J'ai entendu une conversation que je n'aurai pas dû entendre, il y a un départ en retraite au mois de juin dans le service où je suis actuellement et le cadre du service cherche à savoir combien de temps il faut à la personne qui va remplacer ce départ pour être formé pour pouvoir organiser les plannings et là il dit aux filles du service, "la personne la plus compétente à l'heure actuelle pour reprendre le poste au pied levé c'est Maryline" du coup depuis 13H00 les infirmières me considèrent comme leur collègue et veulent me rendre autonome le plus vite possible. Je ne suis pas censée être au courant que c'est pour cette raison mais ça me fais plaisir de savoir que je conviens pour ce poste. Je n'ai plus qu'à attendre qu'on m'en parle officiellement, le seul problème qui se pose c'est que c'est un poste à 75% et que je suis à temps plein alors il faut que je calcul combien je perds de salaire en étant à temps partiel.

Je te souhaite une bonne soirée
Gros bisous ma belle
Maryline


maryanon (88) répond Posté le 27-01-2011 à 07:22
Coucou,

Eh oui c'est la dernière soirée seule, tant mieux.
C'est super pour Andréa, je suis sûr que tout se passera bien et qu'elle va bien se débrouiller mais c'est évident que tu devra t'organiser autrment pour les repas mais tu y arriveras.

Aujourd'hui, grosse journée de boulot et je me suis levée avec un mal de crâne terrible alors j'espère que ça va aller quand même.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 27-01-2011 à 04:54
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

C'est la dernière soirée sans ton amoureux ! Courage.

Moi je crois qu'à partir de lundi j'arrête de partir si tôt. J'en peux plus ! Si encore je finissais plus tôt. . . mais ce n'est même pas le cas !

Demain, Andréa ne veut pas manger à la cantine. Alors je vais lui préparer son assiette, elle rentrera manger et repartira à l'école. Si elle s'en sort bien, après les vacances de février, il n'y aura plus de garderie du matin et plus de cantine ! (et plus de facture !!!!) On verra. Ca m'oblige aussi à préparer tous les repas le soir et des fois, on ne fait pas forcément des choses qui se réchauffent.

Zut ! J'avais pas vu l'heure !
J'y vais !
Bonne jurnée
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 26-01-2011 à 07:15
Coucou,

Merci pour ce joli moment passé au téléphone, j'aime toujours autant papoter avec toi.

Aujourd'hui c'est une petite journée au boulot mais chez moi j'ai plein de choses à faire alors l'après-midi est chargée.

Je te souhaite une bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 26-01-2011 à 04:43
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Moi je suis morte. . . J'en peux plus, je veux dormir ! Je dis ça et le WE j'arrive pas à dormir ! N'importe quoi !

Je pense qu'un jour je relirai aussi tous les messages. Pour qu'on en soit arrivées là aujourd'hui il a du y avoir un truc à un moment donné dans un message. . .. Enfin, je ne m'en plains pas ! Je t'adore !

Bon allez madame, je n'ai pas la chance de bosser à 10 mns de la maison alors faut que je me bouge un peu !

Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle



731 - 740 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen