Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 04-02-2011 à 06:59
Coucou,

Le TFE c'est mon Travail de Fin d'Etudes (c'est mon mémoire) tu sais celui dans lequel je conjugue le verbe "affichent";-)
Je pense que les vacances au ski te feront le plus grand bien, tu as raison ça n'est pas une priorité c'est une NECESSITE t'as vu dans quel état tu es, alors profite de cette semaine de repos bien mérité et fais moi plaisir pense à te détendre!!!!

Mon bilan de demi-stage n'a pas été fait par manque de temps, on a des semaines bien chargées en ce moment, il y a deux nouveaux médecins qui viennent consulter chez nous du coup il faut tout mettre en place et modofier l'organistaion du service.

Je te souhaite une bonne journée
GRos bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 04-02-2011 à 04:46
Coucou,

j'espère que tu vas bien.

Rappelle moi, c'est quoi TFE ?
Comment s'est passé ton bilan de demi stage ?

C'est génial pour vos 10 ans de mariage. Et là, comme c'est quelque chose d'important ça va t'occuper l'esprit pour un moment !

Pour les vacances je pars une semaine. Du 19 au 26 il me semble. Je campe sur mes positions en disant que ce n'était pas notre priorité de partir au ski mais bon. . .. il faut que j'essaye d'être positive.

C'est vendredi et je ne suis pas mécontente ! Hier soir je me suis endormie à 21h15 ! Tu te rends compte ! Une vraie loque ! Quelle vie de dingue !

Allez je vais me préparer ma belle.
Bonne journée.
Plein de gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 02-02-2011 à 12:53
Coucou,

Je viens de recevoir ma convocation pour la soutenance du TFE, je la passe le vendredi 4 mars à 14H30, ça me laisse un peu de temps pour la préparer.
Demain matin, le cadre du service et l'équipe font mon bilan de demi-stage, je pense que ça se passera bien, je te tiendrai au courant.

A part ça, ce soir on va préparer les cartons d'invitaion pour nos 10 ans de mariage, nous avons trouvé le traiteur (on attend encore quelques devis mais notre choix est quasiment fait), ça avance tout doucement mais ça avance. . .

Tu es en vacances pour combien de temps ? En tout cas profites-en pour te reposer un peu (oups j'ai dis un mot inconnu pour toi !!!!).

Rien de neuf à part ça.

Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 02-02-2011 à 04:26
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Je suis contente que ton stage se passe bien. Tu le mérites !

Ici rien de neuf. C'est unse semaine pauvre en nouveauté. . . mais riche en activité ! J'en peux plus ! Et quand je pense que je suis en vacances à partir du 18 février ça me rend malade ! C'est grave quand même.

Bon allez, c'est parti !
Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 01-02-2011 à 07:28
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Ici tout le monde va bien.
Cet après-midi, je suis en formation sur les médicaments et leurs effets, j'y vais avec ma référente de stage, je pense que ça sera interessant.

Je saurai bientôt la date de ma convocation pour passer la soutenance de mon TFE car les courriers partent cette semaine, je te tiendrai bien évidemment au courant.

A part ça rien de neuf, mon stage ce passe toujours aussi bien.

Gros bisous ma jolie
Bonne journée
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 01-02-2011 à 04:42
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

En fait vendredi William était là. Mais je lui avait dit de ne rien préparer pour les enfants (Pierre a voulu rentrer aussi). Du coup, ils se sont réchauffé leur repas et William leur a dit quand il était l'heure de partir. Andréa a l'habitude de réchauffer son plat puisqu'elle le fait le mercredi.
Par contre, ils sont punis pour vendredi prochain car ils sont repartis sans débarasser leur table. Pourtant je les avais bien prévenus !

Voilà, rien de bien neuf de mon côté non. On va tomber en hibernation !

Bonne journée ma belle.
Plein de gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 31-01-2011 à 06:49
Coucou,

J'espère que tu vas bien.
Finalement, nous ne sommes pas allés à la piscine, nous avons pris l'option "grand ménage de fond en combles".

Au fait, comment ça s'est passé vendredi midi pour Andréa, elle est retourné à l'école à l'heure ? s'est-elle bien débrouillée toute seule ?

A part ça rien de neuf.

Je te souhaite une bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 30-01-2011 à 20:05
Coucou,

Contente que tu ailles mieux !

C'était bien la piscine ?

Moi j'ai fait tout le repassage et j'ai bossé cet après midi. Mais pas assez. . . Je vais devoir encore me lever à 4h30 demain. encore une semaine de folie !

Sinon, rien de bien nouveau. J'ai pas mis un pied dehors ! Il fait trop froid !

Je te souhaite une bonne soirée.
Gros bisous ma belle.
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 30-01-2011 à 09:05
Coucou,

Oui je vais mieux, nous ne sommes pas restés très longtemps chez nos amis hier soir du coup je ne me suis pas couchée tard et j'ai fais une bonne nuit.

Ce matin nous irons peut-être à la piscine et ensuite c'est ménage et devoirs des filles.

Je te souhaite une bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 29-01-2011 à 17:08
Coucou,

J'espère que tu vas bien. En tous cas, que tu vas mieux.

Moi aussi je me suis réveillée surper tôt et ça m'énerve ! A 5h25 j'étais déjà en train de faire mes poussières. Difficile de faire le ménage sans faire de bruit.
Là j'ai fait tout le ménage et les courses. Il me reste plus que le repassage. Mais je vais d'abord devoir bosser un peu.

Je me suis endormie 1 heure et demis. . . Je suis toute molle. On dirait un shamallow !

Cette journée est passée à une allure folle. quand je vois ce que je dois encore faire ça me rend dingue.

Ca m'a vraiment bouleversée ce type qui s'est fait volé son téléphone hier soir. Je suis impressionnée par la vitesse à laquelle les choses se sont passées. Ils sont bien rodés !

Voilà ma belle. Je te souhaite une très belle soirée.

Gros bisous
Murielle



721 - 730 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen