Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 15-06-2011 à 21:19
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Ici tout va bien, aujourd'hui je suis allée avec les filles et mes beaux-parents dans leur verger pour cueillir des cerises, on en a cueilli 6 grosses cagettes, du coup demain direction Nancy chez mes parents pour leur en apporter car là j'en ai vraiment beaucoup et on a pas tout cueilli. . .
J'ai fais une tarte aux cerises et je vais en congeler pour l'hiver.

Vendredi, c'est la kermesse à l'école, du coup je fais des gâteaux qui seront vendu au profit de l'école pour racheter du matériel, l'après-midi il y a des stands avec des jeux et le soir il y a un petit repas (snack et buvette) mais je ne sais pas si on restera le soir pour manger, ça dépendra du temps.

A part ça rien de neuf.

Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 15-06-2011 à 04:23
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Ma mère reste jusqu'à dimanche. . .. C'est long !

Comme je t'envie avec ton planning pour la journée ;-) Moi j'ai toujours un boulot de dingue ! Je prépare l'assemblée générale qui aura lieu le 30 juin et où nous attendons 300 personnes.

Sinon pas grand chose de nouveau.

Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 14-06-2011 à 07:22
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Elle reste encore combien de temps ta mère ?

Ici, tout va bien, au programme du jour, quelques courses, un peu de sport et beaucoup de repos.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 14-06-2011 à 04:22
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Dommage pour la croisière. Ca doit être sympa ! Ceci étant, je pense comme toi. Si c'est pour être en vacances et passer son temps à courir ça n'en vaut pas la peine. Allez, tu as encore un peu de temps devant toi pour trouver les vacances de vos rêves.

J'ai eu du mal à me lever ce matin. . ... mais la perspective de ne pas voir ma mère de la journée m'a aidée à sortir du lit !

Je vais me préparer.
Bonnes recherches !
Gros bisous ma belle
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 13-06-2011 à 08:21
Coucou,

Eh ben dis moi, ça ne s'arrangera jamais avec ta mère !!!! T'as essayé le somnifère dans son café ? ? ??? ;-)
Michaël va mieux ce matin mais nous ne sommes pas allé chez nos amis hier, il a dormi toute la journée.
Pour la croisière sur le Nil, je ne pense pas qu'on la fera car j'ai regardé les différents séjours et ils sont tous très fatiguant les visites proposées sont superbes mais à un rythme effréné alors si c'est pour revenir épuisé c'est pas le but. Nous partirons au mois de novembre car pour Michaël point de vue du travail il n'y a que là que c'est calme.

Aujourd'hui, rien de prévu mis à part les devoirs des filles et un peu de repassage.

Gros bisous ma belle
Bon courage
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 13-06-2011 à 07:23
Coucou

J'espère que tu vas bien et que ton mari se sent mieux.

De mon côté c'est l'horreur ! Ma mère reste plantée à côté de de moi en permanence ! Elle regarde tout ce que je fais ! J'en peux plus ! Hier j'ai bossé toute la journée et à un moment je lui ai dit "tu vas quand même pas rester debout à côté de moi toute la journée ?". elle m'a dit "ca me gène pas !" !!! Ben moi oui ! Bref, je barre les jours comme un prisonnier !

Sympa une croisière sur le Nil ! Bon tu me tiens au courant de tes recherches ;-)

Faut que je quitte. . . Elle se lève !

Gros bisous ma belle.
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 12-06-2011 à 06:59
Coucou,

Je t'envoie plein de courage pour ces 9 jours en compagnie de ta mère.

Oui, c'est sur que mes prochains jours vont être plus joyeux que les tiens, le plus dur c'est de choisir la destination on arrive pas à se décider c'est quand même dur la vie ;-)
on fera peut-être une croisière sur le Nil il faut que je regarde les tarifs.
Michaël est un peu patraque ce matin, je ne sais pas si nous irons chez nos amis à 12H.

A part ça rien de neuf
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 11-06-2011 à 16:06
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Non non, il n'y a pas d'électricité ! Oeil pour oeil ;-)

Tu as raison, ça commence bien les vacances ! L'aprèm au boulot ! c'est fort !

Ma mère est arrivée hier. . . Et je ne la supportais déjà plus au bout de 2 minutes ! Elle est tout le temps scotchée sur moi, ça m'énerve. Là je viens de la déposer à la gare car elle va voir sa copine à Paris. Hors de question que je l'emmène là bas ! Elle prend le train !
Bref, les 9 prochains jours vont être très longs. . .. . .

Super ton occupation pour le reste de la semaine ! S'occuper des prochaines vacances, y'a pire comme activité.

Bon je vais bosser un peu.

Gros bisous ma belle.
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 10-06-2011 à 07:40
Coucou,

Je vois que l'ambiance est électrique par chez toi, j'espère que ça va quand même.

Aujourd'hui, j'ai plein de choses à faire, ce matin ménage et linge et cette après-midi réunion de service au boulot, elles commencent bien les vacances!!!! mais le reste de la semaine ça sera plus calme.
dimanche nous sommes invités chez des amis pour les 1 an de leur petit bonhomme.
Le reste de la semaine sera consacré à faire les agences et sites de voyage car avec l'argent que nous avons eu à nos 10 ans de mariage nous voulons partir tous les deux en octobre certainement aux iles Canaries, alors je prospecte pour trouver la bonne occasion.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 10-06-2011 à 04:37
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Si si j'ai le moral ! Aucun problème ! Ce matin, je suis de mauvaise humeur aprce que hier soir j'essaye de dormir et les garçons n'ont pas arrêté de parler super fort, de foutre le bordel,etc. . . Et même William parlait fort avec eux. Ca m'énerve. Du coup, ce matin je me suis levée, j'ai allumé toutes les lumièeres et là je vais aller réveiller les garçons ! Y'a pas de raison !

Hier j'ai reçu la notification pour l'entrée au collège d'Andréa. Il était temps ! Parce qui si en plus elle avait été refusée en SEGPA, ça me laissait peu de temps pour me retourner. Et c'est marrant, parce que le même jour que je reçois cette notification, elle me dit "maman j'ai eu 11 sur 20 en grammaire". . . Elle n'a jamais eu une note au dessus de la moyenne ! Je suis tombée de ma chaise.

Bon, je suis un peu à la bourre ce matin (normal, j'ai refait sonner mon réveil 4 fois avec le son à fond !), je vais me préparer.

Repose toi bien pendant ces vacances ! Veinarde !
Gros bisous ma belle
Murielle



481 - 490 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen