Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 25-07-2011 à 09:27
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Ici ça va.
En ce qui concerne les ados, la première session est partie pour la majorité (il en reste une dizaine qui part samedi) et la deuxième arrive mais ça va être beaucoup plus dur avec celle-ci, il y a beaucoup plus de grands et de garçons, hier j'ai déjà dû faire la police avec ceux qui venaient d'arriver, ils sont insolent et en totale rebellion avec le monde des adultes, ça va pas être simple!!!

Je t'envoie plein de courage pour cette dernière semaine avant tes vacances tant méritées.
J'aurai de tes nouvelles quand tu seras partie dans la Drôme ? sinon tu va beaucoup me manquer.

Je te souhaite une bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 25-07-2011 à 03:48
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Ici pour les anniversaires c'est tout l'inverse de chez toi. Je n'ai de cadeau de personne de ma famille mais seulement un cadeau de William. Par contre, on ne s'offre rien pour Noël.

Le film était sympa. Après nous sommes allés au japonais. Une petite journée juste pour ma fille ! Elle était contente, c'est l'essentiel.

C'est ma dernière semaine. . .. Je ne bosse pas mercredi donc je vais devoir tout concentrer sur 4 jours. . . C'est pas gagné !

Je te souhaite bon courage avec tes nouveaux arrivants ! Du coup, ça veut dire que les autres sont repartis ? Ou bien les autres restent 2 mois et les nouveaux environ un mois ? En tous cas, tu as beaucoup de mérite !Bravo madame !

Bon, il est un peu tôt pour me préparer. . . Je vais peut être me remettre dans le lit une demie heure ;-)

Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle


Murielle (95) répond Posté le 25-07-2011 à 03:48
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Ici pour les anniversaires c'est tout l'inverse de chez toi. Je n'ai de cadeau de personne de ma famille mais seulement un cadeau de William. Par contre, on ne s'offre rien pour Noël.

Le film était sympa. Après nous sommes allés au japonais. Une petite journée juste pour ma fille ! Elle était contente, c'est l'essentiel.

C'est ma dernière semaine. . .. Je ne bosse pas mercredi donc je vais devoir tout concentrer sur 4 jours. . . C'est pas gagné !

Je te souhaite bon courage avec tes nouveaux arrivants ! Du coup, ça veut dire que les autres sont repartis ? Ou bien les autres restent 2 mois et les nouveaux environ un mois ? En tous cas, tu as beaucoup de mérite !Bravo madame !

Bon, il est un peu tôt pour me préparer. . . Je vais peut être me remettre dans le lit une demie heure ;-)

Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 24-07-2011 à 09:24
Coucou,

J'espère que tu vas bien, ici ça va comme un week-end où je traville!!!! on accueille la deuxième session des ados ce week-end il y a plein de boulot mais c'est sympa.

En fait, pour mon anniversaire mes soeurs et mes parents me font cadeaux, mes beaux-parents aussi mais Michaël très rarement voire pas du tout c'est comme ça depuis toujours, en général on va au resto ou on se fait un bon repas à la maison, il y a deux ans il avait fait venir nos amis sans que je le sache c'était une super fête et une très belle surprise. Je lui fais rarement de cadeau moi aussi, en fait je crois que l'on manque d'idée et que ça nous évite de nous tracasser le cerveau à en trouver une!!!!

Alors c'était bien le cinéma ? Andréa a aimé le film ?

A part ça rien de neuf ici.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 23-07-2011 à 15:49
Coucou

J'espère que tu vas bien.

C'est glauque de rallumer le chauffage ! Moi je refuse ! On met des gilets mais on rallume pas.

Aujourd'hui je suis allée faire les achats pour la rentrée d'Andréa. Le collège, c'est vraiment autre chose que la primaire ! 160 euros de dépenses et je n'ai pas la raquette de Badminton ! Ecole gratuite !

Pourquoi tu n'as jamais de cadeau à ton anniversaire ? Moi je n'ai jamais de cadeau pour aucune fête, mais toujours un magnifique cadeau pour mon anniversaire. . .. Enfin, sauf cette année. . .. Les finances veulent pas.

Merci pour ton texto d'hier. Avant hier, je me suis réveillée avec les paroles de la grand mêre d'andréa dans la tête "ta mère est une mauvaise mère, ta mère s'occupe mal de toi, ta mère ceci, ta mère cela". Et ca m'a plombé le moral.Et j'arrivais vraiment pas à me botter le cul. Ca va un peu mieux aujourd'hui.

Je vais aller au ciné avec Andréa voir Mr Popper et les pingouins. La pauvre, elle est restée enfermée toute la semaine toute seule à cause du mauvais temps. Je vais lui faire plaisir. Après je m'emmènerai peut être au resto. On verra.

Voilà, rien de bien nouveau.

Je te fais des gros bisous ma belle.
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 22-07-2011 à 07:39
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Ici ça va sous la pluie et le froid, on a remis le chauffage le quelques heures le matin!!!!!!

En fait mes filles ne sont pas allées au centre hier car la répétition c'est ce matin et hier c'était jeux dans l'eau et vu le temps il vallait mieux éviter!

Pour mon anniversaire, nous sommes allés manger dans un excellent resto c'était super, les filles m'ont préparé un spectacle (du grand n'importe quoi mais on a bien rit!!!) et puis elles ont eu une idée de cadeau mais mon chéri n'a pas eu le temps de l'acheter (les autres années je n'ai pas cadeau de sa part c'est comme ça depuis quasiment toujours mais là de savoir qu'il y en a un et que je ne l'ai pas eu eh ben je suis un peu déçu!!!) enfin c'est pas grave, nous étions en famille c'est déjà ça.

Pour la semaine d'août, ta proposition est très alléchante mais ça ne sera pas possible car nous avons déjà des choses de prévue mais c'est très gentille de me l'avoir proposer.

A part ça rien de spécial

Gros bisous ma belle
Bonne journée

Maryline


Murielle (95) répond Posté le 22-07-2011 à 04:32
Coucou

J'espère que tu vas bien.

De mon côté, je pense que mon corps a compris que les vacances approchaient. Je me lève en retard tous les jours ! C'est une catastrophe.

Alors tu as bien fêté ton anniversaire ? Du coup, tu as pu te reposer avec tes filles au centre ! C'est cool.

Pour les vacances je pars dans la Drome. Au même endroit que l'an dernier pendant 2 semaines et après je pars à Perpignan chez ma soeur. C'est pas une proposition en l'air pour la première semaine d'août ! Si tu as envie de décompresser un peu, y'a une place pour toi ! Dans la voiture et dans le chalet ! A toi de voir !

Bon faut vraiment que j'aille me préparer. . .. J'en ai marre de courir !

Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 20-07-2011 à 07:00
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Oui, je suis en repos aujourd'hui et demain, je vais faire des yaourth avec les filles et ce soir nous allons au resto pour mon anniversaire. Demain, les filles veulent aller au centre aéré car il y a répétition du spectacle de vendredi donc je serai toute seule demain mais comme j'ai plein de linge à faire ça tombe bien!!!!

Tu pars où et quand en vacances ? Je sais que le fait de partir sans ton chéri t'ennuie mais je suis sur que tout ira bien.

A part ça rien de neuf.

Merci d'avoir pensé à mon anniversaire

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 20-07-2011 à 04:07
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Hier je me suis levée en retard et je n'ai pas eu le temps d'écrire. J'étais vraiment fatiguée. . . Je me suis levée à 5h00 au lieu de 4h00. . . Enfin c'est rien par rapport à mon collègue ! Il s'est réveillé (enfin on lui a téléphoné. . .) à 10h15 alors qu'il commence à 9h00 ! Je crois que tout le monde a vraiment besoin de vacances !

C'est cool pour la reprise en douceur. Tu es donc de repos aujourd'hui.

Viens me rejoindre une semaine en août ! Je te garde un transat au bord de la piscine !

Allez, je vais pas faire comme si j'avais oublié quand même. . ... Je te souhaite un joyeux anniversaire ma belle ! Plein de belles choses pour toi aujourd'hui.

Je te souhaite une super journée.
Plein de gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 18-07-2011 à 07:58
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Ici ça va comme un jour de reprise de boulot mais comme il pleut c'est un peu plus facile d'y retourner!!!!!

J'ai de nouveau une semaine de vacances début août, je serai toute seule à la maison car Marie va à Paris chez ma soeur et Manon va chez ma belle-mère (ma nièce y va en vacances cette semaine là et du coup ma belle-mère prend Manon pour qu'elle puisse être avec sa cousine), Michaël sera au boulot car il prend les 2 dernières semaines d'août pour pallier à la fermeture du centre aéré.

La reprise ve être cool, je travaille 2 jour et j'ai mercredi et jeudi de repos car je travaille ce week-end.

A part ça rien de neuf


Bonne journée
Gros bisous ma jolie
Maryline



421 - 430 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen