Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 20-06-2011 à 08:30
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Ici ça va, c'est mon dernier jour de vacances demain c'est la reprise, eh oui toutes les bonnes choses ont une fin!

L'alsace est effectivement une très belle région, nous allons régulièrement à Kruth c'est une petite ville où il y a un lac est Michaël y a fait ses premières plongées c'est un endroit qu'il aime beaucoup et tout naturellement c'est là qu'il m'a emmené au début de notre histoire et du coup cet endroit est rempli de souvenirs, nous l'avons fait découvrir à nos filles et ce sont elles qui ont voulu y aller hier car ça faisait longtemps que l'on était pas allé là-bas, dommage qu'il ait plu. . . ça n'est que partie remise.

Peut-être que notre voyage au soleil se fera en juillet finalement car nous sommes sur que Michaël peut avoir ses vacances alors qu'en novembre c'est pas gagné!!!! donc ma journée d'aujourd'hui sera consacré de nouveau aux agences de voyages.


Gros bisous ma belle
Bonne journée
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 20-06-2011 à 05:43
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Dommage que la sortie en Alsace ait été annulée. Il faudrait que j'y aille un jour. Il parait que c'est une superbe région.

De mon côté, j'ai nettoyé ma maison à fond. Ma mère est partie hier matin et du coup, j'ai tout lavé. Il y avait son odeur partout et je ne la supporte pas !

Ce matin, je vais inscrire Andréa au collège. Ca fait drôle ! Et après je vais bosser. J'aurais préféré bosser de la maison mais ce n'était pas possible car j'ai un RDV cet après midi.

Voilà, sinon rien de neuf.

Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 19-06-2011 à 08:37
Coucou,

J'espère que tu vas mieux ce matin, en tout cas essaie de te reposer car une gastro ça fatigue beaucoup. Eh ben dis moi si tu dois être malade pour que ton chéri t'aide c'est pas cool quand même.

C'est super qu'Andréa ai été en classe avec une instit comme ça et pour toi aussi c'est bien, ça t'aide à continuer et c'est important.

La kermesse était bien, les filles se sont amusées et nous avons éviter la pluie.

Aujour'dhui, nous voulions aller nous promener en Alsace mais la pluie est tombée pas mal cette nuit et j'ai bien peur que la sortie soit compromise car tout va être trempé et faire une balade les pieds dans la boue c'est quand même pas le top!!!!

Prends soin de toi
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 18-06-2011 à 16:05
Zut ! Plus de place.

Donc je disais grand moment d'émotions. Elle me dit "Ca se fait pas mais je vous embrasse !".
L'année prochaine elle sera la nouvelle directrice de l'école. Je l'appellerai de temps en temps.

Sinon, ma mère est partie ce matin chez une copine. Ca fait du bien. Quant à William, il a fait (un peu) de ménage, les courses et a emmené Andréa faire des photos d'identité. Je lui ai demandé pourquoi d'habitude il ne m'aide pas, il m'a répondu "parce que d'habitude t'es en forme !". . ... Merci mon chéri.

Bon je crois que je t'ai assez raconter ma vie !
Bon week end ma belle.
Gros bisous
Murielle


Murielle (95) répond Posté le 18-06-2011 à 16:05
Pff ! J'ai fait plein de fautes ! On mettra ça sur le compte de mon état !

Gros bisous
Murielle


Murielle (95) répond Posté le 18-06-2011 à 16:01
Coucou

J'espère que tu vas bien.

De mon côté, je devais couvée vraiment qq'chose ! J'ai une gastro depuis cette. Je n'en ai jamais réellement eu, mais maintenant je sais ce que c'est. J'ai passé mon temps entre mon lit et les toilettes. Je viens seulement de descendre. . . Mais je dois avoir 2 de tension !

Je comprends que ça te perturbe d'avoir rêver de ton grand père. En plus, il assistait à 2 moments hyper importants de ta vie ! Comme quoi, malgré tout, il est bien là avec toi, ne serait ce que dans ton coeur.

Ca c'est bien passé la kermesse ? Nous asommes allés aussi à la fête des enfants. C'est la dernière pour moi ! L'an prochain pas de fête en 6ème ! C'était sympa mais nous ne sommes pas restés au barbecue car il pleuvait. . . et le spectacle des enfants était dehors. Mais bon, ça s'est bien passé quand même.
La maîtresse de ma fille est venue me voir. Elle voulait me dire qu'elle avait vraiment apprécié les échanges que nous avions eus cette année, qu'elle avait rarement vu une maman faire tout ce que je fais pour ma fille, qu'il fallait absolument que je continue de m'occuper d'elle comme ça, et qu'elle regrettait de ne plus me voir après. Je lui ai répondu que tout ce qu'il y a à faire pour Andréa est un travail d'équipe, que si ma fille avait toujours eu la chance d'être bien entourée dans cette école depuis le CP, elle (et moi) avait eu encore plus de chance d'avoir cette maitresse exceptionnelle en CM2.
Bref ça s'est terminé en larmes !


maryanon (88) répond Posté le 17-06-2011 à 07:30
Coucou,

J'espère que tu vas mieux ce matin.

Moi, ça va. Cette nuit j'ai rêvé que mon grand-père venait chez moi pour me féliciter pour mon diplôme et pour nos 10 ans de mariage, mon grand-père est mort en novembre 2008!!! c'est très bizarre de l'avoir vu comme ça debout en train de me parler.

Ce matin, je vais passer mon temps à la cuisine pour préparer les gâteaux pour la kermesse, comme j'ai beaucoup de cerises ça va être "cake aux cerises" le plus va d'être de les dénoyautées!!!!

Bonne journée
Gros bisous ma belle, prends soin de toi.
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 17-06-2011 à 04:37
Coucou

J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée avec tes parents.

POur moi hier était une drôle de journée. Le monde marche sur la tête. Je n'ai eu que des chieurs à gérer ! En plus j'étais vraiment pas bien. Je me suis levée avec une migraine et un mal d'estomac terrible. Ca m'a poursuivi toute la journée. Et en fin d'après midi j'avais des frissons, j'avais froid et après j'avais des bouffées de chaleur, des picotements partout, enfin bref ça n'allait pas. Je suis rentrée à 19h30, le temps de me démaquiller et de prendre une douche et je suis allée me coucher.
Ce matin j'ai encore un peu mal à l'estomac mais ça va déjà beaucoup mieux.

Je ne suis pas très en avance ce matin ! Je vais me préparer.
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 16-06-2011 à 09:27
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Ici ça va.

Je passe en vitesse te faire un petit coucou car je pars chez mes parents pour la journée.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 16-06-2011 à 04:23
Coucou

J'espère que tu vas bien.

J'adore les cerises ! Mais ce sont des fruits qui s'abiment vite. c'est dommage. Mais c'est quand même sympa d'aller faire la cueillette !

Ici aussi demain soir c'est la fête de l'école. Il y a un grand barbecue. Masi cette année nous n'y allons pas. En plus les garçons vont chez leur mère demain et comme c'est aussi l'anniversaire de Pierre, c'est évident que leur mère ne voudra pas qu'ils restent un peu. Enfin, de toutes façons, la question ne se pose pas, j'ai pas envie d'y aller ! Je suis crevée !

J'attends les vacances avec impatience. Mais j'angoisse un peu. Apparemment Willam ne vient pas avec nous. Il va rester travailler. Faire la route toute seule me fait un peu peur mais bon. . . y'a pas le choix.

Bon allez, je crois qu'il est temps que j'aille me préparer.

Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle



471 - 480 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen