Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 06-08-2011 à 10:43
Coucou,

Ne sois pas triste pour moi, la semaine est finie et Michaël est avec moi tout le week-end alors ça va aller. Hier soir nous étions invité et ce soir aussi, ça rattrappe les journées!!!

Je suis contente que tes vacances se passent bien, profites-en à fond.

Rien de bien nouveau ici, le soleil est revenu alors on en profite.

Profite bien de ta journée avec ton amie et vas-y doucement sur le saucisson ;-)

Gros bisous ma belle
Maryline



Murielle_2 (95) répond Posté le 06-08-2011 à 09:00
Coucou

J'espère que tu vas bien.

C'est quand meme dommage que tu passes tes journées seule comme ça. Tu aurais vraiment du venir me rejoindre. Ne serait ce que 2/3 jours. J'avais de quoi t'héberger au chalet. Ca me rend triste cette semaine seule que tu as passée. J'espère que ton WE sera mieux.

Aujourd'hui j'ai une amie très proche qui vient me voir. Elle habite en Ardèche, à environ 1h30 de route d'ici. Elle va passer la journée avec nous. Ca aurait été vraiment bien que tu sois avec nous aussi ! Ca ne sera pas une journée très saine car elle fait ses saucisson toute seule. . .. l'an dernier elle nous en avait ramener des tonnes ! Alors je pense qu'elle va faire pareil cette année.

Voilà, sinon rien de nouveau. Il fait toujours beau et chaud.
Passe une bolnne journée avec ton amoureux !
Gros bisous ma belle.
Murielle


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 06-08-2011 à 05:26
Bonjour,

Si comme moi tu apprécies beaucoup le travail fait par Jean-Michel Cohen pour améliorer le quotidien des personnes présentes sur Savoir Maigrir alors tu auras envie de participer à cette petite action.

Copie et colle ce message que tu peux envoyer à toutes tes amies afin que l'on fasse tous l'action suivante :

Devenons tous Fan de Jean-Michel Cohen sur Facebook pour lui montrer que nous sommes là pour le soutenir !

Pour cela, je vous invite à faire les actions suivantes :
1. Accédez à sa page fan : http://www.facebook.com/regimecohen
2. Devenez Fan et INVITEZ TOUTES vos amies à devenir fan
3. Demandez à vos amies de passer le message

Merci pour Jean-Michel Cohen


maryanon (88) répond Posté le 05-08-2011 à 15:16
Coucou,

J'espère que tu ne souffres pas trop de tes coups de soleil, en tout cas prends soin de toi.

Pour moi rien de neuf, les journées passent et se ressemblent, Michaël quitte très tard et j'en ai assez de passer mes journées seule mais c'est comme ça je m'y attendais.

Là je vais aller faire quelques courses pour ce soir et voilà ma plus grande occupation de la journée!!!

Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 05-08-2011 à 10:17
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Hier j'ai passé presque la journée à m'éplucher le visage ! histoire de retrouver figure humaine. Le résultat ce matin me convient déjà mieux par rapport aux derniers jours. Je pense que je vais aller à la piscine avec une transat sous une parasol. J'en peux plus de rester enfermée ici.

Sinon, rien de bien nouveau. Nous avons toujours un super soleil et il fait déjà très chaud ce matin. J'ai étendu une machine il y a 15 minutes et le linge est déjà presque sec.

Voilà pour aujourd'hui ma belle.
Bonne journée.
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 04-08-2011 à 12:45
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Moi ça va, je profite de mes longues journées pour me reposer et ça fait un bien fou.

Aujourd'hui je vais aller me promener un peu cet après-midi.

A part ça rien de neuf.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 04-08-2011 à 09:42
Coucou

J'espère que tu vas bien. Je comprends tout à fait que tu n'aies pas eu le moral quand tu t'es retrouvée toute seule. Ca m'a fait pareil en arrivant ici. Prends du temps pour toi ma belle. C'est important.

Hier le spectacle de perroquets était juste génial. Je les trouve magiques ces oiseaux, ne serait ce que pour leurs couleurs. Bref, c'était vraiment super. Pour les rapaces, c'était moins bien. Mais beau à regarder quand meme.

Cette après midi j'irai à la piscine (à l'ombre). Le monsieur de l'épicerie m'a dit que c'était bon le chlore pour les brulures de soleil. Donc je vais y aller. Et puis j'en ai un peu marre de rester au chalet pendant que les autres vont à la piscine !

Voilà pour les dernières nouvelles.
Prends soin de toi ma belle.
Bonne journée
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 03-08-2011 à 09:32
Coucou,

Alors comment se passent tes vacances ? Apparemment le soleil est au rendez-vous, ici aussi il y a du soleil et de la chaleur, il a plu cette nuit mais à cette heure-ci le soleil est revenu, je vais peut-être en profiter pour aller faire du vélo.

Michaël est rentré à 20H30 hier soir, il a eu un gros soucis au boulot, je sais bien que ça n'est pas de sa faute mais c'était la journée où j'aurai voulu qu'il soit là de bonne heure car j'avais vraiment les boules d'être toute seule, du coup je n'avais vraiment le moral quand il est rentré. Ca va mieux ce matin mais la journée va être longue. . ...

A part ça rien de neuf

Amuse toi bien
Gros bisous ma belle
Maryline


maryanon (88) répond Posté le 02-08-2011 à 12:23
Coucou,

Eh ben dis moi, tu t'es pas râté, c'est clair que le soleil avec le vent c'est traitre. Soigne toi bien.

Ici, sans les filles c'est un peu dur. J'ai l'habitude qu'elles partent mais en général je travaille où alors Michaël est avec moi mais là je me retrouve toute seule et j'ai un peu le cafard pourtant Marie n'est partie que depuis 1H00. Ca va passer.

A part ça rien de neuf

Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 02-08-2011 à 10:24
coucou

J'espère que tu vas bien.

Ce n'est pas trop difficile sans tes filles ? Profites en ! Fais le plein de repos !

Hier je suis allée à la piscine pendant 3 heures. . .. J'ai des coups de soleil terribles ! Je me suis vraiment laissée surprendre. J'ai le visage bouffi et la moitié de la joue droite toute blanche. C'est traitre quand il y a un peu de vnet on ne sent pas que ça chauffe. Et pourtant j'avais mis de la crème.
Ma copine descend à la pharmacie m'acheter de la biafine. Et je vais rester enfermée aujourd'hui. C'est pas cool. . . Mais ça fait trop mal ! Ca ne m'est jamais arrivé, je suis très prudente avec le soleil.
Pas grave, je vais rester enfermée aujourd'hui et j'irai à la soirée ce soir. . . Et demain, tout ira mieux !

Voilà, sinon, rien de nouveau.
Bonnes vacances ma belle.
Gros bisous
Murielle



401 - 410 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen