Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Murielle (95) répond Posté le 06-06-2010 à 11:01
C'est marrant cette petite fierté que je ressens pour toi en te lisant ! "Excellent travail". . . "19.5/20 de note de fin de stage" ! Bravo !
J'espère sincèrement que tu pourras aller dans le service qui t'intéresse. . . Parce que là, c'est mérité !!!
Moi pour 2011, j'ai demandé une formation en fiscalité. . . Enfin, ça fait 4 ans que je la demande et que je n'ai pas le temps d'y aller ! L'an prochain, j'irai !
Fais attention de ne pas griller tous tes neurones !
Bisous
A+
Murielle


maryanon (VITTEL, 88) répond Posté le 06-06-2010 à 10:52
Coucou,

Pour mon affectation il y a deux possibiltés : soit il n'y a qu'un poste disponible sur l'hôpital et dans ce cas je n'ai pas le choix soit il y a plusieurs postes dans plusieurs services et là ils me demanderont peut-être où je prèfère allez. Dans le service de consultations externes ily a un poste qui se libère en 2011 mais je ne sais pas s'il sera remplacé. En janvier et février, on fait un stage de 8 semaines appellé stage de projet professionnel c'est un stage qui nous permet soit d'aller dans le service où l'on va travailler ensuite pour nous permettre de nous former soit d'aller dans un service qu'on ne connait pas du tout et qu'on aimerai découvrir, c'est un choix personnel soumis à lettre de motivation et validation par l'école, moi j'ai choisi les consultations externes on verra bien, si je peux déjà prospecter un poste auprès du cadre de service. . .. . . mais j'avais déjà amorcer le terrain lors de mon stage en juillet et il n'y voyait pas d'inconvénient vu "mon excellent travail" selon ses dires. Il m'a mis 19.5/20 à ma note de fin de stage et a noté comme remarques "serait volontiers accepté dans l'équipe" alors on ne sait jamais. . ...

voilà, bon la pause est finie, j'y retourne

A+

Maryline


Murielle (95) répond Posté le 06-06-2010 à 10:26
Coucou

Quel courage tu as ! je n'en finis pas de t'admirer !

Au moins tu sais ce que tu veux ! Et il n'y a aucune chance pour qu'ils te demandent où tu veux aller ? Tu es obligée d'aller où ils disent ?

Je me suis levée avec un mal de tête terrible. . . Pourtant, je ne bois pas une goutte d'alcool ! Sûrement les émanations des verres des autres ;-)

Bon courage ma belle pour tout assimiler. . . Je suis là pour ta petite pause ;-)

Bisous
A+
Murielle


maryanon (VITTEL, 88) répond Posté le 06-06-2010 à 10:14
Hello,

Ouf!!!! j'ai enfin fini de résumé cette satanée santé publique!!!!! Résumer une bonne centaine de pages remplies d'instances et d'organisations eh ben c'est la galère. Maintenant j'ai plus qu'a assimiler tout ça. . .. . .

A+, bisous

Maryline


maryanon (VITTEL, 88) répond Posté le 06-06-2010 à 09:34
Coucou,

Pour répondre à ta question, j'aimerais travailler au service des consultations externes, normalement ce genre de service est consacré à un type de pathologie (exemple consult de chir) mais à Vittel, il comprend l'endoscopie avec la salle de réveil avec pose de perfusins, surveillance des retours de blocs, aide au médecin en salle d'endoscopie. . ., les consultations de chirurgie avec pansements, abalation de fils, de plâtre. . ., consultaions de cardio, de pneumo, et les gros pansements d'escarres. J'y ai fais un stage en juillet l'année dernière et ça m'a vraiment plu car on touche à tous les domaines. En plus les horaires sont vraiment sympa on commence à 8 H 30 et on termine quand les consultations ou les endoscopies sont finies ça se fait qu'il a des jours où l'on fait 8H30 19H mais le lendemain on peut faire 8H30 13H et jamais de week-end ni de jours fériés, c'est super avantageux.

Profite bien de cette journée de repos.

A+
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 06-06-2010 à 07:57
Coucou,

Aucun problème ! tu peux regarder les photos et même les commenter !

Ha oui la wii. . . Ca doit être sympa de faire ça mais encore une fois, si je le faisais, ce serait devant tout le monde en plein milieu de la salle à manger, avec la porte fenêtre ouverte histoire de faire participer les gens qui passent aussi ! On a refait notre salle à manger il y a environ 2 mois. On n'a jamais rebranché la wii. . . Mais bon, c'est quand même une option à méditer.

Aujourd'hui, ce sera une journée beaucoup plus cool ! Je crois que je ne sortirai pas. Je vais me reposer !

Je reviens sur ton mail. . . Si toi tu pouvais décider tu service, tu choisirais lequel ?

Bon, tout le monde dort chez moi, je crois que je vais me remettre au lit avec mon livre. . . En plus y'a un de mes chats qui arrêtent pas de m'embêter quand j'écris ! Il veut des câlins !

Gros bisous et à + tard ma belle.
Murielle


maryanon (VITTEL, 88) répond Posté le 06-06-2010 à 07:34
Coucou,

Eh ben quelle journée!!!! tant mieux si tout s'est bien passé (j'ai joué ma curieuse, j'ai vu les photos sur FB et vous aviez de l'air de bien bonne humeur).

Pour le sport je le fais avec la Wii j'ai acheté deux programmes qui te font brûler des calories "sous la torture" non je plaisante mais c'est vachement dur quand même!!!! Le premier s'appelle "mon coach personnel" et le deuxième "Activ personnal trainer" Je les trouve bien fait tu peux programmer tes séances et définir tes propres objectifs et l'intensité des exercices. Tu peux cibler la partie du corps que tu veux travailler (dans mon coach personnel). Les séances dans mon coach peuvent aller de 15 minutes à 1H30 et dans l'autre elles durent environ 30 minutes. A la fin tu sais combien de calories tu as brûlé. Et puis je fais un peu de Wii Fit+ mais c'est moins personnalisé.

Voilà tu sais tout.

Gros bisous, A+

Maryline


Murielle (95) répond Posté le 05-06-2010 à 22:17
Coucou !

Ils sont partis ! J'en peux plus ! J'ai pas arrêté depuis 7h15 ce matin ! Là je viens de relaver la salle et la cuisine et je me pose enfin. J'ai quand même passé une très bonne journée. J'ai revu ma belle-soeur que je n'avais pas vu depuis 2 ans. . . Elle a passé son temps à me serrer dans ses bras, me faire des câlins et me dire "je t'aime fort" ! Je ne lui reparle que depuis qq'mois mais je lui en ai voulu longtemps pour une bêtise.. Enfin, avec le recul, je dis que c'est une bêtise mais sur le coup, elle m'a blessée.

Bref ! Je ne sais pas comment tu fais pour réviser. . . Je crois que je ne saurais même plus comment m'organiser pour réviser ! Je crois que je suis ta plus grande admiratrice ! ta plus grande fan ;-)

Tu fais quoi comme sport pour te décrasser ? Moi j'ai honte. . . je ne fais pas de sport. . . et en plus je fume ! Alors en même temps que le régime, j'ai commencé à supprimer aussi les cigarettes ! Je les aurai tous ! les kilos et le tabac !

Il y a 2 ans, j'avais acheté un banc pour faire des abdos à William. . . Je pense qu'il faudrait que je l'utilise un peu. . . Histoire d'avoir un ventre plat pour les vacances (non, je ne suis pas naïve, je sais que ce n'est pas possible !)

Voilà ma belle, je te souhaite une très belle soirée.
Je t'embrasse fort.
Murielle


maryanon (VITTEL, 88) répond Posté le 05-06-2010 à 18:42
Voilà je viens de faire 30 minutes de sport, j'ai brûlé 135 calories, ça fais du bien.

Je file sous la douche et ensuite barbecue.

Gros bisous, bonne soirée

A demain

Maryline


maryanon (VITTEL, 88) répond Posté le 05-06-2010 à 17:47
Coucou,

Ils sont enfin arrivés, mieux vaut tard que jamais. J'espère au moins qu'ils n'ont pas eu de soucis pour arriver à cette heure là.

Je fais une pause, je craque!!!!!! j'en peux plus de la santé publique, je ne me rappelle déjà même plus tous les noms des ministères et des directions qui gèrent la santé en France ni qui fait quoi, ça promet je viens de les apprendre pourtant mais tout se mélange. . .. . .

Je m'y remettrais plus tard pour l'instant je vais allez faire du sport ça va me défouler.

Gros bisous ma belle, A+

Maryline



1271 - 1280 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen