Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Murielle (95) répond Posté le 10-06-2010 à 06:30
Coucou,

Non je n'ai pas rêver de chiffres mais j'ai super mal dormi car William a beaucoup toussé !
Merci pour ton soutien ;-)

J'ai du mal lire. . . Après tu vas refaire une année d'études ? Ou la la ! T'es incroyable toi ! Enfin, c'est bien d'avoir un projet professionnel de la sorte. Ca donne un but et c'est positif !

Je ne pourrai effectivement pas me connecter aujourd'hui mais je le ferai avec mon téléphone ce soir. . . Ha les merveilles de la nouvelle technologie !

Je te souhaite une très belle journée.
A ce soir.
Bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 10-06-2010 à 06:19
Coucou ma belle,

J'espère que tu n'a pas rêver de chiffres toute la nuit et que tu attaques cette journée de folie en pleine forme.

Je t'envoie plein de courrage pour "affronter" tes 300 invités.

C'est drôle que tu me dises que je vais finir infirmière en chef car c'est mon projet futur, je vais travailler quelque temps en tant qu'infirmière et puis ensuite je passerais le concours de cadre je referrais 1 ans d'études pour devenir cadre d'un service pour ensuite, si tout se passe bien, devenir formateur à l'école d'infirmières.


Bon je te laisse, gros bisous

Bon courage.
A demain car tu n'auras peut-être pas le temps de venir sur le forum aujourd'hui

Bisous

Maryline


Murielle (95) répond Posté le 09-06-2010 à 21:09
Merci pour tes pensées c est gentil !

J espère aussi que ça se passera bien parce que gerer 300 personnes c est pas facile !
L an dernier, y avait une erreur dans le rapport financier et j en ai entendu parler toute la soirée ! Pas un seul mot de positif ! Juste des remarques sur l erreur ! C est fatiguant !
Avec toutes tes révisions, tu vas entrer directement infirmière en chef ! Je suis épuisée pour toi ! Quel mérite tu as !

Bon allez, je vais reposer ma tête !
Je t embrasse fort
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 09-06-2010 à 20:33
Hello,

J'aurai une énorme pensée pour toi demain, j'espère que tout se déroulera sans encombre, tu vas être vraiment sur les rotules demain soir mais je suis sur tellement satisfaite du travail que tu as fourni.

Moi non plus je ne fais pas de grasses matinées, je n'y arrive pas non plus.

Bon je te laisse, je vais encore réviser (ça devient lassant!!!! mais c'est pour la bonne cause).

Gros gros bisous, bonne soirée.
A demain

Maryline


Murielle (95) répond Posté le 09-06-2010 à 19:56
Coucou !

Tu fais des bêtises quand même ! ;-) Je pense que quand les points d'interrogation se retrouveront en 2ème page, tout redeviendra normal ! Par contre, sur le téléphone, ça apparait correctement.

C'est cool, tu as fini tôt ! Ménage toi quand même. faudrait pas que tu arrives à l'examen complètement surmenée.

J'espère que tu as passé une bonne journée. Moi ça a été le stress complet ! Et demain, ça va être pire ! Debout à 5h15 et je ne rentrerai pas avant 00h30. . . pour me relever vendredi à 5h15 ! Je vais faire une cure de sommeil ce WE ! Enfin, je dis ça, mais je ne fais jamais de grasse matinée. . . Je n'y arrive pas. Et puis, on m'a toujours dit que le sommeil perdu ne se rattrape pas. . .

Je n'ai pas encore regarder toutes les photos. . .. Je pense que c'est ce que je ferai en arrivant vendredi matin au boulot, parce que ce soir, y'a Monsieur qui veut regarder un film sur l'ordi.

Voilà pour les nouvelles du jour !

Bonne soirée.
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 09-06-2010 à 15:36
Coucou,

Oui je crois bien que mes points d'interrogation ont fait comme un bug dans le forum!!!!

J'imagine bien que tes journées doivent être difficiles, mais c'est demain ta grande réunion non ? alors c'est bientôt fini, courage.

T'inquiète pas pour le repos je me rattraperais.

Bon je te laisse, je vais bosser.

A+, bisous

Maryline


Murielle (95) répond Posté le 09-06-2010 à 09:04
Coucou !

Je crois que t'as pourri le forum avec tes points d'interrogation ! Ca s'affiche normalement pour toi ?

Merci pour les photos ! Je vais répondre sûrement ce soir. . . Ti saos qie mes journées sont désastreuses !

C'est pas cool quand on manque de sommeil. . . Faudra vraiment te reposer le WE prochain, avant l'examen du 17 !

Bon, je te souhaite une belle journée.
A ce soir
Bisous ma belle.
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 09-06-2010 à 06:24
Bonjour,

J'espère que tu vas bien ce matin ? Moi j'ai encore passée une mauvaise mais c'est à cause de la pluie qui est tombée tellement fortement qu'elle a fait peur à Manon et du coup pleurs et réassurance, ça coupe un peu le sommeil!!!! Mais à part ça, ça va plutôt bien. Ce matin je ne commence qu'à 10 H mais je vais à l'école à 8 H comme d'habitude pour réviser au calme dans un endroit où je ne serais pas distraite par l'ordi!!!!


Bon je te laisse, à ce soir

Maryline


Murielle (95) répond Posté le 08-06-2010 à 20:39
Alors ça c'est très bon !
On est morts de rire avec William !
Bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 08-06-2010 à 20:15
Petite devinette, Marie au zoo d'Amnéville a vu des lapins géants, à ton avis c'est quoi? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?REPONSE : des kangourous!!!!!!!!!!!!!!!!! ça m'a fait mourir de rire

Gros bisous

A+

Maryline



1241 - 1250 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen