Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 18-06-2010 à 06:12
Coucou,

Un petit passage vite fait pour te souhaiter une bonne journée.

Merci pour ton soutien réconfortant, c'est très gentil.

A ce soir, bisous

Maryline



Murielle (95) répond Posté le 17-06-2010 à 20:30
Coucou,

Je suis triste pour toi. C'est vraiment injuste qu'une mauvaise nouvelle en chasse une bonne. Reste positive quand même. . .. Pour lui et pour ton mari. Je suis de tout coeur avec toi. N'hésite pas à m'appeler si tu as besoin d'en parler.

Encore une fois, je suis super contente pour toi ! Et puis quelles notes ! Waouh ! Si tu as vu juste, tu vas sortir Major de ta promo ! Diplômée avec les félicitations du jury ! Bravo ! Bravo ! Bravo !

Merci pour Pierre ! Je lui dirai demain car il est déjà couché. Nous fêterons son anniversaire samedi. L'après midi avec ses copains et le soir avec un couple d'amis.

Maintenant que la pression est retombée, tu dois être complètement claquée !

Je te souhaite une bonne soirée.
Bisous fort
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 17-06-2010 à 19:25
Coucou,

Voilà c'est fini!!!!!!!!! OUF. Je suis super contente de ma valid de ce matin, je suis sur d'avoir validé la néphrologie était sur 15 points et je pense avoir 12 ou 13 /15, la santé publique je pense avoir 5/5 et la sociologie comme c'est très subjectif je pense avoir 5 ou 6 /10. Y'a plus qu'à attendre les résultats pas avant le mois d'août.

Me voilà soulagée.

J'ai des nouvelles de l'oncle de Michaël et ce n'est pas bon du tout, le cancer primitif vient des poumons et il est tellement étendu qu'ils ne lui feront que de la radiothérapie palliative mais c'est sur que ça n'est pas curable. Ils l'ont mis sous morphine pour soulager la douleur et il commence à perdre un peu la mémoire alors il aura un scanner cérébral pour voir si c'est la morphine ou des métastases qui lui donnent ces troubles.

Bon sur ces nouvelles pas très gaies je te laisse.
Passe une bonne soirée, bon anniversaire à Pierre.

Bisous ma belle, à demain

Maryline



Murielle (95) répond Posté le 17-06-2010 à 19:08
Coucou !

Encore bravo ma belle ! Je suis hyper contente pour toi !

Bon. Tu vas retrouver ta petite famille et vous allez pouvoir souffler un peu

Ce soir on fête l anniv de Pierre alors j irai pas sur l ordi.

Je te souhaite une bonne soirée.

Encore bravo !
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 17-06-2010 à 06:10
Coucou,

Merci beaucoup. Je vais bientôt partir d'ici une vingtaine de minutes et le stress commence à monter.
Je t'enverrais un SMS quand je serais sortie pour te dire comment ça s'est passé.

Bonne journée, gros bisous

A+
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 17-06-2010 à 05:42
Coucou

Juste un mot ! Un gros M. . .. !!!!

Je pense fort à toi !

Bisous
Murielle


Murielle (95) répond Posté le 16-06-2010 à 20:12
Hello !

Ca m'a vraiment touchée ton texto ! J'ai répondu vite car j'étais à la caisse mais je suis vraiment super contente pour toi. Pleine de fierté pour une amie virtuelle ! c'est fort non ;-) Et puis, c'est quand même la récompense de tous tes efforts, tous tes sacrifices. Tu méritais vraiment de réussir. Et demain, ce sera pareil ! Tu seras dans toutes mes pensées !

Ca a été ma journée. . .. Mais je n'ai pas trouvé le cadeau de Pierre. . . en tout cas, pas celui qu'il voulait malheureusement. Je pense que je ferai un peu les magasins samedi pour le trouver. Mais bon, je suis sûr qu'il va aimer ce que je lui ai acheté. . . enfin j'espère ! On sait jamais comment leur faire plaisir à ces sales gosses !

Allez, prends un verre de vin, un bain chaud et au lit !

Bonne soirée ma belle.
Je t'embrasse fort.
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 16-06-2010 à 18:35
Coucou,

Eh ben voilà 1 de validée c'est déjà ça de fait!!!!!! Je t'ai tout de suite envoyé le SMS, j'étais trop impatiente de te dire la bonne nouvelle. J'espère que la deuxième sera aussi validée, on aura peut-être les résultats la semaine prochaine.

J'espère que ta journée s'est bien passée et que tu as trouvé le cadeau d'anniversaire de Pierre.

Ce soir c'est soirée détente et au lit de bonne heure pour être en forme demain.

Je te souhaite une bonne soirée, A+
Bisous

Maryline


Murielle (95) répond Posté le 16-06-2010 à 14:02
Coucou !

Dernière ligne droite ma belle. . .. Je penserai fort à toi demain !
ce soir tu te couches tôt, pas de pensées négatives et demain sera TON jour !

Pour moi, ça va mieux aujourd'hui. J'arrête pas de booster les garçons ! Je crois qu'ils en ont marre. . . ils vont peut être changer de comportement ;-)

Ce soir je vais partir plus tôt. Demain c'est l'anniversaire de Pierre et il faut vraiment que j'aille lui acheter un cadeau. . . Arrgghhh ! le mot Pokémon me donne de l'urticaire !

Allez, je bosse un peu !

Je t'embrasse fort.
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 16-06-2010 à 06:23
Salut,

J'ai passée une bonne nuit, j'ai réussi à m'endormir pas trop tard et je ne me suis pas réveillé de la nuit.
J'attaque la dernière journée de révisions (enfin dernières mises au point) et demain c'est le grand jour mais j'ai toujours la même motivation qu'hier alors ça va aller.

J'espère que ta journée se passera mieux que celle d'hier et que ton mal de crâne va te laisser tranquille.

Gros bisous, à ce soir.

Maryline



1201 - 1210 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen