Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Murielle (95) répond Posté le 08-06-2010 à 20:15
Ben oui petite mère, elle va être vraiment fatiguée ! La pizza ça met tout le monde d'accord !
Il faut que j'essaye de faires des sushis un jour ! Il parait que c'est très facile.
Je suis vraiment désolée pour les fautes et les coquilles ! Habituellement, je tuerais pour une faute d'orthographe. . . Je suis vraiment fatiguée !

C'est bien que tu ais pu faire un peu le vide dans ta tête cet après-midi. . . Des fois, il suffit de pas grand chose. . .

3 jours toute seule ! J'en rêve ;-) Tu sais, que si tes soirées sont trop longues, tu peux m'appeler sans aucun problème ! Ici les enfants sont couchés à 20h00 (ils se lèvent à 6h20 alors pas de nocturne !), donc pas de problème pour rester papoter au téléphone ! Ca ne m'arrive quasiment jamais d'utiliser le téléphone, mais je reconnais que le téléphone illimité c'est une belle invention ! L'année dernière, je passais environ 2 heures au téléphone tous les jours avec mon frère qui vit à Montpellier.

Non, je nétais pas hystérique ! C'était juste une info ! en plus, je ne savais pas du tout à quel moment tu verrais ce message.

Je vais aussi te préparer quelques photos de ma petite famille et j'attends les tiennes.. Ceci étant, le peu que j'ai vu, tes filles sont tes clones ! C'est rigolo !

Bon allez, je me bouge un peu. . .

Attention, tu as de la sauce tomate de pizza sur le menton ;-)

Bisous ma belle
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 08-06-2010 à 19:20
coucou,

Nous ce soir, c'est pizza! c'est pas très bien pour le régime mais Marie était en sortie scolaire au zoo d'Amnéville, elle est partie de l'école à 7H30 ce matin et rentre à 19H30, elle sera tellement naze que c'est repas rapide. C'est pas grave vu que n'ai pas fais d'excès au régime depuis un moment ça ne se verra pas sur la balance.
T'as raison d'avoir dit oui pour le japonnais, tu te fais plaisir sans trop dévier du régime car ça n'est que du poisson cru. Nous aussi on adore ça, nous sommes allés au resto japonais la semaine dernière mais d'habitude c'est mon cher et tendre qui prépare les sushi et les sashimi et ils sont excellents.

Bon va falloir que tu reprennes des cours de français, t'as vu ton dernier message!!!!!! Je plaisante, il m'a bien fait rire.

Le fait d'être resté au calme chez moi toute seule cet après midi, même si c'était pour bosser, m'a fait du bien, je me suis un peu vidée la tête en faisant des tas de choses, une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux.

Mon chéri s'en va en déplacement du 14 au 17 juin, du coup les filles dorment chez mes beaux parents car mes horaires ne me permettent ni de les emmener ni d'aller les chercher à l'école, du coup je vais être toute seule pendant 3 jours juste avant la valid et j'aurai du temps pour finioler mes révisions, mais les soirées sont longues quand ils ne sont pas là!!!

voilà, tu as un peu plus de nouvelles.

Gros bisous
Maryline

PS: ne sois pas hystérique, j'ai répondu à ton SMS!!!


Murielle (95) répond Posté le 08-06-2010 à 18:56
OUps ! Jeai fè dé photes dent le mes sage davent. . .. Dézolé ;-)
Tu as souris ? ? ???
Bisous
Murielle


Murielle (95) répond Posté le 08-06-2010 à 18:55
Coucou !

Je sais que ça va aller ! T'es une battante ! Et encore une fois, c'est humain de baisser les bras de temps en temps.
Tu n'as pas une musique qui te donne la pêche quand tu l'écoutes ? Si oui, tu la mets à fond 5 fois de suite et tu laisse s'échapper tout le négatif !
Quel courage tu as ! Rentrer et réviser, c'est juste impossible pour moi ! Je suis partie à 6h00 ce matin et je viens de rentrer et j'avoue que je n'ai pas envie de faire quoi que ce soit. . . Mais bon, faut quand même que je m'occupe du linge et des chats. . . William m'a proposé de ramener du japonais ! J'ai pas dit non, tu penses bien ! C'est sain et j'ai rien à faire ;-)
Pas de problème pour le SMS ! Je suis une fanatique du texto et je deviens hystérique quand on me réponds pas ;-).. Mais vraiment je me sentais mal de savoir que tu n'allais pas bien. . .
Allez ma belle, positive ta bvie et ta vie sera positive !
Je t'embrasse fort
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 08-06-2010 à 16:58
Coucou,

Merci pour ton soutien, oui ça va aller d'ici quelques jours.
Aujourd'hui j'ai quitté de bonne heure du coup je suis rentrée à la maison et j'ai pas mal bossée alors ça rattrape ces derniers soirs où je n'avais pas fais grand chose.

J'espère que ta journée ne s'est pas trop mal passée malgrè tout le boulot que tu as.

Je te fais des gros bisous, merci pour le SMS

A+

Maryline


Murielle (95) répond Posté le 08-06-2010 à 13:39
Hé ben hé ben ma p'tite dame ! J'aime pas te savoir mal !
L'humain est quand même un être étrange. . . Un jour on va bien et le lendemain ça ne va pas. . . sans qu'on sache pourquoi.
Je crois que tu as bien identifié ta baisse de moral du jour. Je pense que tu es épuisée par les cours, les révisions, stressée par les examens et par l'état de santé de l'oncle de ton époux. Tu n'es pas une machine, et c'est juste humain d'avoir des petits coups de blues de temps en temps. . . Et finalement, après on arrive à repartir encore mieux qu'avant.
Courage ma belle, ça va aller. Et si tu as besoin, surtout tu n'hésites pas à m'appeler !

Je t'embrasse fort
A ce soir.
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 08-06-2010 à 06:21
Coucou,

Je te souhaite également une bonne journée encore une fois bien remplie.
Je me suis levé ce matin, le moral dans les chaussettes totalement démotivée pour tout. Je ne sais pas si c'est l'attente des résultats médicaux de l'oncle de Michaël, les cours qui n'en terminent pas ou l'approche des vacances mais il va me falloir un sacré coup pied au derrière aujourd'hui!!

J'espère que tu vas bien, à ce soir

bisous
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 08-06-2010 à 05:13
Coucou.
Un petit mot rapide pour te souhaiter une belle journée.
J ai pas pris le temps d' allumer l ordi alors je suppose qu il n y a pas mon nom sur le commentaire. . . Mais c est bien moi ;-)
j espère que tu vas bien et que tu n es plus énervée.
Bon courage
bisous et a ce soir.
Murielle


Murielle (95) répond Posté le 07-06-2010 à 20:35
Ca m'a fait rire ta réponse ! Tu as raison, je te conseille de rester zen et je n'y arrive pas moi même ! Quel boulet je fais ;-)

Ha oui, j'avais pas tout compris sur les congés ! Petite veinarde ! Je me contente de 6 semaines de congés moi !

Non, non, non ! Ce soir pas de rapport financier ! Je partirai très tôt demain matin et en arrivant au bureau à 7h30, je devrais pouvoir m'y remettre. Ils m'ont tous épuisée ! Ca suffit pour aujourd'hui !

Belle performance pour moi ce soir. . . Les enfants sont couchés et je n'en n'ai tué aucun ! C'était pas gagné ;-)

Allez, bonne révisions ma belle
A+
Bisous
Murielle


maryanon (VITTEL, 88) répond Posté le 07-06-2010 à 20:28
Coucou,

Eh ben y'a pas que moi qui suis énervé!!!!! Reste zen c'est bien ça que tu m'as conseillé non? ? ? Je te retourne le conseil. . .. . ...

Pour ce qui est de mes vacances, justement non je n'ai pas pris mes 25 jours de congés d'un coup, j'ai la chance d'avoir un employeur qui ne me demande pas de revenir travailler, j'ai les vacances comme les étudiants de mon école c'est à dire les vacances scolaires de Noël, de Pâques et d'été en tout j'ai 9 semaines par an, mais d'autres étudiants n'ont pas la même chance que moi et doivent travailler pour leur employeur de façon à n'avoir que les 25 jours autorisés, c'est un contrat que l'on signe avant d'aller en formation continue.

Merci pour le compliment de la photo, elle date de 9 ans déjà!!!!!!! Je t'en enverrais d'autre pour te présenter ma petite famille.

Bon courage pour ton rapport financier, c'est beaucoup de travail mais tu es capable de le terminer à temps.

C'est sur que le surmenage n'arrange rien dans ton arrêt du tabac, peut-être devrais tu attendre un peu et réessayer plus tard, en même temps j'dis ça mais je ne sais pas de quoi je parle, je n'ai jamais fumé!!!

Bon je te laisse à ton rapport financier, gros bisous ma belle et bon courage

A+
Maryline



1251 - 1260 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen