Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La cellulite...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 30-03-2010 à 16:39
Qu"elle soit ferme, molle ou oedémateuse, la cellulite touche toutes les femmes, même les plus mince !

Alors que faire ?

1- On mange bien

Dans un premier temps, il est essentiel d'avoir une alimentation la plus équilibrée et la plus variée possible. ca ne veut pas dire qu'on va se priver et ne manger que des feuilles de salade. Nous ne sommes pas de lapins quand même . Le but est d'éviter les régimes à répétition, les privations et les frustations qui ne font qu' entraîner à la longue des variations de poids et un relâchement de la peau.

2- On bouge bien

Et oui, une activitée physique, histoire de bouger un peu notre popotin . Celles qui n'ont vraiment pas de temps à s'accorder ( tout comme moi lol ) trouveront un bénéfice certain en marchant 30 minutes chaque jour. Ca paraît beaucoup mais si on utilise ses pieds plutôt que la voiture et si on délaisse les escalators pour les escaliers, mine de rien, on aura bougé sans nous en rendre compte.

3- On se masse bien

Chez soi ou en institut, le massage a tout bon. S'il n'efface pas definitivement la cellulite, il a au moins l'avantage de relancer la circulation sanguine, d'adourcir la peau et de la rendre plus ferme.


J'espère que cet article vous aidera lors de votre régime :-)

Courage les filles !!!!

Retour au forum
lilie (29) répond Posté le 03-05-2010 à 12:44
Bonjour !
Alors ce week-end ? Pour ma part, théâtre et visite de la famille. Sinon , côté balance pas de miracle , toujours moins 100 g ! X( grrr
JENNY c'est ton futur mariage qui t'a boostée ? J'aimerai trouver quelque chose qui me fasse la même chose ! Pas mon mariage non . . . de toute façon je n'ai personne dans ma vie, mais quelque chose qui me provoque un déclic ! Un truc , quoi !
LEWELINE je suis admirative de ta volonté ! :-q J'aimerai avoir la tienne ! As-tu un truc que tu pourrais me passer autre que la photo ?
Comme toi, je souffre de mon poids, de mon apparence et en même temps, je fais des écarts ! Vas-y comprendre . . . De plus, après coup, je culpabilise ! Il faudrait peut-être que j'en parle à la psy du site.
Bon, le fait de parler de tout cela me donne un coup de blues . . . je vous dis à bientôt ! Bises :-* :-* :-*
CALLIE tu te disais bavarde, mais on ne te lit plus depuis quelques jours ! :(


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 01-05-2010 à 17:26
Bonsoir,
Quelques brins de muguet virtuels pour vous souhaiter du bonheur.
JENNY, j'ai vu une photo de toi sur un forum avant et après le régime, c'est incroyable le changement.
C'est vrai que j'arrive à 14 mois de régime, je vais dire de changement d'habitudes alimentaires et j'ai également du mal à reconnaître ma silhouette. En fait, nous rajeunissons.
Concernant le Cellu M6, encore 4 séances, mais c'est positif, je ne regrette pas.


lilie (29) répond Posté le 01-05-2010 à 16:32
Oups !! J'ai oublié de vous offrir un brin de muguet et de vous souhaiter un joyeux 1er mai . Beaucoup de bonheur à vous !!!!! :x


lilie (29) répond Posté le 01-05-2010 à 16:26
Bonjour les filles ! :D
Juste un petit mot, car je vais rejoindre une copine. Balance - 100 g GRRRR X( X( et pas 1 cm de perdu et ceci avec 2 repas rattrapage !
Demain je me repèse des fois que . . .
Bonne fin d'après-midi ! Bises :-* :-* :-*


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 01-05-2010 à 10:44

Excellent 1er Mai à vous les filles ;)


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 30-04-2010 à 17:32
Bonsoir,
CALLIE,bienvenue sur ce forum qui est très sympathique. J'aime également parler, mais de façon positive, car un forum sert d'échange, on apporte et on reçoit et je le dis souvent, notre motivation en dépend également. Tu as l'âge de ma fille. Concernant le sport, j'apprécie beaucoup de Pilate, car il permet de travailler sans brusquerie et de prendre conscience de son corps, ce qui est pour moi un complément du yoga.Pour ta cellulite, je peux te dire que le Cellu M6 est vraiment très bien, associé en plus à une diététique et à du sport, on ne peut pas mieux. J'ai fait ma 7ème séance ce matin, et je n'en reviens pas.
LILIE, pas de panique, c'est humain de craquer, mais après il faut rebondir très vite.Tu sais, j'ai stagné au moins 6 mois, puis c'est reparti. Demain, je vais au restaurant, et bien le soir ce sera potage et compote de pommes. En plus je choisis toujours du poisson. Je me pesais tous les jours pendant un moment, et là que d'écarts de poids, c'est même incroyable la variation d'un jour à l'autre et pourtant sans écart, donc seule compte vraiment la pesée hebdomadaire.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 30-04-2010 à 16:31

Coucou les filles ! :D
LEWELINE oui mon mariage aura lieu le 17 Juillet 2010 je suis toute excitée et stressée à la fois mais Zennnnnnnnn ! On en reparlera volontiers et si vous le souhaitez je vous ferais part de mon bonheur bien evidemment ;)

CALLIE j'adore les bavardes moi, après tout nous sommes sur le site pour ça non ? Donc tu es la bienvenue parmis nous ;)

LILLIE ne désespère pas si tu n'as pas perdu cette semaine, moi cela doit maintenant faire plus de 1 mois maintenant que je suis en mode stabilisation, mais regarde les choses du bon côté tu n'as pas pris et c'est l'essentiel ! :D aller courage accroche toi et ne perd pas espoir.

GROS BISOUS LES FILLES


lilie (29) répond Posté le 30-04-2010 à 13:44
Bonjour les filles ! :(
Vous savez quoi ? Je suis montée ce matin sur ma balance pour me rassurer , et là . . . désespoir ! PAS 1 G DE PERDU CETTE SEMAINE ! GRR X( X( X( . . .. je m'en veux , vous ne pouvez savoir combien ! J'ai craqué mercredi pour 5 tartines craquantes bio au sarrazin. J'ai fait le repas rattrapage dans la foulée espérant que cela gommerait mes écarts , et bien non !!!! Rien, nada, nothing ! :-S :-S
Je suis découragée ..
Bon, je vais préparer mon repas .. de rattrapage , à bientôt !


callie (95) répond Posté le 29-04-2010 à 19:07
salut les filles
vu que vous avez l'air tres sympa
je crois que je vais rester mais attention je suis bavarde
une fille sur le tchat que je connais pas me la fait remarquer? ? ? je ne sais d'ou elle tient l'info, bref oui j'aime bien intervenir sur le forum
je trouve ca tres sympa d'echanger (je dis bien echanger le but n'etant pas d'etaler sa vie sans ecoute de la'utre, je trouve )
bref j'ai 29 ans , fait bcp de sport , surtt depuis le regime (1 mois maintenant)
et j'aimerai perdre toute ma cellulite (est ce que je reve?)
bref je fais des massages , tout ce qui est dit dans l intitulé mais ca m'interessait d'avoir votre experience
leweline le pilate c'est vraiment bien ,qu'estce uqe ca t'apporte de plus que le sport, fais aussi du bad en club loisir , de la course a pied , velo (v me remettre a la natation)
bises a cerise


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 29-04-2010 à 16:38
Bonjour,
LILIE, après 14 mois bientôt d'amaigrissement, je t'avoue que je ne craque pas, jamais n'est pas le mot, mais vraiment c'est très rare. Je pense à la pesée du samedi et au bien être que je ressens. Lorsque je rencontre des gens je vais dire bien enveloppés, je me dis que je ne veux plus être comme eux, sans m'en rendre compte j'ai souffert de cette obésité, dans le sport, pour m'habiller, le regard des autres etc. . . et ça vraiment je ne veux plus le vivre. En fait, nous ne sommes pas frustrées du tout en suivant cette méthode, nous mangeons de tout en petite quantité, c'est plus long, mais plus sûr. Pour la photo, tu te remets vite en question, crois moi tu te remotives, si moins motivée, aussitôt, et puis dans le sport et dans ma vie de tous les jours, je ne me rappelle pas avoir eu ce dynamisme depuis bien longtemps.
JENNY, 17 Juillet 2010, c'est le grand jour. Nous aurons l'occasion d'en reparler.



191 - 200 de 274
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen