Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La cellulite...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 30-03-2010 à 16:39
Qu"elle soit ferme, molle ou oedémateuse, la cellulite touche toutes les femmes, même les plus mince !

Alors que faire ?

1- On mange bien

Dans un premier temps, il est essentiel d'avoir une alimentation la plus équilibrée et la plus variée possible. ca ne veut pas dire qu'on va se priver et ne manger que des feuilles de salade. Nous ne sommes pas de lapins quand même . Le but est d'éviter les régimes à répétition, les privations et les frustations qui ne font qu' entraîner à la longue des variations de poids et un relâchement de la peau.

2- On bouge bien

Et oui, une activitée physique, histoire de bouger un peu notre popotin . Celles qui n'ont vraiment pas de temps à s'accorder ( tout comme moi lol ) trouveront un bénéfice certain en marchant 30 minutes chaque jour. Ca paraît beaucoup mais si on utilise ses pieds plutôt que la voiture et si on délaisse les escalators pour les escaliers, mine de rien, on aura bougé sans nous en rendre compte.

3- On se masse bien

Chez soi ou en institut, le massage a tout bon. S'il n'efface pas definitivement la cellulite, il a au moins l'avantage de relancer la circulation sanguine, d'adourcir la peau et de la rendre plus ferme.


J'espère que cet article vous aidera lors de votre régime :-)

Courage les filles !!!!

Retour au forum
Maïté (24) répond Posté le 04-06-2010 à 10:25
Bonjour,bonjour! :D
Merci Jaja et Eweline,pour votre réponse. :)
Moi aussi j'aime regardé les animaux,c'est fascinant.
Je vais essayer de vous envoyer une photo de Mistinguette,notre fille adoptive comme dit mon ami Michel.
:-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 03-06-2010 à 17:16
Bonjour,
JAJA, j'ai remarqué également que certaines personnes nous trouvent en pleine forme, changées, mais ne savent pas expliquer le pourquoi, ou bien après plusieurs rencontres, là elles constatent que nous avons maigri.
MAITE, c'est bien d'essayer de planifier des marches, mais je sais que la santé joue parfois de nos nerfs et il faut faire avec. Sinon, tu as la possibilité d'un tapis de marche, c'est très efficace et quand tu ne sors pas, tu fais du sport.


jaja 3/08/09 110,7kg > 91,6Kg 29/05/10 répond Posté le 03-06-2010 à 16:04
J'étais en mission à Nantes et me revoilà. J'ai fait un peu d'excès, mais récup JMC dès hier soir.
Jenny. Merci pour les encouragements. J'adore effectivement tous les animaux. Je passerais des heures à les regarder. Je suis allée souvent en Afrique de l'Est et j'ai fait beaucoup de safari de 15 jours. J'adore. Sinon j'ai près de chez moi le zoo de Beauval qui est très très beau et très intéressant. J'y vais souvent.
Leweline. Merci de penser à moi. J'ai moins fait de sport cette semaine mais c'est vrai que j'aime bouger. Cela n'est pas une corvée depuis que j'ai maigri, au contraire. C'est un vrai plaisir pour moi. Quand on rencontre des personnes qui ne nous on pas vu depuis quelques temps, ils se rendent compte que l'on a bien maigri. On m'a aussi félicité ces 2 jours à Nantes en me disant "vous avez l'air d'être en pleine forme, vous avez un beau teint et vous avez rajeuni" mais on ne m'a pas dit qu'est-ce que vous avez maigri. Ils ont juste vu qu'il y avait quelque chose de changé, mais ça fait plaisir. Ah les efforts sont récompenser sur ces bonnes paroles!! Cela donne beaucoup de motivation.
Maïté. Merci pour mon chien. Bien qu'il ne soit pas mon enfant, c'est mon nounours adoré. Tu sais souvent les gens font des dépressions par manque de soleil. Plus tu seras dehors et meilleur cela sera bon pour ton moral. Le fait de prendre l'air donne du tonus. Quelquefois il ne faut pas s'écouter et y aller. Ainsi dès qu'on est dehors on se sent revivre, donc il faut le faire.


Maïté (24) répond Posté le 03-06-2010 à 10:05
bonjour :)
Merci pour vos réponses.
Pour la marche,je me fais des plans de progression, mais je n'arrive pas à tenir plus de 15 jours.Il faut dire que j'ai une maladie chronique avec de nombreuses phases dépressives.Donc,quand ça ne va pas ,je n'ai pas envie de sortir de chez moi,en plus c'est des phases où je suis très fatiguée.Je sais ,on me le répète:sortir me ferait du bien. :)
Qu'il est beau ton chien,Jaja.C'est vrai qu'il a un regard tellement intelligent!
Bonne journée à toutes
:-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 02-06-2010 à 16:06
Bonjour,
JAJA, je reconnais que ton chien a une bonne tête, et je comprends que tu l'aimes tant.
Lorsque je travaillais, j'avais mes cours de gym et de badminton le soir et les fins de semaines je m'étais mise au vélo, avec mes kg, j'en ai bavé, mais je mettais un point d'honneur à finir mes trajets, et chez moi ça monte +++ J'ai toujours été motivée dans ma vie, sauf dans l'amaigrissement, jusqu'au jour où j'ai été à la retraite et que j'ai découvert JMC. D'ailleurs, au yoga hier matin une dame m'a dit que j'avais encore minci.C'est un compliment qui me touche maintenant, sans prétention, mais nos efforts sont récompensés par de simples mots.
J'ai pensé à toi lundi soir, au cours de badminton une dame qui a eu un bébé avait gardé 20 kg. Je ne l'avais pas vue depuis quelques semaines et je l'ai trouvée mincie. Elle n'a pas perdu de poids, mais va en salle de musculation et elle s'est musclée m'a-t-elle dit. Donc la silhouette change, pas le poids, mais à choisir mieux vaut se muscler.
MAITE, J'ai découvert des petites randonnées autour de chez moi, et je vais faire l'effort d'y aller, même seule ça ne risque rien ce n'est pas en montagne, car il faut se bouger et durant 2 mois, je ne veux pas perdre le bénéfice de l'année. En plus, ce matin j'ai appris que notre prof de yoga du mercredi ne revenait pas en Septembre, je la trouvais très très bien, elle était animatrice à la gym volontaire et était réputée pour les étirements.
X(


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 01-06-2010 à 10:20
Bonjour les filles :D
JAJA je constate que tu aimes les animaux ? ? ? en tout cas j'adore ton image avec le chien ! :-q j'adore les chiens :)
je vois dans vos conversations que effecticement le sport fait prendre du muscle, donc du + sur la balance mais bye bye la graisse :-q voilà pourquoi il est conseiller de prendre ses mensurations ;)
Bonne journée les filles
Grosses bises du nord. . .. :-*


jaja 3/08/09 110,7kg > 91,6Kg 29/05/10 répond Posté le 31-05-2010 à 13:53

Lilie. Je crois qu'il t'arrive la même chose que moi. Le fait de faire des travaux (= du sport) te fait prendre du muscle. Donc ne t'inquiètes pas, garde le moral et prends tes mensurations. Surtout ne stresses pas, c'est très mauvais pour maigrir. Courage ma grande. Tu sais le régime c'est comme un match de tennis. Il se joue de temps en temps en 3 sets car tu en as perdu un mais pas le dernier.
Leweline. Bravo pour les 800g perdus. En tous cas je suis épatée de savoir que tu fais du vélo de course. Moi j'adore marcher. En fait, j'ai toujours trouvé de l'intérêt à marcher car cela permet une découverte attentive d'une ville ou d'un village, de la nature, de la montagne, des animaux, du calme ou du bruit du vent ou du chants des oiseaux. En plus en marchant, on a tout le temps de voir chaque chose, chaque relief, chaque couleur,. . . C'est pour cela que j'aime me promener avec des gens qui ne font pas de bruit et qui sont comme moi au plus près de la nature, comme mon chien, mon meilleur ami. Il ne dit rien mais à les yeux qui en disent long (photo de lui où il tient l'arrêt). J'ai pratiqué longtemps la voile et j'adorais ça pour le lavage de cerveau. Sinon j'ai fait beaucoup de ski en randonnée et de piste. J'ai fait aussi beaucoup de cheval, mais l'animal est interêssant mais pas aussi intelligent qu'un chien.
Maïté. Bienvenue sur ce forum. Mais si il y a toujours un but en marchant. Tu peux marcher à la compagne comme chez moi, la sologne, c'est plat, donc pas dur.


Maïté (24) répond Posté le 31-05-2010 à 09:40
Bonjour à toutes :D
Coucou Leweline :) .Je crois que c'est ça qui m'agace, marcher sans but.Je fais donc mes courses à pied.20 mn aller-retour, mais le retour,ça grimpe tout le temps,une côte bien raide.Donc je pense que ça compte aussi! :D
Si tu manges beaucoup de légumes crus,c'est normal d'être ballonée.J'avais posé la question;c'est ce que l'on m'a répondu,pendant une semaine,privilégier le cuit.
:-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 30-05-2010 à 18:07
Bonsoir,
Bonne Fête à toutes les Mamans.
DANY, en effet, le vélo pratiqué dans une piscine doit être intéressant et,je n'en doute pas, doit être très efficace. Malgré tout, je persiste à croire que la marche est vraiment bénéfique et à la portée de tout le monde, car tous les médecins, en particulier les cardiologues,prescrivent ce sport.
MAITE, je reconnais que marcher sans avoir de but me lasse rapidement. J'ai essayé de courir, j'ai un grand parc et un grand stade à 1km de chez moi, mais je t'avoue que ce n'est pas mon " truc " Par contre, j'effectue de nombreux km en vélo de course, là je ne m'ennuie pas. J'aime la randonnée en montagne, mais je ne la pratiquerai pas seule. Donc, je comprends que chacune doit trouver son sport et quel qu'il soit, il aura toujours l'avantage de nous faire du bien.
JAJA, les mensurations sont plus importantes que la balance. J'ai observé à plusieurs reprises le phénomène de ne pas perdre 1 g et de diminuer en cm.
LILIE, ne te décourage pas, dans un régime il y a des hauts et des bas, mais les hauts gagneront.
Moins 800 g pour moi cette semaine, mais par contre je me sens ballonnée, et pourtant je marche +++


Maïté (24) répond Posté le 29-05-2010 à 18:05
Bonjour à toutes!!! :D
Je m'aperçois que j'ai discuté avec plusieurs d'entre vous dans d'autres discussions.
Moi aussi j'ai de la cellulite(problème très féminin!).
Pour l'activité physique,j'avais décidé:25 mn de marche rapide ou de vélo d'appartement par jour.J'ai tenu 2 semaines, mais vraiment je n'aimais pas. :-S
Je continue des séances de Pilates chez moi presque tous les jours et un cours collectif de gym par semaine.
Bravo,bravo pour tout le sport que vous faites,vraiment ça m'épate :-q :-q
:-*



101 - 110 de 274
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen