Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
Tari (74) répond Posté le 08-11-2010 à 08:26
Bonjour à toutes,

Oh les filles ! Ne vous laissez pas aller. . .. C'est la saison où c'est vrai que l'on a moins le moral. Mais. . .. allez il ne faut pas se laisser aller !!

Mary, un coup de calcaire ? C'est vrai que des fois on a pas trop le moral mais ce qui est pire, comme tu le dis, c'est que l'on ne sait pas trop pourquoi. C'est simplement que des petites choses mises bout à bout font un grand. . ..débordement de lassitude, de ras le bol, de j'en ai marre, de je suis fagiguée, de je n'ai envie de rien faire. . .. et j'en passe et des meilleures. Mary, je sais que tu vas rebondir et que cela ira mieux dans quelques jours. Si tu veux en parler. . ..

Maryse, une recette qui donne l'impression de manger des marrons. . ... hum toi tu es en manque de. . .. coupe ardéchoise. . ..! Aller dans quelques semaines on va te déplatrer et tu te sentiras encore plus légère. Je vais essayer ta recette un de ces jours. Il faut que cette farce soit consistante ou un peu liquide ?

Ici ce matin, neige aux portes d'Annecy. Cela fait drole de voir tout blanc. Pour l'instant il ne pleut pas, nous avons même un petit rayon de soleil tout timide.

A vous toutes, bonne journée.
HAUT LES COEURS !
Bises
:x :-*
Rita


france (35) (35) répond Posté le 07-11-2010 à 22:53
MARY, mille bisous pour te remonter le moral c est vrai il y a des jours vraiment SANS
je crois que toutes nous y avons droit :-* :-* j espère que la nuit va t apaiser
si non pense à une chanson que tu aimes fredonne la et c est reparti ou bien pourquoi
ne pas dire à ton mari j ai un peude lassitude en ce moment j ai besoin de toi (tu sais
parfois faut pas hésiter à parler -mariée depuis 41 ans je l 'ai compris mais trop tard)

perso c est moyen aussi ça va rebondir ;;; désillusions arrivent mais je me dis ca ira
mieux demain j essaie de positiver JMC PAS le top mais oups

bonne semaine à toi et à tout le monde du forum je vais au lit :-* :-*


mary (04) répond Posté le 07-11-2010 à 19:12

Salut les filles!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aujourd'hui pas bien!!!!!!!!!!!!, les larmes aux bord des yeux tout le jour!!!!
Pourquoi? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? c'est bien ça le pire. . .. . .. . .. . .. . .j'en sais rien!!!!, enfin mille raison!!!! mais bon pas des choses insuportable, seulement un ras le bol. . .. . .. . ..surement un grand manque de sommeil. . .. . .. . .et puis plein de choses. . .. . .. . .
C'est les 30ans de ma fille aujourd'hui et elle n'avait pas le moral. . .. . .. . .. . . je voulais aller a une foire mais mon mari est enrhumé, je devais donc y aller seule cette après midi mais mes enfants sont venus manger, et puis ceci et puis cela . . .. . ..;; et puis Noël qui approche et puis et puis tout qu'on ne dit pas tout ce que l'on supporte, tout ce que l'on porte. . .. . .. . .. . .
Non aujourd'hui je vais pas bien. . .. . .. . ...et cette pluie, et . . .. . .. . .. . . et . . .. . .. . .. . ..

Je sais demain sera un autre jour. . .. . .. . .. . ..demain un nouveau soleil. . .. . .. . ...mais voilà aujourd'hui. . .. . .. . .. . ..bien sûr ce matin dame balance a fait autre que de la résistance!!!! et cette après midi je me suis vengée sur le chocolat!!!!!!!
Enfin demain est bientôt là. . .. . .. . .. . ..je vais faire une soupe a mon homme puisqu'il " agonise"!!!!!!!! et aller me coucher avec un somnifère!!!!!!!!!!demain sera vite là!!!!!!

les filles ne vous en faites pas pour moi. . .. . .. . .;;;mais ce soir vraiment pas le moral!!!!


mgcoeur (09) répond Posté le 07-11-2010 à 14:58

;) :-* :-*


mgcoeur (09) répond Posté le 07-11-2010 à 13:55

bonjour a toutes,
hiers laisse message sur ordi, mais eu probleme d'ordi
et vous n'avaient pas eu message.
je suis gonflee comme une mongolphière.
problèmes de femme+constipée, puis peut etre une gastro??
j'ai courue aux toilettes. . .
depuis plus rienet surtout pas les toilettes.
Et personne n'a une aiguille pour me dégonfler. . ..je rigole. . .!!!
j'ai repris mes mesure au jourd'hui, ca va un peut mieux, mais j'ai un probleme de transit.
pas bonne semaine
+300gr. . .ce n'est pas la mort, mais ca ne fait pas plaisir.
Il faut que je me reprenne.
Il pleut, et chez vous?
Je vous souhaite a toutes un très bon weekend
bisousss :-* :-*


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 07-11-2010 à 10:52
ne t inquiète pas mamiemétéo car jai effectivement une chatte mais elle ne rentre pas dans la maison et je n'ai rien mis dehors car tina ma chienne s'en occuperai j'en suis sûre.j'espère que ton bras va mieux et je te fais de gros bisous.

a vous toutes je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine car je pars aujourd hui et je reviens samedi .je vais chez maman m'occuper d'elle.bisous


mamiemeteo (07) répond Posté le 07-11-2010 à 08:33

bonjour les filles

ABEILLE attention. . .. si tu as un chat, faire un pot au feu c'est risqué. . .. ne laisse pas trainer la marmite. . ..

j'ai une recette sympat. . ... avec un potimarron. vous le lavez car la peau se mange
vous le coupez en deux et vous enlevez les graines

mettre les 2 parties dans un plat au four : 20 mn à 240

pendant ce temps vous faites revenir de la viande hachée de veau avec ail, oignons etc. . .
vous mettez un couli de tomates vous remuez bien.

ensuite vous mettez cette préparation dans les moitiés de potimarron
et vous enfournez encore 20mn à 240

c'est un régal. . ... on a l'impression de manger des marrons

bon appétit

ouf!. . . c'est dur de taper d'une main. . ..

A+ Maryse



monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 06-11-2010 à 20:09
bonsoir mari ,es que je peu faire ,une tarte au potiron et es que je la fait cuir au bain marie j'aimerai en faire une je me suis acheter une belle courge ,et je vais me faire une bonne soupe aux poireaux carottes , pdterre , hum!!!!!! merci pour ta recette bonne nuit a toutes , a tres vite bisousssssss je pense bien a vous toutes


mary (04) répond Posté le 06-11-2010 à 16:57



Recette Flan de potiron


500 grammes de chair de potiron cuite et bien égouttée!!!
3 oeufs entier
200 gr de crème fraiche épaisse, légere

Bien mélanger les ingrédients avec sel poivre, noix muscade (si on veut!!!)

Beurrer des petits moules individuels
remplir de préparation
Faire cuire entre 30 et 40mn au bain marie

Biensûr pour les non régimes on peut mettre de la crème entière et un peu de gruyère!!!!ça n'en sera que meilleur!!!!!!!!!!!!!!



mary (04) répond Posté le 06-11-2010 à 16:43

Bonjour a toutes!!!

Voilà plusieurs jours que je ne suis pas venue, Trop occupée!!!!!!!
Je pense encore du boulot une petite semaine après ça ira mieux!!!!!!
C'est vrai que cette semaine avec la nuit qui arrive trés tôt je ne vois pas le temps passer!!!!!!!!!! ensuite on s'y fait!!!!!!!
Hier a était une journée magnifique, on ne se croirait pas en Novembre!!!!
Mais la météo annonce du froid dés la semaine prochaine!!!!!!!

Comment allez vous toutes? ? ?? ? ???
Mamiemétéo, Tari, Mikou, Abeille, Mgcoeur, monika, et les autres ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? sucrine , Nanou, Isa ? ? ?? ? ?? ? ? et toi Val? ? ?? ? ?? ? ??

Bonne soirée et bon dimanche!!!



611 - 620 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen