Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
abby33 (33) répond Posté le 26-09-2009 à 03:55
pour répondre a ta question rita,c'est vraiment la grippe a.


mikkado (29) répond Posté le 25-09-2009 à 23:39
c"est vrai qu"il y a de moins en moins de lecture.j"espère que tout le monde va bien? ? ?
bienvenue à fafa.*oi aussi je dois perdre 30kgs alors nous seront longtemps ensemble et moi aussi j"ai souvent besoin d"encouragements car le moral très a plat mais de lire les petits ou grands mots des unes et des autres celà réconforte!aller on y arrivera et dans un an on en rira peut-etre? ? ?
demain grande braderie à brest;celà va me changer du bord de mer et le soir j"ai la tete comme une citrouille:la ville n"est pas pour moi!!alors pas d"embruns demain mais dimanche promis!!!!
a demain avec le résultat de gertrude.
bonne nuit..


titine81 (81) répond Posté le 25-09-2009 à 21:44
coucou,voilà quelques jours que je n'ai rien écrit,et pourtant j'ai quand même pu lire quelques messages à la hâte.le temps me manque,et comme je n'en fais pas assez voilà que j'aide aux devoirs un petits Théo qui a de grandes difficultées avec ses débuts en cp.
J'ai eu encore quelques invitations restos et autres, dur dur de reprendre le droit chemin!!!!
JMC ne sera pas content!!!
J'ai fait l'acquisition d'une voiture(kia,noire),si j'avais su qu'andalouse préfère le bleu,je l'aurai chisie bleue!!!hihihi
Mes quelques jours de congés se terminent dimanche,il faudra reprendre le rythme. . .
En attendant de vous relire bientôt,je vous embrasse,et bon week-end à toutes.


andalouse (81) répond Posté le 25-09-2009 à 19:54
Coucou les filles,
Merci Tari, c'est vrai que là je vais mieux, le traitement faisant effet. Super ta voiture j'y connais pas grand chose mais j'adore le bleu.
Bienvenue à toi fafa, on est nombreuse à avoir au moins 30 kgs à perdre, c'est pour ça que l'on s'appelle la famille des 30. Dis nous en un peu plus sur toi, on est du genre curieuse. Moi j'ai commencé le 23 mars, j'ai perdu 16 kgs. Je suis dans le Tarn et j'ai 52 ans, mariée sans enfants.
Le train est en train de perdre pas mal de wagons, vivement l'hiver, on va retrouver peut-être les marmottes.
Mamie météo, super tes blagounettes, tu as réparé msn ?
Chantal, que t'a dit ton rhumato ? Et tes travaux ça avance ?
Je reviens demains pour vous donner le résultat de Gertrude, et voir aussi les vôtres.
Bon courage à toutes, bonne soirée et
gros bisous

biz biz
MARTINE


MADELEINE FABIENNE (50) répond Posté le 25-09-2009 à 15:47
kikou
je suis seul pour faire mon régime j'ai 30kg perdre alors je demande si tu veux te joindre a moi merci je m'appelle fafa


mamiemeteo (07) répond Posté le 25-09-2009 à 08:54
la blagounette du jour :

sur le bord du Nil, 3 belges voyant un crocodile se mettent à lui jeter des pierres.

A un moment, le crocodile en colère s'approche de la rive, prêt à monter sur la berge.

Deux des belges se sauvent et montent dans un arbre, le 3 eme impassible ne bouge pas. Les autres l'appelle et lui disent de se sauver.

Alors l'autre répond :

-ça va pas, une fois, j'ai pas jeté de pierres moi!. . ..


mamiemeteo (07) répond Posté le 25-09-2009 à 08:50
bonjour les filles, un temps magnifique qui s'annonce, mais frisquet le matin, on est super bien. . ..
RITA je n'ai pas de bouquins sur les blagues, mais dés qu'une me plait je la note.
MIKKADO tu vas pecher en bateau,? wouah!!! que de bon air tu respires, continue à nous en envoyer. . .
pour celles qui aiment les tartes ou pizzas n'est ce pas MARY. . . j'ai une recette qui extra, et vous pouvez la faire avec n'importe quel légumes. . .

quiche aux endives (sans pâte)2 personnes

-laver les endives les couper en tronçons
- les faire cuire dans l'eau peu salée, 10 mn (moi je le fais à la vapeur)
-les égoutter longuement

-préchauffer le four 6 (200°)
- découper le jambon (fumé pour celles qui aiment, mais le normal et aussi bon) en petites lamelles (environ 80 grs de jambon pour 2 personnes)
-dans un saladier mélanger ensemble 20 gr de farine (je prends de la maïzena) et 2 oeufs
-ajouter 100ml de lait demi-écrémé (moi c'est du 0%) trés progressivement.

- puis ajouter le jambon les endives et dessus 40 gr d'emmenthal râpé allégé.
-poivrer et saler légèrement.

-verser cet appareil dans un plat à tarte

-cuisson au four 6 (200°) pendant 25 à 30 mn.

bon appétit, je vous embrasse A+ Maryse


Tari (74) répond Posté le 25-09-2009 à 07:19
Bonjour les filles,

Martine, j'ai craqué pour une Honda Jazz bleu (d'un beau bleu flashy). Elle est super belle. Beaucoup de place dans le coffre qui a une partie cachée en dessous du coffre normal et les banquettes arrières se rabattent de deux façons : le dossier sur le siège et le siège sur le dossier.
Quand on a une sciatique c'est vrai que toutes les positions sont un peu difficiles à tenir. Il faut avoir de la patience simplement. Mais des fois c'est ce qui est le plus dur. C'est toujours quand il ne faut pas que l'on s'agite que l'on a envie de faire des tas de choses !!

Mary, les pizzas on peut en manger suivant JMC. Moi, pour moi, je mets dessus une couche de courgettes, tranches hyper fines superposées et cela passe bien avec une grosse salade verte.

Maryse, tu as un bouquin avec plein de blagues ? Moi je suis bon public, je les oublie au fur et à mesure et je les redécouvre à chaque fois. Merci pour ces sourires quotidiens.

Monique, tu devrais essayer de grignoter des légumes devant la télé !
Batons de céleri, batons de carottes, champignons de Paris crus. . . sans sauce. Mais tu as raison une soupe c'est encore mieux le soir. Moi j'ai commencé depuis cette semaine. Mais comme je suis toujours dans les framboises et les figues. . . Gertrude demain me fera certainement la tête.

Abby c'est la fameuse grippe A que tu as eue ?

Mikkado, pas desespoir, on va y arriver. . .. un jour.

Bises à toutes.
HAUT LES COEURS !!!

Rita





andalouse (81) répond Posté le 24-09-2009 à 19:51
Coucou les filles,
Je vous lache un peu ses jours-ci, mais bon avec mon lumbago, j'ai du mal à rester assise trop longtemps sur la chaise du bureau, je commence à aller mieux. Je vois que le forum commence à s'essoufler. J'ai aujourd'hui pour la première fois un moment sur le tchat, c'est le jeudi de 17 h à 18h c'est intéressant, vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez, une diététicienne répond, ou parfois JMC.
Tari tu as acheté quoi comme voiture, et quelle couleur ? on est curieuse.
Sourire bleu, pas encore mamy, ça va pas tarder, tiens nous au courant.
Drine, je croise les doigts pour toi que tu obtiennes ton travail, courage.
J'aimerai bien être au bord de la mer pour faire de grandes balades.Mikkado tu as de la chance, bien que le climat du Sud me conviennes mieux.
Mary attention les pizzas !!
Chantal et Mamie météo j'espère que vous allez mieux on se parle demain, j'aurais un peu plus de temps.
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et vous embrasse.

biz biz
MARTINE


abby33 (33) répond Posté le 24-09-2009 à 12:51
ccou les filles, mamiemétéo excellente ta blague de ce matin.mary contente de voir que tu as retrouver le moral.si tu as vu la vidéo du jour tu peux voir que si ca te fais plaisir tu peux manger une pizza.moi c'est le sucre qui me manque, d'ailleurs j'ai demandé a mon papa 2 religieuses au café dimanche!on verra samedi mais c'est normal d'avoir des envies.il fait super beau.mikado respires a pleins poumons,oxygénes toi,oxygénes nous!je suis encore tres fatiguée,je commence a en avoir marre de me trainer comme ca, mais bon faut faire avec.mon chien fait comme moi une cure de sommeil!!bisous a toutes.



3881 - 3890 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen