Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 02-10-2009 à 09:35
coucou les filles,
merci pour vos messages, j'encourage Marjorie à continuer!!!! reviens nous parler, ci on peut tout dire!!!
Tari, je ne tiens pas à mettre une photo de ma petite-fille sur le forum, elle est trop précieuse. . . je ne veux pas la partager avec des milliers de gens!!!!
par contre d'ici quelques temps, une photo de mooi. . . peut-être. . .
Je suis entrain de cuisiner pour midi et ce soir: midi: roti de dinde au four, choux fleur. Ce soir, filey mignon de porc au curry et aux pommes, choux de bruxelles. J'ai aussi préparé une bonne soupe de légumes. . . ça sent super bon tout ça!!! j'espère vous donner envie. . . de cuisiner. . . léger!!!!
bonne journée à toutes et soyez motivées!!! cela marche!!!


theoira (07) répond Posté le 02-10-2009 à 09:29
coucou

je suis étonnée de ne pas voir des nouvelles de vous ,j'espère que vous allez bien et qu'à l'approche du week end ,vous étes assez motivée pour tenir le coup sans faire des écarts .moi je ne sais pas comment je vais réagir car c'est l'anniversaire de mon fils théo il a 6 ans demain et on doit faire des gateaux ,et j'ai des invités ,je vais faire les plats en avance pour être sure de ne pas dériver .je vous embrasse tendres pensées pour les petits loups "lola et autres enfants qui font de notre vie un bonheur"et à vous les filles et bon régimes


theoira (07) répond Posté le 01-10-2009 à 13:21
coucou à toutes,

merçi à toutes pour vos messages ,ils me font du bien ;moi je sais pourquoi je fais le régime ,et je dirai à majorie la même chose que les autres il faut que tu te trouves pour que tu puisses avancer ,il faut que tu fasses ce régime pour toi c'est ton corps ,ta vie ,prends soin de toi tu es la mieux placée pour le faire ;et si tu as besoin d'aide pour le faire on est pas loin.
J'ai déjà perdu 1kg100 depuis lundi çà me booste et je suis en grande forme ,je souhaite bon courage et bcp de patience à celles qui ont eu la grippe ,j'ai eu une grippe normale il y a un mois et j'étais hors service pendant quelque temps .j'espère que vous ne grignotez pas en lisant nos messages ,courage on va y arriver ,bon régime à toutes bises

val


Tari (74) répond Posté le 01-10-2009 à 10:18
Je suis d'accord avec toi Maryse, nous sommes toutes dans la même galère et des fois pour certaines c'est plus difficile que pour d'autre. Il ne faut pas que nous nous tournions le dos. Chacun fait ce qu'il peut et mon Dieu certains jours c'est difficile car le reste de notre vie nous prend la tête et nous fait prendre des grammes.
Marjorie tu vas y arriver. Surtout fais le pour TOI ce programme et tu verras cela va bien finir par arriver.

Mikkou, toi aussi tu as eu la fameuse grippe A, comme Abby ? Tu es la bienvenue dans le wagon infirmerie. Remets toi doucement au régime et écris nous. Cela fait du bien.

Sourire Bleu, et si mettais à la place du beau gerbera qui te sert dans tes messages, une photo de LOLA ? Si tu as su mettre un gerbera tu pourras mettre LOLA à la place ? Il faut que tu restes une mamie branchée pour cette petite.

Flodjo, Puteaux c'est un peu loin de la Haute-Savoie, mais j'accepte volontiers un Perrier tranche, même virtuel. . ..

Mary, trop à faire ce matin pour une petite connexion ? Comment vas tu ?

Bises à toutes.
Rita


Tari (74) répond Posté le 01-10-2009 à 10:09
Bonjour à toutes,

Marjorie, ne pas te décourager surtout. Mais as tu pris vraiment le temps de savoir pourquoi tu veux maigrir. Oui, tu nous l'as dit c'est pour être à moins de 100 kg le jour du mariage de ton frère en Juin 2010. Pour moi ce n'est pas une raison qui va te faire tenir la route. Et après le mariage,tu fera quoi ? Tu reprendras tous les kilos perdus ?
Ce régime c'est pour TOI que tu dois le faire et SEULEMENT POUR TOI. Pour te sentir mieux avec toi même, pour mieux respirer, pour mieux bouger, pour avoir une autre image de toi. . ... et pleins d'autres choses encore. Si tu le fais pour TOI c'est autre chose. Repenses y.

Val, tu vas finir par t'y faire à ce régime. Les quantités nous paraissent à toutes importantes au début et puis l'on s'y fait.

C'est vrai que tes blagues Maryse deviennent de plus en plus osées, mais toujours aussi marrantes ! Cela fait du bien.

Et bien Chantal, un peu de moins bien avec ce genou douloureux ? As tu pensé à faire une cure quelque part qui te ferait du bien ? Ce n'est pas drôle de s'entendre dire que c'est l'âge !!

Bonne journée à toutes.
HAUT LES COEURS

Bizz
Rita


mikou (26) répond Posté le 01-10-2009 à 10:05
Bonjour,
Voila 12 jours que je ne suis pas venu vous lire. Beaucoup de messages c'est bien.Je ne peu pas remonter en arrière dommage.
Je viens de passer 10 jours au fond de mon lit grippe oblige!!!! Depuis 2 jours je retrouve un peu mes esprits dur dur. . .le mal de tête et les courbatures sont toujours là.
Accordez moi petite place dans le wagon de la croix rouge, mais celui pour les contaminés, me conviendra très bien!!!
Sourire bleu félicitations pour LOLA.
Profites au maximum de chaque instant.
Nos petits loups sont tous tellement formidables mais ils grandissent trop vite.Milles gros bisous à ta puce. . .
A bientôt


flodjo (92) répond Posté le 01-10-2009 à 09:41
chantaloup42, j'habite à Puteaux juste derrière le centre commercial où je fais effectivement mes courses. Dommage que tu sois loin maintenant, sinon, on aurait pu se retrouver et boire un perrier ensemble. Ce n'est pas grave. S'il y en a qui habite dans le coin, je veux bien faire leur connaissance. j'aime me faire de nouveaux amis.
A part ça, tout va bien ce matin. Je me sens toute légère. . . Sûrement que samedi matin, j'aurai une bonne surprise en montant sur ma balance. En tout cas, je me sens moins serrée dans mes pantalons, yes!!!!!
Bisou, très bonne journée et à plus tard. . ..


mamiemeteo (07) répond Posté le 01-10-2009 à 09:15
bonjour les filles, le beau temps continue. . ...
CHANTAL, je ne suis pas d'accord avec toi. . ... si nous sommes sur le forum, c'est pour partager nos forces et nos faiblesses, ce n'est pas notre rôle de juger, de Marjorie nous savons d'elle que ce qu'elle veut bien nous dire 'et c'est son choix nous devons le respecter. . .
donc, nous ne la connaissons pas.
Aidons la, libre à Marjorie de nous écouter ou pas. . . mais ne lui tournons pas le dos. . ..

MARJORIE, dans la mesure du possible, tu peux compter sur moi.

je vous embrasse A+ Maryse


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 01-10-2009 à 08:25
titine 81, merci pour tes félicitations!!!
téoira, continue!!! ton petit Rafael est ta motivation, c'est parfait car dès que tu le regarde, tu ne dois pas avoir envie de craquer!!!!il doit être ton anti-grignotage!!!
Chantaloup, merci merci pour tous tes messages!!! j'aime bien l'idée que ma petite Lola ait beaucoup de Bonnes Maraines!!! je suis nulle pour mettre des pièces jointes aux e-mails!! mais. . . mon fils. . . lorsqu'il sera rentré de l'internat. . . ok!!!
bigfamille, BRAVO!!! prendre du temps pour soi!!! c'est tout à fait ce qu'il faut faire!!! esthetitienne? ? ? génial!!!! se sntir belle nous en avons besoin!!! il y a trop longtemps que l'on ne s'est pas choucouté un peu, et tout le monde autour de nous a trouvé cela normal. . .!!!!
si nous nous sentons mieux et que l' on s'occupe de nous, au risque de paraitre égoiste, c'est toute la famille qui en ressentira les bénéfices!!! à commencer par nous-même!!!
Dany, tu as raison!!! je suis aux anges!!! merci pour ton message, j'ai bien l'intention de profiter de chaque instant où je verrai ma petite Lola!!!
encore marci à toutes pour vos petits mots qui me vont droit au coeur. . .
bonne journée et bon courage à toutes, interdisez-vous les grignotages!!! ça marche!!!


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 01-10-2009 à 08:00
coucou les filles,
merci flodjo pour ton message de félicitations, je ne pensais pas être concernée par les petits trucs de grand-mère!!! il faut que je m'y fasse!!!
abby, merci pour tes félicitations, tun as raison c'est un évènement magnifique de la vie!!!!je te trouve bien courageuse de vouloir arrêter de fumer, mais. . .en même temps que le régime? ? ?!!!!? ? ?? Bon courage!!!!
andalouse, merci beaucoup pour tous tes messages pour Lola, cela me touche beaucoup. . .
MOMO, merci pour ton message de bienvenue à ma petite puce, ne t'inquiète pas, j'ai bien l'intention d'en profiter!!!
merci mikkado pour tes voeux envers ma petite Lola, je les reçois avec joie
tari, merci aussi, tu as raison!!! cela me motive encore plus!!!! je suis fière biensûr et je veux que ma petite-fille soit fière de moi!!!
Mary, tiens je partage un peu mon bonheur avec toi et avec vous toutes, tu ne vois pas mon beau sourire bleu? ? ???!!!je suis sûre que si!!!!
Mamiemeteo, merci pour ton message, je sais la sincerité que tu y as mis!!! j'aime bien l'idée que ma petite Lola soit ..comment dire. . . comme notre mascotte. . ..!!! hahahaha!!!
Mary, je te donne une parole d'encouragement: "tu vas y arriver!!!!!" c'est valable pour vous toutes!!! euh!! pardon pour nous toutes!!!!
mamiemeteo, la blagounette des abeilles. . ...pas pour moi!!!!! j'ai la phobie!!!!!



3801 - 3810 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen