Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
Tari (74) répond Posté le 28-09-2009 à 09:16
Bonjour les filles,

Pas de trop de monde sur le forum en ce moment. Mais il faut que l'on reprenne nos marques après un été chaud, caniculaire et un automne qui arrive ici en Haute-Savoie tout en douceur. Aujourd'hui belle journée en vue, un peu frais ce matin. Tout ce que j'aime.

Gratinée aux oignons, je n'y avais pas pensé. Merci Maryse. J'en mets bien dans ma soupe, car c'est diurétique.

Marjorie, allez une semaine qui ne compte pas, mais tu rependras mieux cette semaine. C'est vrai qu'en ayant des enfants, la rentrée c'est dur, dur.
Il faut que tu tiennes le coup.

Mary, alors ce week-end en famille ? Fabuleux ? Bon courage pour le rangement et le ménage.

Je vous laisse car cet après midi je ne suis pas à la maison et ce soi à 18 h 00, rendez-vous au lycée pour la première réunion de l'année. Je vais aller faire un tour au jardin pour voir ce que je peux cuisiner pour midi et ce soir. Ces réunions scolaires cela n'en finit jamais.

Bises à toutes.

HAUT LES COEURS !

Rita


mikkado (29) répond Posté le 27-09-2009 à 23:24
bonsoir
bonne journée ensoleillée.
momo,béalala,je suis comme vous et beaucoup je crois,avec plein de douleus:sciatique et lombalgie.je ne peut faire que de la marche car le médecin ne veut pas que j"aille dans une salle de sport.j"ai été opérée de la colonne en1984 et j"ai garder beaucoup de problèmes mais j"y suis habituée et de toute façon je ne peux rien y changer sauf perdre ces fichus kgs qui me génes. . .
et comme vous le dites,on mettra le temps qu"il faut mais on les auras!!!
vous lire m"aide à tenir le coup pour le moment alors je refait plein de ballades qui ne m"interressaient meme plus il y a un mois!!!merci de votre soutien!!!
abby,soigne toi bien et bon courage.je ne connais pas de papy à te présenter mais si un jour tu veux venir en bretagne,j"ai 2 chambres innoccupées alors un petit séjour serait possible!!!

mamiemétéo, moi aussi je fais plein de soupes aux légumes de mon jardin et je change souvent mais toujours sans féculents;la gratinée à l"oignon j"ai fait les memes échanges dans la journée et c"etait très bien.
bgfamille la pizza..??!!attention!!moi aussi j"ai fait deux eccarts dans la semaine et je vois que cela arrive à beaucoup mais on rattrappe ensuite!courage!!on va y arriver!le train avance doucement mais surement.
bon je vous offre une tisane:tilleul-citron ce soir.
à demain et bonne nuit à toutes.


bigfamille (30) répond Posté le 27-09-2009 à 20:57
coucou les filles
mon absence a été due à plusieurs raisons un problème d'organisation cette semain, la préparation de l' adssemblée générale de l'APE dont j'étas et je suis toujours la présidente, dispute en bonne et du forme avec mo cher et tendre et donc me voila dépassé.
du coup 127 au compteur, des nuits pas terrible et ce soir une grosse envie de pizza que j'ai assouvi sans remord mais alors vraiment sans.
Un pont positif hier soir je suis allée au ciné avec les 2 grandes coir la proposition nous nous sommes régalées et un bon moment de détente.
Donc pendant que je vous parle les pizzas remontent et oui j'ai bien dit les.
Demain nous allons à l'école à pied. Avavt je prenais la voiture coute que coute maintenent dés que je peux à pied.
Bon malgrés ma mauvaise semaine je continue car meme si je n'a pas maigris pas grossi et puis la j'ai besoin qu'on me bouge sinon pour le 19 jin je serais toujours au meme poids et je veux raire 99.99 minimum.
Bon je vais lire un peu ou crocheter , l'idéal serait un bon bain mais je n'ai qu'une douche donc loupé.
Bises à toutes
Marjorie.


mamiemeteo (07) répond Posté le 27-09-2009 à 20:21
ABBY tu fais la gratinée avec ce qui est autorisé dans la journée :
1 cc d'huile d'olive, les croutons cuits au four (tu ne manges pas des féculents à un autre repas) et du rapé allégé (je suprime du fromage blanc à un repas)
de temps en temps ça permet de bien se régaler.
A+ Maryse


abby33 (33) répond Posté le 27-09-2009 à 13:32
ccou les filles.chantaloup merci pour tes recettes je vais essayer des ce soir.Maryse la gratinée a l'oignon un délice, mais je suis pas sure que les croutons et le râpé ca soit recommandé,ou a tu as tu une astuce?Marie,garde le moral,si tu as besion on est la.je comptrends ce que tu ressents,les tuiles j'y suis abonnée.mikado,tu as l'air en forme et franchement ca fait plaisir.il fait super beau,tu as la mer, moi c'est mon rêve depuis toute petite,on verra a la retraite!ou alors si vous me connaissez un riche retraité mais bien vieux que j'ai pas a le supporter longtemps,je suis candidate!!!!bonne journée a toutes bisous.


lolotte66 (66) répond Posté le 27-09-2009 à 11:23
bonjour maryse, tu n'es pas seule on va y arriver toute ensemble ! on se retrouve sur le forum pour les coups de mou allez demain c parti !!


mamiemeteo (07) répond Posté le 27-09-2009 à 11:19
la blagounette du jour :

dans un bal, un monsieur dit à une fille :

-mademoiselle, comme les danses me semblent courtes avec vous.

-bien sûr, répond la fille, le chef d'orchestre est mon fiancé.


mamiemeteo (07) répond Posté le 27-09-2009 à 11:02
bonjour les filles, journée ensoleillée,
ce matin panne d'informatique, je commence en avoir ma claque, mais il faut que j'attende fin octobre pour le nouveau windows, alors beaucoup d'énervements en perspective. . ...
merci CHANTALOUP pour tes recettes de soupes, moi aussi je fais avec les légumes que j'ai sous la main. . . comme cela on change et on ne se lasse pas..
hier c'était choux, aujourd'hui c'est courge, demain peut-être poireaux. . ...
j'y mets toujours une branche de céleri, un oignon, des carottes etc. etc. . ..
j'oublié la soupe avec des fanes de radis, c'est extra. . ..et la gratinée d'oignons. . . wouah. . .
voilà les filles, j'espère que vous aurez des idées, et bon appétit..
bon WE à toutes je vous embrasse
A+ Maryse


Tari (74) répond Posté le 27-09-2009 à 10:47
Bonjour les filles,

Bienvenue à Marie. Reste avec nous, monte dans un wagon et papote avec nous toutes. C'est pas drole ce que tu vis en ce moment. Alors raconte nous tes malheurs, des fois en les écrivant et en les racontant, cela soulage beaucoup.

l'automne arrive à grands pas et toutes nos douleurs ressortent : douleurs, lombalgies, arthrose, arthrite. . .. allons les filles, du courage, il nous en faut une tonne.

Ne pas se décourager et on verra enfin un jour le bout du tunnel. Vous ne voyez pas que l'obscurité s'éloigne petit à petit et qu'il y a enfin un peu de lumière ? Non ? Allez plissez les yeux et regardez bien ?

Sourire Bleu, je pense que cela doit s'approcher bien comme il faut, là maintenant. Tiens nous au courant.

Abby, c'est vrai qu'à la télé, ils nous disent un peu n'importe quoi sur cette grippe A. Soigne toi et ne donne rien aux autres. Courage.

Mary, bonne journée à toi avec toute ta famille enfin réunie. Ici il fait beau et je pense que chez toi aussi, alors profite de ton petit monde. Au repas, pizzas ? je blague ;=)

Maryse, Martine, Chantal, je me suis mise à la soupe moi aussi le soir. je vais bien voir le résultat en fin de semaine.

Bonne journée pour ce dimanche à toutes.

Biz
HAUT LES COEURS

Rita


mikkado (29) répond Posté le 27-09-2009 à 09:14
personne ce matin? ? ?
allez,je vous envoie un très grand bol d"air marin bien frais mais ensoleillé!!! çà y est?? réveillées? ? ? alors petits dej en musique et bonne journée. j"espère avoir plus de lecture ce soir!!!!
bon courage à toutes.à ce soir. . .



3851 - 3860 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen